| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 05-11-2006 16:10 Sujet du message: la gazette...oui mais quand? |
|
|
je suis en train de finaliser ma gazette qui est quasiment finie, quelques retouches par ci par la et des photos à insérer, l oeil correcteur de mon chéri.. et zou!!!! je me posais neanmoins une chtite question : quand est ce exactement que vous compter la donner? avant la cérémonie? le hic j ai peur que les gens lisent eu lieu de m admirer...Lol apres? je ne sais pas quelle est la tradition à ce sujet la!
merci d avance pour vos conseils _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 06-11-2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
y'a pas vraiment de tradition, tu devrais faire un post avec un sondage pour voir comment ont fait ou vont faire les autres mariés...
pour ma part je l'ai donné au moment de passer à table, ce qui nous a permis de faire le tour des tables pour faire un coucou à tout le monde.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-11-2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil miss!!! je vais le faire de ce pas...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-11-2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
enfin.. le pas n est pas assuré! j arrive pô a faire le sondage....  _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 07-11-2006 09:33 Sujet du message: |
|
|
| la costarmoricaine a écrit: | enfin.. le pas n est pas assuré! j arrive pô a faire le sondage....  |
il faut que tu demande à une de nos modos de verrouiller ce post ci puis en créer un autre. En bas de la case texte tu as "ajouter un sondage" tu y poses ta question dans la première ligne...tu ajoutes sur la deuxième ligne la première reponse au sondage et tu cliques sur "ajouter l'option" une deuxième ligne de réponse apparait et tu refais la manip "ajouter l'option" autant de fois qu'il y a de reponses possibles au sondage.....
quand tu as fini tu cliques sur envoyer (si tu as un souci n'hésite pas à me le dire je ferai le sondage pour toi ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-11-2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup miss cibu!!!!  _________________
 |
|