Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
Posté le: 27-03-2006 08:39 Sujet du message:
Alors juste pour info...
Je me suis offert (y a pas d'autre mot!!!) le collier fleur de pommier de chez soleil de minuit, mais avec une seule fleur (cause tout petit cou lol): prix 135€ si vous voulez le voir il est sur mon album, codes dispos par mp uniquement cause futur mari surfeur curieux.
A savoir qu'elle fait de nombreux autres modèles mais qu'elle ne les met pas on line car elle est beaucoup copiée.
Je me suis offert (y a pas d'autre mot!!!) le collier fleur de pommier de chez soleil de minuit, mais avec une seule fleur (cause tout petit cou lol): prix 135€ si vous voulez le voir il est sur mon album, codes dispos par mp uniquement cause futur mari surfeur curieux.
A savoir qu'elle fait de nombreux autres modèles mais qu'elle ne les met pas on line car elle est beaucoup copiée.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum