| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolotte-07
|
Posté le: 12-10-2006 14:59 Sujet du message: liste de mariage |
|
|
salut, j'ai besoins d'un conseil.
je voudrais faire une liste de mariage mais je ne sais pas où la faire. je me suis renseignée au galerie lafayette et à 1001 listes mais je n'arrive pas à me décider.
conseillez moi svp
urgent le mariage et dans 5 mois. |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 12-10-2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
à toi de voir ce dont tu as besoin, ce qui t'interesse le plus, ou tu as le plus de choix dans tes critéres...
le plus facile pour toi, pour tes invités...
aprés tu trouvera des pro-1001listes et des pro-galeries (dont je fais partie )
Je te donne donc mon expérience, on la faite aux GL, tout c'est bien passé, les nanas ont pris le temps de me sortir tt leurs catalogue, de me guider, de nous conseiller...
maintenant le mariage passé je commence à récupérer, j'ai ce qu'ils avaient en magasin et on attends le reste
on avait mis le voyage aussi dessus mais comme seulement 50% des gens ont déposé de l'argent sur la liste on a privilégié la vaisselle (tu peux disposer de l'argent comme tu veux!) et on va payer le voyage avec les enveloppes
bonne chance pour la suite _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 12-10-2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
nous on l'a déposé à 1001 listes surtout pour le point de vue pratique car nos invités viennent de toute la france et de l'étranger et donc internet était la solution la plus facile sacahnt qu'il n'y a pas des galeries lafayette partout en france. et puis par 1001 listes tu peux aussi choisir et payer les cadeaux par courrier pour ceux qui n'ont pas internet et les gens peuvent aussi aller ds les agnces 1001 listes. ensuite tu as qd même 400 boutiques avec de tout donc après à vous de choissir. _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
calixmero Pipelette de coton

|
Posté le: 13-10-2006 08:26 Sujet du message: |
|
|
| nous on a pris galeries lafayette et les gens peuvent aussi donner par internet donc ça reste très pratique. On a mis sur la liste voyage et vaisselle, on a été très bien conseillé sur l'un comme l'autre... pour l'instant, ça se pass très bien! |
|
|
 |
Adie Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
|
Posté le: 20-10-2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou les topines !!
Chéri & moi sommes allés au GL hier après midi pour prendre des renseignements pour l'ouverture d'une liste puis dans leur section voyages pour qu'ils nous conseillent.........
Et bien, le vendeur/conseiller était vraiment très bien et nous a beaucoup écoutés : moi qui préférait la plage et chéri qui préfère crapahuter un peu partout...
du coup il nous a suggérer : un combi réunion - Ile maurice...
Nous a montré son hotel préféré à l'Ile maurice et nous a dit pour 5 jours à la réunion et 10 jours à l'ile maurice, ils faudraient prévoir une fourchette de 5000 à 5500 € !
Bon du coup, on est assez tenté.
Le truc c'est qu'on voudrait partir suite au mariage...d'autant que l'été est la seule période pendant laquelle nous pouvons partir...
On a estimé un don d'une moyenne 100 euros par famille pour les invités au repas..donc on arriverait à 5000 €
Mais bon, je suis de nature très méfiante...pensez vous qu'ils sont plus chers ailleurs ou que leur prix sont correctes..
Nous n"avons aucune expérience des grands voyages et ne connaissons pas d'agents de voyages...
Qu'en pensez vous ?
merci _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
 |
|
|
 |
marianne.c Pipelette de bois

|
Posté le: 20-10-2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
désolée, je vais pas du tout pouvoir t'aider sur le prix du voyage, j'y connais rien du tout.
Par contre, ca a l'air vraiemnt bien... tu en as de la chance... _________________ marianneetjerome.free.fr
 |
|
|
 |
Adie Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
|
Posté le: 20-10-2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
| marianne.c a écrit: | désolée, je vais pas du tout pouvoir t'aider sur le prix du voyage, j'y connais rien du tout.
Par contre, ca a l'air vraiemnt bien... tu en as de la chance... |
Tu sais...tant qu'on y sera pas je n'y croierais pas !!!
D'ailleurs rien ne me garantie que l'on aura la somme....
Dans ce cas, ils font un ajustement à la suite d'un premier bilan...je les trouve sérieux mais je n'ai pas de points de comparaison... _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 20-10-2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
moi je dirai que c'est tout à fait correct niveau et si vraiment tu n'es pas sur tu peux faire faire un devis ds une autre agence. par contre pour info la réunion l'été c'est pas vraiment la meilleure période car c'est l'hiver à cet époque là pour eux et donc température assez basse (pour info y'a même eu de la neige y'a pas longtps), mais bon en même tps sorti de notre hémisphère l'été y'a pas grd chose et même les antilles c'est la période cyclone. _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
elise38 Pipelette de coton

|
Posté le: 26-10-2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
nous je pense que l'on va choisir 1001 liste car tu peux faire ce que tu veux :
meme si tu as vu quelque chose qui n'est pas dans les magasins référencés tu leur dit et ils vont démarcher le magasin pour lobjet souhaité
et puis avec internet cest pratique, tout le monde peut voir ta liste en photo
et ceux qui n'ont pas internet recoivent chez eux une liste avec les photos aussi _________________
 |
|
|
 |
|