Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Notre thême: le rire!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Décoration et thème de votre mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duquerroy

MessagePosté le: 26-08-2006 11:22    Sujet du message: Notre thême: le rire!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà, la demande a été faite et nous passons donc aux choses sérieuses: la préparation de notre mariage.
Après plusieurs nuits blanches (et de journées à dormir au boulot Shocked ), un thême nous est venu en tête, c'était donc le rire qui nous rapprochait le plus. En effet, pas de passion en commun tel que cinéma, moto, voyage, etc... thême en plus un peu trop banal à notre goût (attention je ne critique pas ceux qui ont choisi ces thêmes! Embarassed )

Nous avons déjà quelques idées mais nous aimerions bien avoir aussi les votres pour nous aider. c'est bien de rechercher quelque chose d'original mais après dur-dur... Il parait que l'union fait la force donc merci d'avance pour vos messages.

Bisous et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 26-08-2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!! Ce serait bien que tu te présentes sur la partie du forum forumeuses et forumeurs.

Ton theme est tres originale et je suis sure qu'ici tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cinema83

MessagePosté le: 27-08-2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça n'est pas évident comme thème !

Je pense que tu peux donner le nom de comique célèbre à tes tables.

En couleur quand je pense au rire, c'est le jaune et le rouge qui me viennent à l'esprit.

Pour les marques place, si par exemple un table s'appelle coluche, tu peux prendre des petits carré ou tu mettrais une étiquette "OMO" (lave plus blanc que blanc) ou si c'est Jean-Marie Bigard, des petites chauves souris ....... A la rigueur, tu peux aussi mettre le texte des scketch pour ceux qui ne comprendrais pas !

Voilà ce qui me vient à l'esprit.

[img] [img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helson
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 27-08-2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

quand on pense rire
l'idée qui me vient c'est les clown mais bon ça restreint un peu trop non? Laughing

alors voici mes idées en vrac en rapport avec le rire :
Arrow marque place
des petits "dentiers" qui sont sur un pied avec une étiquette coincée entre les dents et le nom de l'invité dessus (vous savez ceux qu'on remonte avec une petite molette sur le côté et ensuite la bouche saute sur un pied ! Laughing )
ou
l'empreinte de votre sourire dans de la pate à fimo qui durcit toute seule et ensuite on écrit le nom de l'invité avec de la peinture en relief dans l'une de vos couleurs !
ou
une étiquette dans vos couleurs (en papier de votre choix) avec un smilley qui rigole collé dessus en relief

Arrow faire-part
un visage qui rigole avec votre teste sous forme de rébus
(la traduction derrière) effet garantit !(nous on a fait un rébus pour nos remerciements)
ou
une photo de vous deux en train d'avoir un fou-rire avec votre teste en dessous

Arrow déco de la salle
vous prenez des photos de vos familles que vous scannez puis vous ne sélectionnez (sous paint par exemple) que leur sourire et vous les imprimez ...
ensuite vous les fixez aux murs et vous mettez une petite feuille en dessous à la patafixe avec un crayon ...
les invités devront essayer d'associer le sourire de la photo à la bonne personne en mettant leur avis sur la feuille en dessous et à un moment de la soirée vous donnerez la réponse ! Wink
= 2 en 1 déco + jeu ! :lol:en plus ça rapporchera les invités !
ou
vous prenez des sourires célèbres et vous faîtes de même
ou
vous mettez des blagues avec un smilley à côté ou une photo de vous deux en train de sourire ! Wink

Arrow urne
un modelage de vos deux visages en train de sourire collé sur une boîte avec 2 fentes qui coincide avec vos bouches par lesquelles les invités mettront leur enveloppes !
(fait avec des bandes et de l'eau acheté à la pharmacie )
ou une boîte avec des photos de vous en train de sourire !

voilà bons préparatifs ! Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Décoration et thème de votre mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: