| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALICIA Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Arino Pipelette Perle

|
Posté le: 05-12-2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai fait déjà deux fois. C'est vraiment sympa. Par contre, les seuls inconvénients...c'est que tu en ressors trempée tellement tu as eu chaud, et ...ça fait mal!!!! En fait, mes mains n'étaients pas protégées et une des balles a éclatée sur un doigt. Mon chéri lui, le même jour a pris une balle sur le lobe de l'oreille et il a eu un beau bleu!!...donc c'est sympa, mais un peu violent oui. _________________
  |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 05-12-2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Et un laserquest? C'est le même style et c'est moins violent non? Moi tu me diras, j'y connais rien, j'en ai jamais fait. Mais j'ai un laserquest à côté de chez moi et je connais plein de gens qui en ont fait, il parait que c'est très drole. _________________
 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-12-2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
je te conseille plus le laser que le paintball!!!
pour le paint, j'y suis allée avec des tarés, et me suis tapé un bleu (violet jaune)pendant 3 semaines!!!!pas cool! |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-12-2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
c'est le même principe, sauf que t'es dans le noir, et que ce sont des "fusils" lasers.....et t'as un truc qui sonne quand t'es touché!!
plus sympa que le paint ball!(et moins violent!) crise de rire assurée! |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 05-12-2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Alicia, tu es de Bordeaux? Moi aussi. Et j'ai un laserquest dans ma rue. C'est à Bacalan. Je sais pas si je peux marquer l'adresse mais si ça t'interesse, même juste pour te renseigner, peux te l'envoyer en MP. _________________
 |
|
|
 |
Arino Pipelette Perle

|
Posté le: 05-12-2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Le laser ...c'est 100 fois mieux en ce qui me concerne!!!....en plus ça fait pas mal!!!!!  _________________
  |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 06-12-2006 00:34 Sujet du message: |
|
|
| chany a écrit: | | Alicia, tu es de Bordeaux? Moi aussi. Et j'ai un laserquest dans ma rue. C'est à Bacalan. Je sais pas si je peux marquer l'adresse mais si ça t'interesse, même juste pour te renseigner, peux te l'envoyer en MP. |
T'es sur Bordeaux! j'avais pas vu! Si ça se trouve on s'est déjà croisée... ... ...
Moi je suis au lac vers place ravezies, je vois à peu près où est le laser game mais je m'y suis jamais interressée jusqu'à aujourd'hui!
Mais petite question bete, c'est pas dangereux pour les yeux? C'est cher ? _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 06-12-2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
Oui peut-être qu'on s'est déjà croisé surtout que j'ai un métier ou je suis en contact avec des personnes.
Pour les tarifs c'est 7€ avant 20h et 9€ après. Mais le tarif est dégressif selon le nombre de personnes qu'il y a. C'est des parties de 20 min.
Pour les yeux j'en sais rien mais je pense pas.
Va falloir que j'essaie quand même un jour...Si tu le fais, tu me diras comment c'est. _________________
 |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 06-12-2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore 100 messages
Je suis pas une grande bavarde habituellement.
Mais dès que j'y arriverais, j'en ferais la demande. _________________
 |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 09-12-2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je suis dans le trombi! Moi je suis allé te voir...Je pense pas t'avoir déjà vue. Par contre la rue de la photo de ton chéri, c'est laquelle? Parce qu'elle me dit vraiment quelque chose mais j'arrive pas à trouver. Je sais pas si on a le droit de mettre des noms de rue ici mais dans le trombi ou en mp... _________________
 |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Charlene33

|
Posté le: 10-12-2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
Mon mari l'a fait pour son evg. Il a trouvé ça génial mais il est revenu avec des bleu. J'avais envie de le faire mais c'est un peu violent.
Donc je te le déconseillerai, je pense que la marié apprécierai pas d'avoir des bleu pour son mariage _________________ Mariée du 9 septembre 2006
Avant de nous dire oui |
|
|
 |
|