| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Robinou Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-10-2007 09:58 Sujet du message: Moral à zéro ce matin!! |
|
|
Bonjour tout le monde!
La journée commence plutôt mal pour moi aujourd'hui! Je vous explique. Je viens de passer une partie de la nuit aux urgences car mon fils de 19 mois se tordai de douleur depuis hier 23H. Conclusion, un début de gastro et une double otite!! et le médecin des urgences veut que je revienne demain pour voir un ORL car il trouve que ces tympans n'ont pas un aspect normal
super!
Normalement je travaillai ce matin (je suis infirmière) donc je tel à l'équipe de nuit des ma sortie de l'hopital (il est 5H30) pour les prévenir que je serai pas la ce matin. Je rapelle vers 8 h pour prévenir ma surveillante de vive voix et là je me suis fait envoyer chier comme une grosse m...e!!!
Elle m'a fait culpabiliser en me disant qu'avec les grèves ont était déjà en sous effectif alors si en plus les gens sont en arret !!!!
De là elle me demande pourquoi c'est pas mon mec qui a pris un jour ou si je pouvait ps le confier à de la famille pour pouvoir travailler! elle veux pas comprendre que mon homme n'a pas de jours enfants malades ni de rtt et pas de congés annuels d'avance car ça fait 8 mois qu'il est dans sa nouvelle boite!! mon père devait garder mon fils ce matin car il a sa journée mais étant donné que mon loulou est vraiment pas bien il a pas voulu le prendre (c'est un papi jeune mais pas à l'aise avec les petits malades)
Voilà j'ai le moral dans les chaussettes les filles car ça me dégoute vraiment une telle réaction! comme ci j'avais fait exprès de les embeter!!!
Désolé pour ce pavé mais j'avais besoin d'en parler _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 18-10-2007 10:03 Sujet du message: |
|
|