Posté le: 15-05-2006 15:10 Sujet du message: A quoi je vais ressembler ?
Le temps est venu de vous occuper exclusivement de vous, parce que ce n'est pas la veille au soir que vous allez vous dire : " Je me couche tôt pour ne pas avoir de cernes ! ". Si vous faîtes ça, vous aurez, de toutes façons, une mauvaise tête. Premièrement, parce qu'à moins de prendre des tranquillisants, vous aurez du mal à vous endormir, et deuxièmement, parce que le stress, ça ronge de l'intérieur et que ça ne fait pas deux jours que vous vous stressez ! Alors si vous voulez être resplendissante, c'est maintenant ou jamais !
Vous l’aurez compris, cet edito s’adresse plus aux femmes qu’aux hommes, pour la simple est bonne raison que la nature est injuste ! Une femme marque plus et il ne suffit de pas grand-chose pour que sa beauté soit attaquée. J’en rajoute mais …quand même ! Donc, un conseil : Mesdames, levez le pied dès maintenant ! Votre mariage le mérite bien, et n’oubliez pas que les photos, vous allez les traîner une vie, les exhiber à vos enfants, vos petits enfants, vos arrière-petits enfants… Bref, elles n’ont pas fini de passer entre les mains ! Commençons par la forme… Il ne vous reste plus très longtemps avant de dire le oui magique qui vous fera instantanément changer de nom (aïe !) et les choses sont en place à quelques détails près. Et bien, je n’ai qu’une chose à dire : déléguer ! Que votre futur mari gère ce qu’il reste à faire. Ne vous inquiétez pas, Vous gèrerez suffisamment de choses après (comme par exemple une grossesse !) pour ne pas avoir à culpabiliser ! Faites le tour des instituts de beauté : massages, masques, UV (attention juste pour avoir bonne mine, on évitera le côté ultra cramée tout en blanc, ça risquerait de faire un peu pouf’!) et autres papouilles… Promenez-vous avec vos copines, faites des siestes… oui, oui, oui ! Reposez-vous !
Beaucoup d’entre vous, ont pris rendez vous chez le coiffeur pour choisir le chignon ou autres sculptures dans vos cheveux, et chez des esthéticiennes pour le maquillage… Je n’ai qu’une chose à dire : Restez vous-même ! Ne vous éloignez pas trop de ce que vous êtes !... Combien sont ceux qui n’ont jamais rien dit, bien sûr, mais qui ont pensé très fort au cours d’un mariage : « Mais qu’est ce qu’elle est allée tout gâcher avec son maquillage outrancier alors qu’elle aurait pu être sublime si elle s’était maquillée toute seule ? ». C’est effectivement un gros risque à prendre… le Jour J , on est un peu nerveuse, on a chaud, on rougit… c’est pas la peine de forcer le trait.
Pour la coiffure c’est pareil : si le chignon ne vous va pas, n’en faîtes pas un parce qu’il faut le faire !... Choisissez autre chose. Dites vous que, malheureusement, quand on veut en faire trop, on passe à côté : votre future mari veut vous reconnaître… Et puis si on vous propose de vous couper les cheveux… c’est pas le moment ! Si vous fumez, réduisez… Franchement, le teint fond de cendrier, c’est pas très féminin… Prenez des vitamines, couchez vous le plus tôt possible, faites un peu de sport… Si vous suivez ces petits tuyaux, vous serez over sublimous ! A vous de jouer
Posté le: 23-10-2006 22:41 Sujet du message: merci pour les conseils
c super sympa de nous dire tous ca !!
Pour l'instant je suis loin du jour j mais je sais que je stresse facilement alors je vais commencer par le sport et essayer d'arreter de fumer ce n'est pas jolie une marié avec une cigarette en bouche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum