| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marmote
|
Posté le: 14-02-2007 17:28 Sujet du message: heure pour les invités de la soirée dansante?? |
|
|
mon chéri et moi on veut inviter certaines personnes que au bal apres le repas en gros ils pourraient arriver pour le café, c'est des personnes qu'on apprecie mais qu'on ne peux pas se permettre d'inviter au repas
bon donc en gros le repas devrait se terminer vers 22h30 mais ca fait pas trop tard pour les inviter cette heure la???
on voulait par contre qu'ils soient la le lendemain et du coup on hésite carrement a les inviter le soir du jour J et du coup seulement les inviter au lendemain...
je sais pas si je me suis bien fait comprendre  _________________
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 14-02-2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
ben sa dépend à quelle commence ton repas?
car si t'as un traiteur et un dj et que tu commences vers 20h - 20h30 ton repas sera fini vers minuit pas avant ....
après de ce qui est de les invité que pour danser pourquoi pas si tu les invites aussi le lendemain il ne feront pas le déplacement que pour danser, ils savent que sa continuent le lendemain _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
Celinedav
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 61 Localisation: Rives à 30 minutes de Grenoble
|
Posté le: 25-02-2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Ben 22h30, ça me parait carrément trop tôt, vous ne serez pas bien avancés dans le repas je pense et du coup vos invités risquent de sentir génés de débarquer comm un cheveu sur la soupe...
Je pense qu'il faut dire minuit...
Nous c'est ce qu'on va faire avec certains invités mais ce sont des jeunes (20-25 ans) donc ils s'en fichent du repas, ils aiment autant bringuer donc minuit ça leur ira bien...
à toi de voir à quelle huere vous comptez démarrer le repas...
mais avec les interludes danses, discours ou jeu, ça risque de durer le repas!! _________________
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 26-02-2007 00:28 Sujet du message: |
|
|
Pour info nous avions invité les personnes au bal+dessert à 23 h, et je ne crois pas que les gens aient trop attendu... par contre, comme il y avait le dessert avec, ces invités avaient une place à table, donc n'étaient pas obligés de poireauter debout  _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-02-2007 00:28 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais : nous avons commencé notre repas de mariage vers 20h _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 26-02-2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
Nous nous commencons le repas a 19h ( non non je plaisante pas)
et les invités du bal sont prévu a 21h30 mais c'est un restau et en général ca va vite.
Meme si j'ai dit a mes BP qu'a ce moment on sera encore a table et loin du dessert mais ils veulent pas me croire car sont persuadés que les gens ne vont pas manger le midi  _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-02-2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bettie, l'heure de debut de repas ne me choque pas du tout (il faut compter un petit temps de retard quand même, parce que les gens ne surveillent pas forcement leur montre), mais 2h30 pour le repas complet effectivement ça me parait un peu court... Vous devriez demander au resto combien de temps cela durera, ils ont l'habitude, et vous risquerez moins de faire attendre les gens _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 26-02-2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
| lily22 a écrit: | | Bettie, l'heure de debut de repas ne me choque pas du tout (il faut compter un petit temps de retard quand même, parce que les gens ne surveillent pas forcement leur montre), mais 2h30 pour le repas complet effectivement ça me parait un peu court... Vous devriez demander au resto combien de temps cela durera, ils ont l'habitude, et vous risquerez moins de faire attendre les gens |
le monsieur a dit que 2h30 ca serait serré mais jouable... DOnc apres...
on sera vraiment la a 19h car on sera a la salle vers 18h donc 1h pour se mettre a table ca devrait etre bon.
Les gens ne seront pas l'oeil sur la montre mais mon BP gere le timing et comme on doit passer par les bacs de Loire, les gens vont etre "obligés" de suivre sinon ils vont se perdre  _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 05-03-2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
nous avons un apéritif vers 19h et une entree, un trou normand, 1 plt, fromage et dessert et nous avons invité à 23h...pour moi après ça fait très tard....mais les gens qui ne veulent pas paoirauter viennent de ttes façons plus tard...on est déjà allé à un mariage oùça n'était pas totalement fini et bien on a attendu un peu sans etre gené....et pourquoi ne pas prévoir une animation avec les gens qui arrivent? demandez à votre DJ un jeu où eux participent...comme ça ils auront patienter sans s'en rendre compte!
 _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
|