| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GODARD
|
Posté le: 10-06-2005 10:27 Sujet du message: recherche lieux en camargue pour mariage |
|
|
je recherche un endroit pour fairela reception du mariage.
un mariage "champêtre", c-à-d on voudrait faire un taureau à la broche, donc un espace en exterieur. en plus s'il y peut y avoir une salle pour danser, et plusieurs logements pour y passer qq jours avectémoins copain et famille + piscine = endroit parfait
merci d'avance |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-06-2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ca serait bien que tu nous dises dans quelle region
[img]http://www.yatoula.com/gif/cuisine/cuisine_39[/img] |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-06-2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
oups z'avez pas vu le titre pardon
 |
|
|
 |
manon021 Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 273 Localisation: Saint-Cyr L'Ecole (78)
|
Posté le: 10-06-2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je vais te donner le principe de recherche que j'ai appliqué et qui m'a permis de trouver notre salle.
Les pages jaunes!
Rend toi sur le site www.pagesjaunes.fr et en critere de recherche dans activité tape : mariage
Dans localité tu saisis : camargue et tu fais rechercher
Il vont te proposer des cases à cocher afin d'affiner ta recherche, coche celles de mariage : fete
Ils vont déjà te proposer des prestataires, après au lieu de cherche simplement camargue, tu peux encore affiner ta recherche si tu as une localité précise ou préférée.
Tu peux également aller sur google et taper en critere de recherche "mariage camargue".
nous avons effectué toutes nos recherches pour la salle exclusivement par internet, J'ai récupéré les mail, envoyé des demandes d'info et à chaque fois si je n'avais pas de réponse par mail avec un numéro de téléphone à rappeler pour de plus amples infos les prestataires m'envoyaient directement une brochure à la maison (important de préciser l'adresse en signature!), ca m'a pris environ 1 mois le temps de tout recevoir et après, nous n'avons eu qu'à choisir!
Nous n'avions pas vraiment le choix concernant les recherches car nous habitons paris et voulions nous marier dans le sud : internet m'a paru la solution la plus simple et ca a marché!
Bon courage dans tes recherches....mais au fait, tu te maries quand ?
A+
Manon _________________
Mariage le 15 Juillet 2006 |
|
|
 |
Mélusine Pipelette de bois

|
|
|
 |
GODARD
|
Posté le: 10-06-2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord merci detes conseil
pour répondre à ta question la date n'est pas encore fixé, sa demande est récente.
Bon courage pour la fin des préparatifs et beau mariage.
tu te maries où..
A+ |
|
|
 |
|