Posté le: 17-05-2006 23:40 Sujet du message: JEUX POUR LES MARIES
salut ! ma soeur se marie en août. c'est un mariage très simple, 50 personnes, passage juste à la mairie et fête dans un jardin privé, paella... je suis témoin et aimerais organiser des jeux vraiment marrants pour les mariés. avec les autres témoins on a déjà prévu d'organiser un faux mariage dans le jardin dans le style américain avec faux curé, faux témoin et des questionnaires pour les mariés comme par exemple la mariée jure fidélité mais aussi de préparer son café tout les matins, lui repasser ces calecons et des choses plus coquines que je ne citerais pas!!!
on a aussi prévu d'organiser un striptease destiné au marié mais avec des stripteaseurs hommes (amis). mais pour la mariée, on sèche un peu.
si vous avez des idées, je suis preneuse. merci d'avance
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
Posté le: 18-05-2006 12:22 Sujet du message: Re: JEUX POUR LES MARIES
lologos a écrit:
salut ! ma soeur se marie en août. c'est un mariage très simple, 50 personnes, passage juste à la mairie et fête dans un jardin privé, paella... je suis témoin et aimerais organiser des jeux vraiment marrants pour les mariés. avec les autres témoins on a déjà prévu d'organiser un faux mariage dans le jardin dans le style américain avec faux curé, faux témoin et des questionnaires pour les mariés comme par exemple la mariée jure fidélité mais aussi de préparer son café tout les matins, lui repasser ces calecons et des choses plus coquines que je ne citerais pas!!!
on a aussi prévu d'organiser un striptease destiné au marié mais avec des stripteaseurs hommes (amis). mais pour la mariée, on sèche un peu.
si vous avez des idées, je suis preneuse. merci d'avance
lologos
attention au strip tease si il y a des enfants _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum