| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudoune3
Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 14 Localisation: godewaersvelde
|
Posté le: 24-09-2006 14:31 Sujet du message: la voiture |
|
|
moi je me marie en caleche avec 2 boulonais blancs. Le seule probleme c'est que je doit décoré la caléche et j'ai envie de le faire moi meme. Avais vous de belle photos de votre caleche si c=vous etes marié en caleche _________________ vivement le 07/07/07 |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-09-2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
bein je ne me sius pas mariée en calèche mais je suis allée à un mariage récemment où les mariés en avait une.
Je ne mets pas les photos parce que bein... c'était pas mon mariage et ils ont pas diffusé sur le net alors... mais petite description :
- noeuds de tulle aux roues en bois
- noeuds de tulle sur les rennes et attelage
- devant posés sur le premier niveau : bouquets de fleurs (qui leur a servi de déco ensuite au VH)
- derrière : 2 personnages avec tête ballon et corps avec des vieux vêtements à eux les représentant ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-09-2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai trouvé quelques photos de calèches pour des mariages. J'en ai vu pas mal qui ne sont pas du tout décorées (du coup je ne les ai pas mises ici), mais comme quoi, ce n'est peut-être pas forcément indispensable.
Celle là c'est pour le fun, c'est un carosse façon Cendrillon...
|
 |
poudou Pipelette Cristal

|
Posté le: 11-10-2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je reviens un peu sur les calèches.
Des amis sont allés à un mariage où les mariés sont allés de l'église au vin d'honneur en calèche.
Apparemment le départ a été assez spectaculaire mais lorsque la calèche a croisé une voiture qui roulait à vive allure sur une route de campagne, les chevaux se sont emballés et les mariés sont tombés.
Pas de blessures importantes mais des beaux hématomes apparemment.
C'était juste pour prévenir car bien évidemment ca ne doit pas arriver souvent. |
|
|
 |
Mimililou
Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 11 Localisation: Cayenne - Guyane française mais mariage dans le 59 !
|
Posté le: 11-10-2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je vais me marier en calèche enfin si on arrive à en trouver une dans le 59. Si vous avez des contacts pour une calèche, merci de me prévenir. _________________ Aurore
 |
|
|
 |
calixmero Pipelette de coton

|
Posté le: 11-10-2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
il est trop beau le carrosse de Cendrillon, ça fait rêver!!!! surtout que moi, je vais me marier en laguna , ça le fait moins c'est sûr!!! |
|
|
 |
kouki

|
Posté le: 27-10-2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je me marie en voiture (Ford Focus), c'est la voiture de mes parents. On aurait pu choisir la peugeot 607 de beau papa, mais il avait déjà marié son premier fils avec, alors que mes parent ça sera leur premier enfant voila pas de jaloux  _________________ Le mariage avec mon Loulou le 28 Juillet 2007. |
|
|
 |
|