| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-03-2006 00:37 Sujet du message: combien de temoins peut t on avoir |
|
|
j ai un probleme j ai 3 soeurs que j adorent mais je ne sais qui choisire pour etre mon temoin car en privilegiait une ou 2 je pense que la derniere se sentira misede cote !
alors que faire , en plus je n arrive pas a en parler a mes parents car ils pensent que je dois faire le choix seul car ils savent comme moi que mes soeurs vont mal le prendre si je ne les prends pas toutes meme si elles ne vont pas me le dire ! que faire ! merci de me donner votre avis |
|
|
 |
gatounette Pipelette Etain

|
Posté le: 20-03-2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
Tu peux avoir 2 témoins a la mairie et 2 à l'église. Si tu fais les deux tu peux donc prendre deux de tes soeurs a la mairie et l'autre à l'église. _________________
 |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
|
|
 |
gatounette Pipelette Etain

|
Posté le: 20-03-2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
Non ils peuvent etre differents, mon chéri n'aura pas les mêmes... _________________
 |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 20-03-2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
En effet, les témoins peuvent etre différents à la mairie et à l'Eglise...
A la mairie c'est max 2 témoins par personne et à l'Eglise ce n'est pas limité, mais au dessus de 2 ce n'est pas sur que le curé les inscrive tous...  _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 20-03-2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
| SpaceLoute a écrit: | En effet, les témoins peuvent etre différents à la mairie et à l'Eglise...
A la mairie c'est max 2 témoins par personne et à l'Eglise ce n'est pas limité, mais au dessus de 2 ce n'est pas sur que le curé les inscrive tous...  |
Dans le registre religieux, il n'y a de la place que pour 4 temoins (2/personne). Dans l'enorme majorité des cas, les pretre refuse qu'il y en ai plus (même si ils ne signent pas) pour eviter les abus et pour ne pas perturber la ceremonie _________________
 |
|
|
 |
|