Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
Posté le: 06-12-2006 17:08 Sujet du message:
en fait, il s'agit tout simplement d'un livret dans lequel tu peux clarifier un peu les choses pour tes témoins, leur dire pourquoi tu les as choisi, comment va se dérouler la journée, les temps forts !!!
et tu peux y ajouter des accessoires ou éléments : paquets de mouchoirs, stylo pour signer, jetons de lavage de voitures, tulles...
bref, tu le personnalises.
ce n'est pas obligatoire, loin de là c'est juste histoire de marquer le coup...
(certaines personnes n'ont pas d'expérience comme témoin et quelque fois ça peut permettre de les "driver" !!) _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
merci beaucoup ! c'est vrai que ma soeur m'a posé la question de ce qu'elle devait faire en tant que témoin. l'idée est intéressante mais comme ma belle soeur (témoin de mon chéri) est hyper jalouse de moi et ne s'intéresse pas pour l'instant au mariage, je ne sais pas si je vais les faire... _________________ Que du bonheur !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum