| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarettee
|
Posté le: 11-06-2007 12:48 Sujet du message: Mon enterrement de vie de jeune fille |
|
|
bonjour les filles !!!!!!
je vous raconte ce qui s'est passé pendant toute la journée ...
Le matin nous sommes aller dans un hammam pour une détente et des massages trés reposants, surtout avec tout ce qui nous attendait le soir on en avait bien besoin .....
Ensuite l'aprés midi nous sommes aller dans Paris et nous avons fais des gages sympas, les filles m'ont obligé a porter un déguisement de none sexy.
Vers 19h on est allé dans un restaurant sympa dans les champs élysée et surtout on a présenté un spectacle de chippendales, les mecs étaient super canonssss
il ont fait leur show et c'était trop marrant j'ai bien rigolé avec les filles. Et aprés on a pas arrété de faire les folles nous avons dancé jusqu'a 2H30 du matin
voila ma superbe journée elle était inoubliable ....
les filles si vous voulez des adresses utiles pour que vous organiser un super enterrement de vie de jeune fille contacter moi par mail
bisouxxx à toutes !!!!  |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 11-06-2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
contente pour toi que tout c'est bien passée. _________________
 |
|
|
 |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 11-06-2007 13:31 Sujet du message: Re: Mon enterrement de vie de jeune fille |
|
|
Super récit qui se termine par:
| sarettee a écrit: | les filles si vous voulez des adresses utiles pour que vous organiser un super enterrement de vie de jeune fille contacter moi par mail
bisouxxx à toutes !!!!  |
pour un tout premier message, je truove ça un peu louche non???
Sinon une petite présentation et quelques petites photos serait sympa!!! _________________
 |
|
|
 |
bichou Pipelette Etain

|
Posté le: 11-06-2007 14:12 Sujet du message: sa |
|
|
je trouve ça bizarre aussi  _________________ très heureuse mariée |
|
|