| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Robinou Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-10-2007 09:58 Sujet du message: Moral à zéro ce matin!! |
|
|
Bonjour tout le monde!
La journée commence plutôt mal pour moi aujourd'hui! Je vous explique. Je viens de passer une partie de la nuit aux urgences car mon fils de 19 mois se tordai de douleur depuis hier 23H. Conclusion, un début de gastro et une double otite!! et le médecin des urgences veut que je revienne demain pour voir un ORL car il trouve que ces tympans n'ont pas un aspect normal
super!
Normalement je travaillai ce matin (je suis infirmière) donc je tel à l'équipe de nuit des ma sortie de l'hopital (il est 5H30) pour les prévenir que je serai pas la ce matin. Je rapelle vers 8 h pour prévenir ma surveillante de vive voix et là je me suis fait envoyer chier comme une grosse m...e!!!
Elle m'a fait culpabiliser en me disant qu'avec les grèves ont était déjà en sous effectif alors si en plus les gens sont en arret !!!!
De là elle me demande pourquoi c'est pas mon mec qui a pris un jour ou si je pouvait ps le confier à de la famille pour pouvoir travailler! elle veux pas comprendre que mon homme n'a pas de jours enfants malades ni de rtt et pas de congés annuels d'avance car ça fait 8 mois qu'il est dans sa nouvelle boite!! mon père devait garder mon fils ce matin car il a sa journée mais étant donné que mon loulou est vraiment pas bien il a pas voulu le prendre (c'est un papi jeune mais pas à l'aise avec les petits malades)
Voilà j'ai le moral dans les chaussettes les filles car ça me dégoute vraiment une telle réaction! comme ci j'avais fait exprès de les embeter!!!
Désolé pour ce pavé mais j'avais besoin d'en parler _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 18-10-2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Quelle conne celle la!!! Le pauvre petit loulou, elle a pas d'enfants pour comprendre ce que c'est?!!!!! J'espere que c'est pas trop méchant!! Bon courage! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
stef9/08/2008 Pipelette Etain

|
Posté le: 18-10-2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras dire à ta surveillante de ma part que c'est une grosse pouf' et que les enfants ils font pas exprès de tomber malade pendant les grèves. Non mais franchement y'a pas idée de faire culpabiliser une mère alors que son petit est malade
Tiens nous au courant pour le p'tit chou et plein de courage.
Te fais un gros bisous _________________
 |
|
|
 |
Titecheu Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 358 Localisation: 92 mais mariage dans le Nord
|
Posté le: 18-10-2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Allez, elle a sans doute réagit sur le coups du stress... Ne pense plus à ton boulot et occupe-toi de ton bout de choux sans arrière pensée! On t'envoie plein de pensées positives pour qu'il guérisse vite! |
|
|
 |

|
Posté le: 18-10-2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup les filles!! je file aux urgences voir un ORL car il a trop mal malgrès le doliprane! je vous tiens au courant _________________
 |
|
|
 |
mes3amours Pipelette de bois

|
Posté le: 18-10-2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
bon robinou j'espere que rien d etrop grave pour ton petit bout. on croise les doigts
je n'arrive pas a comprendre la réaction de ces bonnes femmes elle a pas d'enfants c'est pas possible pour réagir comme cela _________________ [ |
|
|
 |
princesse 69 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1130 Localisation: meyzieu (15 km de lyon)
|
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-10-2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
ta surveillante est vraiment une co....e, dis lui qu'un enfant malade à besoin de sa MERE,surtout à 19 mois, ton fils aurait 14 ans je comprendrai la réaction de ta chef mais là j'en reste sur le cul.
oublie là et pense à ton petit, courage et bonne santé à ton fils.
tiens nous au courant pour ton petit  _________________
 |
|
|
 |
Halguane

|
Posté le: 18-10-2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi de devenir grossière mais ta chef c'est une pure c**ne, prends bien soin de ton bibou c'est le principal !!! le boulot attendra....
nan mais ! Pour qui il se prenne ses chefs la ! _________________ Bises...
 |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 18-10-2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pour ta susu, laisse courir ! elle devait juste etre en train de s'arracher les cheveux sur le planning... ou alors elle est comme ça tout le temps. dans les deux cas, on s'en fout. la famille (et ton bébé d'autant plus) passe avt le taf.
la mienne ne comprend pas non plus qu'on a une vie privée en dehors du service. elle fait la gueule quand une collègue lui annonce sa grossesse, parce qu'elle a plein de congés mat sur le dos ! mais nous on en rigole...
n'y pense plus, et n'aie pas de remords à prendre tes jours enfant malade _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-10-2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
eh bien ta surveillante est vraiement une co***, moi uassi j'ai 2 petits bouts et je peux te dire que j'aurais fais comme toi !!!
le principal c'est avant tout ton fils !! donne nous vite de tes nouvelles _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
Posté le: 18-10-2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Put........, vraiment il faudrait lui rappeler a ta chef, si c'était son enfant???? Non mais vraiment aucun srupule ces gens la, ça m'enerve.
Moi j'ai une amie elle était secrétaire médicale, sa patronne une dermato l'a accablé pendant trop longtemps car elle lui a reproché de prendre ses 3 jours qu'elle avait droit pour monter sur besançon (environ 1000 kms de chez nous) car sa grand mere était décédée et elle voulait à l'enterrement.
Bon depuis elle a démissioné.
Mais courage, ces gens sont vraiment des gros c.........
Désolée pour mon langage mais ça m'énerve dans des situations comme celles-ci. _________________
www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 18-10-2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
A croire que la moitié des cadre inf sont des emmerdeuses ! Ne culpabilise pas, c'est pas ta faute si ça tombe en même temps que la grève et même si t'avais été là vous auriez été en sous-effectif donc bon ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 18-10-2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Des fois les gens ont vraiment des réactions bizarres!
Le boulot ça fait pas tout, la famille avant tout!!
Prends bien soin de ton piti bout et te prends pas la tête avec ça (même c'est bien plus facile à dire qu'à faire!)
Tiens nous au courant _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |

|
Posté le: 18-10-2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ces messages ça me remonte le moral!
Je suis rentrée des urgences et je viens de coucher mon loulou qui est claqué!!
L'ORL a dit que ces tympan n'étaient pas beau du tout et qu'il avait deux otites différentes (une à chaque oreille) du coup double traitement!!!!! il lui a aspirer des sécretions et veux le revoir dans deux jours du coup on le ramène samedi elle est de garde et veux absolument voir l'évolution. Mon chouchou est patrac et il a pas du tout aimé retourné au même endroit que cette nuit!! (en même temps 2 otites une gastro de la fièvre et une nuit blanche c'est un peu normal)
Pour le boulot j'ai rapellé mes collègues pour savoir comment ça se passait au taf et puis pour leur dire à elles ce qui se passait vraiment (car la version des susu est parfois déformée!!!).
Elles m'ont complétement rassurées car elles ont trouvé cela tt à fait normal de ma part par contre la susu a filé des jours à des nanas à cause de la grève alors qu'elles habitent à coté de l'hosto!!! du coup elles se sont révoltées contre elle en lui disant que c'était inadmissible de m'avoir parlé comme ça alors que je suis pas du genre à m'arrêter (une de mes collègue était à coté de la susu qd elle m'a parlé). Elles m'ont complètement déculpabilisées et ma cadre s'en ai pris plein la tête apparement!!! Bien fait na!!
Voilà j'espère que mon chouchou va vite se remettre maintenant
Encore merci les filles je vous fais plein de bisous à toutes  _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 18-10-2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Tes collegues sont sympa de t'avoir défendu!! Gros bisous a ton petit, qu'il se repose bien et toi aussi!!! Tu dois etre claquée avec tt ce stress!!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
princesse 69 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1130 Localisation: meyzieu (15 km de lyon)
|
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-10-2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ben alors là miss... C pas un bon début de journée ça c'est sur!!! Mais le rpincipal c'est que ton bout de choux aille mieux non? _________________
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-10-2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Tu diras a ta chef d'apprendre a gerer son stress et ses effectifs. Qu'est ce que c'est penible les gens qui n'arrivent pas a se controler... _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-10-2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Courage et bonne rémission à ton bout' chou _________________
 |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-10-2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Pense plus a ton boulot mais a ton poussin.
J'espere que sa vite passer et donne nous de ses nouvelles _________________
 |
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 1517 Localisation: Epinay sur Orge, 91
|
Posté le: 18-10-2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Oh là là ma pauvre. Moi aussi ça me met hors de moi ce genre de comportement. Tu sais mon chef est un peu comme ça aussi c énervant
Tiens bon et comme le disent toutes les autres préoccupe toi de ton bout chou. Il n'y a que lui qui compte. J'espère qu'il va s'en remettre très vite. Tiens nous au courant.
Heureusement, qu'il y a des collègues qui ont du coeur et qui n'ont pas peur de te soutenir
 _________________ Je me marie le 17 mai 2008!
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30709-0-asc-0.php
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 18-10-2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
T'as de la chance il y a l'air d'avoir une bonne ambiance au service et Dieu sait que c'est pas comme ça partout !
Donne nous vite des nouvelles de Robin ! (j'éspère que ton pseudo c'est bien à cause de ça sinon bonjour la honte !) _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-10-2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
oui oui Mme Lapinou mon loulou s'apelle bien Robin  _________________
 |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-10-2007 00:55 Sujet du message: |
|
|
pleins de bisous à ton p'tit bout pour qu'il se rétablisse très vite!!!
et pour ta chef elle fera bien de s'excuser quand elle te verras la prochaine fois....  _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
|