Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

25/08/07 par ici :
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 22-02-2006 20:46    Sujet du message: 25/08/07 par ici : Répondre en citant

bah vi on est toujours toutes les deux pour le 25 aout 2007...ça va être notre journée à toutes les deux alors Laughing Laughing

sinon j'en suis que j'en suis... oula c'est pas français tout ça Cool

alors
le traiteur Arrow ok c'est réservé on reprend contact en fin d'année pour établir le menu exact
la salle Arrow ok réservation finale au mois de juin en gros cela veut dire que notre option va se transformer en acompte, on n'a pas le droit de le faire avant c'est comme ça d'habitude alors on suit le pas! Rolling Eyes
la robe Arrow elle est commandée Smile prochain rdv en avril pour 1er essayage, j'appellerai en septembre pour être sure qu'elle est bien arrivée à destination...
la mairie Arrow ok jour et heure fixée vendredi 24 à 11h
l'église Arrow euh disons que ça cafouille avec les soucis qu'on a avec le curé, chais pas si t'as suivi mon pb ( va voir mon post sur les sujets mairie et église) et tu comprendras mieux... donc pour l'instant j'ai plus d'horaire... enfin je sais pas trop... bref c'est top!
comme dit mon chéri on a au moins la mairie, une salle et un traiteur Laughing Laughing
dj Arrow je suis entrain de prendre des contacts pour l'instant pour me renseigner, mais pour l'instant pas très concluant! affaire à suivre
photographe Arrow pareil que le dj, on cherche, on cherche on essaie de voir pour pas que ça nous coute trop cher disons que c'est pas le truc principal dans notre budget. mon chéri doit voir avec un collègue à lui qui est photographe s'il pourrait pas faire qq chose moyennant un dédommagement... faut voir cette idée.
boissons Arrow bah vi c'est important!! lol mon père a commandé le champagne chez un ami à lui pour l'avoir un peu moins cher, vu qu'on en commande 100 bouteilles
faire-part Arrow prototype au point, reste des modifs à faire, maintenant on attend pour commencer à les faire
décoration Arrow j'avance petit à petit, tout doucement mais surement!! va falloir que je commence à accélérer un de ces quatre!
témoins Arrow plus que 2 à demander et c'est ok on a le compte Wink après va falloir qu'on organise tout ça, car le maitre mot pour mon mariage... je fais tout avant, j'organise tout mais le jour J je ne fais plus rien je DELEGUE!!! oui oui j'en suis capable si j'ai confiance en les personnes!!

voilà en gros où j'en suis... chais pas trop où je devrai avancer un peu plus, suis un peu perdue avec cette histoire de curé... Crying or Very sad Crying or Very sad vivement que ça arrange
et toi t'en ai où ma topine de jumelle de date Smile Smile
prudence
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 22-02-2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Là j'avoue que je suis impressionnée ! Nous on se marie en Juin 2007, le 9. Et pour le moment voici nos résultats:
Arrow Eglise réservée
Arrow Mairie, bloqué jusqu'à Novembre.
Arrow Restaurant: recherche en cours
Arrow DJ & Photographe: on a recu quelques pubs mais rien de commencer
Arrow deco: quelques idées mais sans plus
Arrow FP: une ligne directrice mais sans plus
Arrow dragées: quelques infos sans plus

Voilà ca fait bcp de sans plus Embarassed

Je crois que on va se bouger un peu là Wink Je vous tiendrais au courant Exclamation

MessagePosté le: 22-02-2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je suis en avril..et on a encore rien fis..gregoire trouve que c trop tot....alors je dis plus rien... Crying or Very sad
il dis que j'y pense trop....
lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 22-02-2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

wouah !!! je suis super impressionnée par tout ce que tu as fait !!!
moi j'en suis pas là.... enfin pour le moment...!!!!
- la salle : trouvée !!!! j'ai mis une option sur le WE du 25 et 26/08 mais la réservation officielle sera en septembre (les assoc de la communes sont prioritaires pour la salle mais on m'a dit que c'est ok car il n'y a jamais d'assoc qui prend la salle en aout !). C'est une salle des fetes neuves avec beaucoup d'avantages.
- le traiteur : on est à peu pres surs à 100 % de celui qu'on prend (celui vu samedi dernier). On se laisse le temps de reflechir encore un peu pour le réserver, il n'a pas encore de réservations pour 2007 mais ça ne va pas tarder à mon avis !!!
- la mairie : date posée mais il faut que j'y aille le 2 octobre dès l'ouverture pour choisir l'heure qui me convient le mieux (la 1ere arrivée choisit et les autres prennent ce qui reste !!!)
- l'église : réservée !!!! il faut que j'y aille dès que j'ai l'heure de la mairie pour avoir l'heure de la cérémonie religieuse (soit le 2 octobre aussi !!!)
- le photographe : quasi sure à 100% de celui qu'on va prendre mais je tiens à le rencontrer avant de reserver. Son site internet est bien fait, ça me donne envie et le prix des photos est attractif ! je le rencontrer dans à peine 3 semaines.
- le theme : ça tournera autour de 2 couleurs : le blanc et le rose pale. On reste sur un theme romantique, doux, tendre, vaporeux. J'ai des idées de déco de salle avec du tulle au plafond, .....
- la robe : pas d'essais faits, j'attend l'entre 2 collec pour essayer, vers septembre octobre ! hummm c'est dur de resister !!!!
- les témoins : celui de mon chéri est choisi + demande faite. Moi je n'ai qu'un témoin pour le moment (mon frere + demande faite de façon originale et filmée en plus pour avaoir des souvenirs !) j'hesite pour mon 2eme temoin alors je laisse passer un peu de temps pour voir comment les 2 personnes entre qui j'hésites s'interesse à mon mariage. j'ai un peu de temps. Sinon j'ai une demoiselle d'honneur (ma soeur qui aura 15 ans à mon mariage)
- les kits témoins sont pratiquement prets, y'a plus qu'à mettre à jour si j'ai de nouvelles idées et imprimer les livrets témoin. J'ai acheté les boites pour les kits + quelques bricoles deja
- les FP : un prototype fait : reste à savoir si ça conviendra à mon homme dans 1 an !!!! sinon, faut que je modifie la couleur de la police et mettre 2/3 déco dessus
- annonce à la famille : en cours !!!
- DJ : on hesite entre 2 donc on attend de les rencontrer pour choisir mais on se laisse le temps !!!
- l'urne : je l'ai (c'est un coffre brut) reste à la décorer apres !
- les figurines de la piece montée : achetée !!!
- les boissons (car c'est aps compris dans le menu du traiteur), on a des bons plans pour en avoir
- le vin d'honneur : on hesite pour le faire nous meme car c'est hors de prix je trouve !!! le tout serait de s'organiser un peu avant pour faire pes p'tits fours surgelés 1 semaine avant !!!!

voilà à peu pres !!!

mes essayages : http://album.aufeminin.com/album/see_217266/les-essayages-de-lalila.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanou14
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 23-02-2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas jumelle de date, nous c'est le 23 juin 2007 mais voici ou j'en suis qd même :

Salle : Vin d'honneur et repas au même endroit dans un restaurant. On y retourne samedi pour chercher le devis. Une fois validée on fait un chéque d'acompte de 10% et hop ce sera réservé pour de bon. Pas besoin de chercher de traiteur du coup Wink

Eglise : La date et l'heure sont notés, je vais rappeler en juillet pour bien leur faire rappeler

Mairie : Ben c'est le 24 juin 2006 !!!

Photographe : Réservé

DJ : on va s'y mettre

Robe : Je vais commencer des essayages en mai, juin !! si je n'ai pas de coup de foudre j'attendrais la collection 2007

Théme : Nous avons choisi le blanc, mes idées de déco commencent à bien s'affiner, je vais bientot commencer le prototype de notre faire part.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilieclem
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-02-2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous

la salle est reservee
le traiteur c est tout comme
l eglise est prevenue il faut rappeler a paques
la mairie c est en juin
le dj est reserve c est mon cousin Very Happy
le costume de cheri est choisi c est sont uniforme
l urne est faite
ballotin de bonbons sont aux essayages

ET DEMAIN JE VAIS ESSAYER DES ROBES Very Happy
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 24-02-2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah voilà j'ai avancé un peu aujourd'hui

j'ai contacté le studio de photographe de orléans, le même que toi lalila et on va se déplacer pour les rencontrer on préfère. j'ai parlé avec la dame au téléphone, très gentille du reste, et on a trouvé que c(était mieux, donc on pris rdv pour fin mars. en attendant je vais continuer à chercher par chez moi si je trouve pas mieux... mais pour l'instant c'est vrai le mieux!! y'a pas à dire!

sinon on a rdv mardi soir avec dj pour le rencontrer et discuter un peu avec lui.

voili voilou
lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-02-2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah je suis contente pour toi !!! et dire qu'on aura p'etre le meme studio de photographes pour notre mariage le meme jour !!!

mes essayages : http://album.aufeminin.com/album/see_217266/les-essayages-de-lalila.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 01-03-2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est fait le dj c'est réservé Smile
comment on est trop doué avec mon doudou Smile Smile
on est tombé sous le charme, tout ce qu'il nous proposait c'est ce qu'on voulait! et le prix est correct 600E
voila voila

prochaine étape le photographe fin mars
lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 01-03-2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

cool pour le DJ !!!! pour sa prestation, c'est de quelle heure à quelle heure ???
pour le notre, on hésite encore entre 2 .....

naninette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 02-03-2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

waouuuuuuuuu les filles que de choses déjà faites!!! Shocked
c'est dingue
nous c'est mai et alors ca donne ca Embarassed

Arrow salle = une en vue mais on attend le devis personnalisé pr étudier le budget
Arrow mairie faut revenir en novembre pour réserver l'heure grrrrrrrrr Evil or Very Mad
Arrow eglise revenir pareil fin 2006 meme si on a déjà dit notre date et heure grrrrrrrrr Evil or Very Mad
Arrow déco par contre là, super bien avancée, bcp choses sont faites et définitives
Arrow les robes, pr la mairie commandée et l'église commande a passer fin mars
Arrow costume rien n'est en cours, rien de commencer meme po recherches Rolling Eyes
Arrow la famille commence a etre au courant petit a petit
Arrow FP on a trouvé un modèle mais bon on commandera fin 2006
Arrow euh et pis c'est tout je crois...... Laughing

http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mandarine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 02-03-2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

pffff... nous êtes super en avance par rapport à moi

nous c'est juillet 2007
on a la salle
pas encore de traiteur
la mairie, il faut qu'on attende juillet
pour les vêtements (ma robe et le costume de chéri) on n'a rien fait, mais ça, ça ne m'inquiète pas tant que ça (et je commence bientôt les essayages de robe)
les faire part, on y réfléchit tranquillement (soit on commande, soit on fait nous-même mais alors ce sera super simple)

en fait on n'a rien fait, quoi...

aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 02-03-2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

lalila a écrit:
cool pour le DJ !!!! pour sa prestation, c'est de quelle heure à quelle heure ???
pour le notre, on hésite encore entre 2 .....

alors il va être là à partir du coktail enfin un peu avant car il faut qu'il installe tout, donc il va être en gros de 16h jusqu'à 4 h du matin (heure légale pour arrêter le bruit dans notre salle)
bien sur faut qu'on lui prévoit un repas mais ça c'est normal je trouve
S&L
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 02-03-2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

rolala les filles! mais vous avezcarrement avancé! Laughing
Ce qui me fait le plus peur, ce sont les idees déco! Je sais que perso, je pense a des trucs, mais je ne fixe rien parce qu'en deux mois deja des choses ont changé ds ma tete! Vous n'avez pas peur d'avoir fait des trucs pr rien?

Sinon moi en gros pr le moment y'a que la salle de reservée!(et encore faut attendre le 23juin pour la confirm'!)
Je vais reserver le traiteur dans les jours à venir, idem pour l'église!

Mais apres pour tout le reste il faut attendre:

Animateurs en avril, Mairie en décembre (sachant que le mariage est en mars... genial! Rolling Eyes ), photographe en septembre, FP choisi mais à imprimer en octobre...

Bref, on doit etre patients!
Laughing
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-03-2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réservé le traiteur !!!! et menu validé par les principaux membres des 2 familles !!!
sinon, j'ai rdv vendredi soir pour voir le traiteur, coordonner les nappes et serviettes aux couleurs du mariage (blanc et rose pale) et tous les autres détails !
Samedi 15h : rdv photographe, je vais signer c'est sur !!!!
et sinon samedi en fin d'apres midi, je vais voir un fleuriste pour voir ses compositions, etc.....

lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-03-2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi Aurell, je viens de voir qu'on est toutes les 2 infirmieres !
tu bosses dans quel service ? dans quel etablissement ?

aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 07-03-2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu me raconteras ton rdv avec le photographe Smile
nous on y va à la fin du mois, mais je pense que l'on va signer avec lui aussi, ça m'a l'air bien!
lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-03-2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui je te fais un compte rendu détaillé !

lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 12-03-2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

le compte rendu du WE productif !!!!!!
j'ai vu le traiteur vendredi apres midi avec ma mere. Donc menu confirmé, bon de commande fait avec tous les détails choisi, couleurs, etc....
Piece montée en forme d'église, menu enfant choisi, ....
Et chèque de caution donné.
Après, sur notre lancée, on a été voir le fleuriste de maman pour voir les prix (qui sont honnetes, faut le dire : moins chers que ceux du salon du mariage) Elle nous a montré des photos. Elle m'a dit de revenir début aout 2007 pour choisir les fleurs.
Et puis apres, je lui ai montré des photos des divers déco que j'aimais bien et on s'est décidé sur comment faire les menus !!!

Et puis samedi à 15h, nous voilà arrivées au photographe où on a passé 1h à regarder les albums et papoter avec une des photographes. Les photos sont sublimes, tres spontanées et naturelles. Rien de tres posé en soi (ça tombe bien car mon chéri n'aime pas regarder les objectifs photo !!!) J'ai été inspirée par certaines mises en scene sympa que je garde sous le coude !!!!
Franchement : tres bien ce studio. On a été tres bien accueillies, on nous a proposé une tasse de café, .... : on a été bichonnées !!!!
Du coup, ça a été une evidence : c'est ce photographe que je veux !!!!! ALORS J'AI SIGNE !!!!!! LE PHOTOGRAPHE EST RESERVE !!!!!!!!!!!!!! Mais je n'ai pas a versé d'arrhes car ce n'ai pas un forfait mais un prix à la photo. Je payerai à la commande de photo ! Comme ils travaillent en numérique, on a la possibilité de faire des couleurs, noir et blanc et sépia à notre guise ! mais elle nous a donnée beaucoup de conseils sur les couleurs, les lieux de photos, ....
Du coup je suis sortie du studio ravie et toute legere d'avoir la reservation dans mon sac à main !!!!! Il faudra que j'y retourne l'année prochaine, quelques semaines avant le mariage pour recentrer sur nos envies etc...!!!!
Quoi d'autres ????....
Et on a fini par aller dans un mag de loisirs pour acheter une feuille A3 cartonnée pour faire un prototype du menu et j'ai aussi trouvé..... MON LIVRE D'OR !!!!!!!!!!!! C'est un livre brut à décorer soi meme !!!!
Donc en arrivant à la maison, on a fait le proto de menu avec maman (j'aurai du faire une photo, ça valait trop le coup !!!!) Ce n'est qu'un proto qu'il faut que j'améliore car c'est pas au point.....

Voilà !!!!

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 12-03-2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

aurell2000 je vois que tu es du 37 comme moi. Où te maries-tu si ce n'est indiscret?
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 13-03-2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

super lalila tu as bien avançé, ce week end aura été productif!!!
moi j'ai travaillé tout le weekend donc j'ai pas fait grand chose.
sinon je suis contente que ça se soit bien passé avec le studio de photogragphe... vivement fin mars pour le rdv Smile Smile
j'espère que ça se passera aussi bien !!

vbdc, j'habite st avertin à coté de tours et on va se marié là., au chateau de cangé et toi tu es d'où exactement?
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-03-2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite juste à côté à Joué les Tours. C'est super beau le château de cangé. Il faut compter quel prix?
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 14-03-2006 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors on habite pas très loin l'une de l'autre Wink
en faite pour le chateau de cangé on a des réductions car on habite st avertin et on paye environ 1000 E du vendredi soir au lundi matin 6h pour les 2 salles + cuisine et bien sur + le parc.

et toi as-tu trouvé qq chose?? mais je vois que tu n'as pas encore décidé de dates... mais en tout cas on va pouvoir s'aider si tu veux Smile
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 14-03-2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la proposition d'aide. Et oui pour la date il faut que je réussisse à convaincre mon chéri. J'aimerais bien le 7 juillet 2007. Les négociations sont en cours...
Par contre je ne suis pas sûre de me marier dans le 37, peut-être dans le 41 (la région de mon chéri). ça aussi c'est en discution Confused
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 15-03-2006 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

allez courage pour les négociations Smile
en tout cas si t'as besoin d'aide pas de souci j'ai bien avancé !
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 15-03-2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

t'as vu lalila on a une autre copine qui se marie le même jour que nous Smile
boucled'or Smile Smile
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 15-03-2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci bellisa d'avoir changer le titre de mon message Smile
lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 15-03-2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu !!!! je suis contente comme tout !
alors du neuf miss dans tes prépas ?
moi pas de trop...je dois refaire un proto-menu ainsi que les demandes officielles pour les demoiselles d'honneurs et le garçon d'honneur (sous forme de cartes aux couleurs du mariage et avec une perforeuse en forme de coeur) : je ferais ça demain !!!
Sinon, j'ai mis à jour mon rétroplanning en cochant tout ce que j'avais déjà fait : et bah ça avance bien je trouve !

ON SE MARIE DANS 75 SEMAINES ET 3 JOURS !!!!!

aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 22-03-2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai pas beaucoup avancé ces derniers jours car pas vraiment le temps...
mais la bonne nouvelle c'est que nous avons l'église, même la cathédrale de tours pour 16h
je suis contente parce que ça, ça me posait beaucoup de soucis.

sinon la semaine prochaine nous allons à orléans voir le photographe.
lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 23-03-2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations !!!! la cathédrale : punaise, ça va en jeter à la sortie !!!
tu fais une messe ou une bénédiction ?

tu vas voir c'est super le photographe ! t'as repéré où c'était ???