Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Les futures du mois de mai
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titias
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 21-03-2007 09:43    Sujet du message: Les futures du mois de mai Répondre en citant

J'ai vu que vous aviez déjà fait un post à ce sujet mais vu qu'il date du mois de janvier je me suis dit que ce serait bien de savoir où vous en étes aujourd'hui.

Moi je dit OUI le 17/05/2008.
Notre thème : Les papillone et l'antiquité grec
J'ai réservé le DJ/Animateur
Je réserve le resto à la fin du mois
J'ai déjà quasiment fini de faire le faire part
Je sais où j'achéterai la robe mais j'attend la nouvelle collection en décembre
Pour la déco et les dragées se sont mes soeurs qui s'en occupent avec notre accord bien sûr
Pour le photographe, une amie va me donner les coordonnées du sien
Pour la mairie on ne peut avoir le dossier qu'en août

Voilà pour le moment, et vous?
nany
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 21-03-2007 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

moi je dirais oui (enfin s'il est sage) le 3 mai 2008
Le dj est trouvé mais pas encore réservé, on attend confirmation de la salle qui 'aura pas lieu avant début octobre. Après plusieurs essai de faire part, j'ai enfin trouvé celui qui nous plaisait Very Happy et les boîtes à dragée sont encore à travaillées au niveau de la taille et de la déco.

Voilà pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiange

MessagePosté le: 21-03-2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous c'est le 10 mai 2008
la décoration sera champetre fleur, blé, foin ..

Pour le moment la salle est réservée, la mairie aussi reste encore à définir l'heure ...
et maintenant je m'attaque à l'église et à la recherche d'un traiteur ( c'est pas une mince affaire tout ca ...) Rolling Eyes
titias
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 21-03-2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
nany : on peut voir des photos de ton faire part ?
tiange : tu as raison, c'est pas une mince affaire, heureusement qu'on s'y prend à l'avance.
Et ben, je pensais que l'on était plus nombreuses en mai.
Alors, où se cachent les autres ?
nany
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 21-03-2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

les faire part sont pas fait en totalité je te mets les parties faites par ordi, j'ai plus d'encre pour imprimer et faire l'ébauche :

1ère page

interieur gauche

il manque l'heure de la cérémonie qui n'est pas fixée

interieur droit pour les invité au repas (retouché pour ceux invité seulement au vh)

le dos

les contours n'apparaissent pas à l'impression (là c'est une copie d'écran)

voilà qu'en pensez-vous ?
nany
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 21-03-2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

huhu j'ai oublier de dire que ce sera coller sur du papier cartonné couleur parme (nos couleurs parme et blanc)
tomie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 21-03-2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes FP surtout la première et la dernière page : les fonds sont sobres et classes je trouve!!! Laughing
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 21-03-2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je ferais une photo du fp terminé, quand j'aurais racheter une cartouche d'encre (et si mon appareil arrette de me faire des misère, le flash veut plus s'enclencher, et les photos sont rouge Confused)
topie
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 21-03-2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

pour nous ce sera le 10 mai 2008.

Nous avons réservé la salle la semaine dernière.

J'ai contacté la mairie en début de semaine, et ça devrait le faire (d'un autre côté ça aurait été pas de chance il n'y a que 1000 habitants dans le village ...), mais il faut que je leur donne l'horaire. Et pour ça il faut que je vois avec l'église, et ça attendra encore 15 jours comme nous ne vivons pas sur place.

Je vais bientôt faire des demandes de devis auprès des traiteurs, j'attends juste d'avoir le nombre exact d'invités.

Enfin, en ce moment je suis en train de broder les "étiquettes" pour mes bonbonnières de dragées, comme la date est arrêtée.

Voilà pour nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titias
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 22-03-2007 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes faires part nanie, et en parme je pense que ça va bien le faire. Je trouve les image de fond superbe mais sur du parme j'ai peur que les couleurs se rapprochent trop et ne se voient plus beaucoup, qu'en pense tu?
Topie, vivement dans 15 jours que tu sois fixé pour les horaires, as tu trouvé une salle ?
nany
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 22-03-2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

titias a écrit:
J'adore tes faires part nanie, et en parme je pense que ça va bien le faire. Je trouve les image de fond superbe mais sur du parme j'ai peur que les couleurs se rapprochent trop et ne se voient plus beaucoup, qu'en pense tu?

je te dirais ça quand j'aurais fais un test réel, pour le moment ça rend bien mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment superposé les 2.

Si vraiment ça rend pas, je modifierai les images (je ne m'en fait pas pour ça Wink)
eden427407
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 22-03-2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors on recommence lol!
Nous on se marie le 10 mai 2008, on a déja rencontré le curé et été a la mairie donc on a les heures des cérémonie ( a confirmer en septembre en donnant la paprasse) se sera 14h la mairie et 15h l'église!
Sinon on a reservé le chateau depuis novembre se sera au chateau de Magneux haute rive vous pouvez le voir ici www.chateaudemagneux.com, sinon on a aussi reservé la limousine, le traiteur est un ami et on a déja un bonne idée du menu c'est a dire: amuse gueule pour l'apéritif, entré buffet froid avec miltiples salade..., trou normand, plat chaud servi a l'assiette boeuf braisé au parprika avec ses petit légume, fromage, café , dessert -> piece monté en forme de billard + 5 gateau en cascades ( parfum a choisir) + mignardise pour le café ( a voir) et repas pour les petits surement différen de celui des adultes.L'animateur est pratiquement réservé on le voit vendredi soir, le décorateur est réservé et on a déja commencer a voir ce qu'on pourrais faire. Les faire part viennent d'arriver il me reste plus qu'a rajouté ma touche personnel et a mettre les cachets de cires ange au dos des enveloppe puis commander nos timbres. pour le coiffeur- esthéticienne- maquilleuse s'est tout au meme endroit et donc je sais déja ou je vais aller, le photographe est réservé reste plus qu'a confirmer en envoyant un cheque d'accompte.
Les alliance sont acheter enfin on les paye au fur et a mesure avant le mariage et on les aura en avril 2008.
Pour le reste niveau robe pour moi et ma puce je sais le style que je veux donc on verra mais au dernier moment enfin pas avant septembre octobre et pour mon homme c'est pareil, pour les dragée on sais ce qu'on veut, pour les fleur on sais ce qu'on veut et chez qui on va aller, le coussin d'alliance est commander et va etre fait sur mesure comme je l'ai demander, les figurine des gateau sont commander et doivent bientot arriver, pour la déco on a deja fait des achats sur notre theme qui est " les anges" voila je crois que s'est tout pour vois tout ca il ya mon blog www.eden4274072.skyblog.com ou les quelque foto qui suivent!

Arrow SON ALLIANCE:

Arrow MON ALLIANCE:

Arrow BALLOTIN DRAGEE:

Arrow NOTRE PIECE MONTEE:

Arrow NOS FAIRE PART:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
topie
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 22-03-2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

titias a écrit:
Topie, vivement dans 15 jours que tu sois fixé pour les horaires, as tu trouvé une salle ?

Oui ma salle est trouvée ! ça se fera là : www.lafermeduparc.com
On a envoyé le chèque de réservation lundi, on attend le contrat en retour. La salle est à 12 km du village.

Pour les horaires, je pense que c'est nous qui devons choisir, mais je ne sais pas encore ce qui est le mieux. Je ne voudrais pas qu'on passe trop tôt à la mairie. Je pensais à un quelque chose du genre Mairie à 15h et Eglise à 16h (ce sera une messe), vin d'honneur à 18h ... ça semble correct non ?

titias
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 23-03-2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

nany : tu as raison quoi qu'il en sois tu trouveras une solution
eden 427407 : tu as bien de la chance d'en être à ce stade vivement qu'on y soit aussi, on doit se sentir rassurer. (je me souviens de ta présentation quand je me suis inscrite, j'adore votre pièce montée.)
topie : céest super pour ta salle, pour les horaires ca me semble très correcte, j'éspère pouvoir en faire autant mis à part l'église.
Si je peux j'aimerai faire la mairie à 15h, les photos vers 16h et le resto à 18h.
eden427407
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-03-2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

titias a écrit:
nany : tu as raison quoi qu'il en sois tu trouveras une solution
eden 427407 : tu as bien de la chance d'en être à ce stade vivement qu'on y soit aussi, on doit se sentir rassurer. (je me souviens de ta présentation quand je me suis inscrite, j'adore votre pièce montée.)
topie : céest super pour ta salle, pour les horaires ca me semble très correcte, j'éspère pouvoir en faire autant mis à part l'église.
Si je peux j'aimerai faire la mairie à 15h, les photos vers 16h et le resto à 18h.

merci Wink mais bon on a encore toute le temps mais je sais que nous on veut s'y prendre a l'avance pour payer au fur et a mesure puis parce qu'on aime bien s'y prendre a l'avance pour avoir vraiment ce qu'on veut et aussi surtout car ici tout se reserve tres vite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nathfab

MessagePosté le: 23-03-2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

nous, le grand "oui" sera pour la 10 mai à perpignan.
on a reserver le photographe, on doit le revoir la 1er avril car il est de nimes et ne connait pas perpignan.
La salle, on l'a surement trouvé, faut juste rappeler pour savoir si on peut mettre des table rondes au lieu de tables rectangles. Et du meme coup, on a le traiteurs, et l'animation car ils se chargent de tout!
Le pretre, c'est ok, on doit se voir car on ne s'est parlé qu'au telephone.
La mairie, on la fera surment le mercredi 7car ils font le pont apres Mad
La robe??? j'ai fait un sujet sur elle .. j'hesite grave entre 2...
Les faires part seront sans doute ceux la

Comme thème, on avit choisi les bonbons, masi on n'est plus trop surs!!
Pour les dragées, on pense prendre ça
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié!!
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 24-03-2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

eden427407 : c'est sur que financièrement, il vaut mieux si prendre à l'avance. Le problème c'est qu'il faut déjà avoir des sous de coté pour pouvoir réservé la salle, le DJ... Enfin on devrait y arriver, j'ai déjà le DJ et pour le resto on reservera surement fin avril. (On ne voudrait dépenser tous l'argent qu'on a de coté dans le mariage et en garder pour pouvoir après acheter un logement.)
Nathfab : C'est super qu'ils se chargent de tout, ça fait du stress en moins, et au moins tu n'as pas trop de recherche à faire. Pourquoi préfère tu des tables rondes ?
Je vais aller voir ton sujet concernant ta robe.
Je trouve tes FP originaux, j'aime beaucoup.
Nathfab

MessagePosté le: 24-03-2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais pas pourquoi je prefere les tables rondes... j'ai l'impression que c'est plus conviviale, va savoir pourquoi!!! Mais bon, si elles sont carrées, je survivrai Laughing
Et merci beaucoup pour les faire parts, j'ai flashé de suite en les voyant!
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-03-2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi c'st gwenola, future mariée du 10 Mai 2008 ds le Maine et Loire!! Je me suis présenté sur l'autre post!!
Je suis assez d'accord avec les tables rondes, je trouve ca beaucoup plus convivial, les gens se voient mieux et peuvent mieux discuter et je trouve ca plus facile pour les plans!!! Mais bon l'inconvénient c'est que ca prend plus de place!!!
Moi mon problème c'est la déco, je n'ai vraiment pas d'idées de thèmes!!
titias
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 26-03-2007 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les tables je vous pose la questions car les miennes seront surement rondes et je n'ai pas trouvé beaucoup d'arguments pour que ça plaise à mon chéri.
En tout cas pour moi ça ne me dérange pas, peu importe. Je me souvient le mariage d'un de mes oncle et s'était des tables rondes, tout s'est très bien passé, les personnes étaient ravis. Pour le baptème de ma nièce et mon neveu, les tables etaient carrés et disposées en U, tout s'est bien passé aussi les personnes étaient ravis aussi.
Donc je pense que ça n'est pas le plus important, le plus important s'est d'être tous réunis pour une bonne occasion.
C'est vrai que de devoir faire plusieurs petites tables me dérange un peu juste car je ne voudrait pas séparé des personnes qui auraient aimés être ensemble mais bon je ne pense pas que ça gêne, dans la soirée ils se déplaceront je pense.
Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 26-03-2007 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que sur une table en long tu peux guere parler avec la personne qui est a deux places d'ecart avec toi sur ta droite, meme si tu es a la meme table!
Tu cause avec les trois-quatre d'en face, celui a ta droite a ta gauche, apres faut te pencher tu vois mal, t'entend mal, En gros tu peux parler bien avec max 8 personnes! Alors que sur une table ronde tu vois bien tt le monde et c'est plus facile de se causer et tu met 10 à 12 personnes!! Enfin c'est mon avis!! Et les gens se déplacent pour aller voir une personne précise que la table soit ronde ou rectangle!!
Apres ca dépend aussi de la salle,(les tables rondes prennent beaucoup plus de place), si tu veux garder un espace de libre ou pas, si tu veux pas avoir a déplacer les tables apres le repas!!
titias
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-03-2007 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gwen&ronan, pour la place, ce n'est pas le problème la salle est grande, quand j'irai fin avril je vous mettrai des photos.
Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'enfant en bas age et que je voudrait les mettre ensemble mais pas trop loin des parents, j'avais pensé mettre toutes les tables en U et au centre les enfants, afin que les parents puissent les voirs tout en discutant.
Quen pensez vous ?
Mais je pense que tu as raison c'est peu être mieux les tables rondes mais je ne suis pas sur qu'on puisse mettre 10 à 12 personnes sur les notres.
Je vais aussi avoir un problème avec la table d'honneur car les parents de mon chéri sont séparé et de nouveau avec quelqu'un, j'éspère que ça se passera bien car ce jour là ça fera plus de 10 ans qu'ils ne se seront pas revu, mais bon normalement ça devrait aller, ma belle maman est adorable et fera abstraction des éventuelles remarque désobligeante de son ex-mari.
De plus ce qui me fait stressé a ce sujet c'est que je ne connais toujours pas le vri père de mon chéri et que je en sais pas s'il est capable d'être sympa une soirée avec ma belle maman.
Qui mettez vous à la table d'honneur, je suppose les parents et les témoins non ?
Combien de personnes en tout ?
eden427407
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-03-2007 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous s'est ce qu'on avait prévu au début mais finalement ca fesait trop de monde ca amenais a 12 personne car tous nos parents sont divorcer et remi avec quelqu'un donc finalement vu que ca fait trop et qu'on sais pas si ils se serais bien entendu pendant la soirée on a décider de mettre juste nous et nos témoins donc 4 personnes et leur conjoin s'il yen a d'ici la donc nous nous mettons des tables rondes pour les invités et une table rectangulaire pour nous pour etre devant tous nos invités!

Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 27-03-2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour nous a notre table on mettra nos témoins, vu qu'on a deux témoins chacun et qu'ils st tous en couple avec nous on sera vite 10!!!
Les parents je pensais les mettre tous ensemble a une table ms la c'est plus chaud car moi aussi mes parents st divorcés et mon pere est avec quelqu'un! Mais depuis le temps ils st tout a fait capable de se retrouver face a face et de se comporter en gens civilisés (ca n'a pas touijours été le cas!!) Et de plus pour mon mariage ils feront un effort supplémentaire mais de la à les mettre a la meme table??? Et si je dois choisir qui c'est que je mets a la table avec les parents de mon chéri et qui j'éloigne??? Va falloir réfléchir a ca!!
Je crois que je vais carrément leur demander s'ils accepteraient de se retrouver a la meme table!!!!

Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php
titias
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 29-03-2007 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses.
C'est vrai que j'aimerai avoir nos témoins mais si je dois choisir, je veux avoir mon père à ma table donc ce sera les parents.
Pour le moment, je repouse le problème et on verra bien au moment venu comment on fera.
Déjà, on en sera plus après avoir signè avec le resto et parler de l'organisation.
Gwen&ronan : c'est sur je pense qu'il vaut mieux leur demander, moi j'en ai parlé à ma belle maman et je sais qu'elle fera un effort, éspèront que le père de mon chéri en fasse autant.
sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 01-04-2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

normalement dans deux semaine je vais avec ma soeur et ma mère faire un premier repérage de robe.

pour le dj je n'arrive pas a trouvé et sa me soûls un peu car tout se qu'on appelle me dis qui me rappel et il le fond pas.

pour le restaurant tout et bon.

pour le photographe aussi

pour l'église c'est a 16h

pour la mairie je le serai quand janvier

pour le fleuriste je vais allé voir un qui et vert chez moi il a ouvert il y a pas longtemps c'est vraiment bien se que ma mère ma dit ils ont plein de choix

quand on faire part et au dragées le magasin ou je voulais les prendre ils sont fermé j'ai les boule pour sa.

bon je croix que je vous et tout dit

titias
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 02-04-2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super pour les essayages, tu pourras nous mettre des photos ?
Pour le dj c'est dommage mais as tu réessayer de les contacter ?
Quand aux draggées et aux faires parts, je pense que tu n'auras pas trop de mal a retrouver un magasin, sauf si c'était des FP spécifiques.
Au fait quel est la date de votre mariage ?
topie
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 02-04-2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

topie a écrit:
titias a écrit:

Oui ma salle est trouvée ! ça se fera là : www.lafermeduparc.com
On a envoyé le chèque de réservation lundi, on attend le contrat en retour. La salle est à 12 km du village.

Pour les horaires, je pense que c'est nous qui devons choisir, mais je ne sais pas encore ce qui est le mieux. Je ne voudrais pas qu'on passe trop tôt à la mairie. Je pensais à un quelque chose du genre Mairie à 15h et Eglise à 16h (ce sera une messe), vin d'honneur à 18h ... ça semble correct non ?

Ca y est, pour l'église, c'est fait ! On a été samedi, et on a eu la surprise de voir qu'un couple se marie le même jour que nous dans l'église ! Alors que c'est un village de 1000 âmes ! Il était temps qu'on vienne. Donc on se marie à 15h30 (on n'a pas le choix de l'horaire, c'est soit 15h30 soit 17h, mais c'était pris). De toutes manières, je préfère 15h30, 17h ça fait un peu tard. J'ai appelé la mairie ce matin pour qu'ils nous inscrivent, mais la secrétaire m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter et que j'avais le temps d'ici l'année prochaine. Il faut qu'on la recontacte qu'en fin d'année. C'est ce qu'elle croit ! La prochaine fois qu'on va au village, on va faire comme si on ne savait pas et on va lui dire de nous inscrire, non mais ! Avec le coup de l'église j'ai trop peur de me casser le nez, on n'est jamais trop prudent ....

Sinon pour le traiteur, ça se précise, il faut que je lui demande s'il y a des possibilités de modifications par rapport à l'un des menus qu'il nous a proposé ...

Ca commence à prendre forme tout ça ! Very Happy

sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 02-04-2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

titias a écrit:
C'est super pour les essayages, tu pourras nous mettre des photos ?
Pour le dj c'est dommage mais as tu réessayer de les contacter ?
Quand aux draggées et aux faires parts, je pense que tu n'auras pas trop de mal a retrouver un magasin, sauf si c'était des FP spécifiques.
Au fait quel est la date de votre mariage ?

ma date c'est le 10 mai 2008
pour les faire part et dragée je me fait pas de souci.
pour les dj on les as contacter plusieurs foi il nous dise toujours qui vont nous recontactez dans les semaine qui viens et il nous constate jamais mes bon je ne perd pas espoir

titias
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-04-2007 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

topie : et bien il était temps pour l'église et 15h30 c'est super je trouve.
Tu as raison pour la mairie, il faut pas se laisser faire non mais.
Je suis ravie pour toi que tout ça prenne forme, tiens nous au courant pour la mairie et le traiteur.

sev69 : décidemment vous êtes beaucoup le 10/05/2008.
C'est plutot bizarre que les dj ne te recontacte pas en tout cas tu as raison il ne faut pas perdre espoir tu trouveras vite et puis, on a encore un peu le temps.