| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous mettez un soutif sous votre bustier ? |
| oui |
|
65% |
[ 29 ] |
| non |
|
34% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 44 |
|
| Auteur |
Message |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-02-2006 15:13 Sujet du message: Question un peu idiote mais.... |
|
|
porterez vous un soutien-gorge ? Voila, j'me pose la question...
Quand j'ai essayé ma robe (bustier + jupe) j'avais un soutif... mais étant donné que les bretelles seront descendues au niveau du décolleté, le soutif ne soutien plus rien du coup, je me demande si çà vaut le coup d'en mettre un...
D'autant plus que mon soutif étant un peu "rembourré" (95D) çà me ferait peut être gagner qqs milimètres appréciables je pense même 1cm de tour de poitrine...
Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
|
 |
pupuce31 Pipelette Etain

|
Posté le: 21-02-2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
moi je vais mettre un soutif sans bretelles comme ça ni vu ni connu!!! _________________ mariage le 9 septembre 2006 |
|
|
 |
nobiloue Pipelette de bois

|
Posté le: 21-02-2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
rien du tout
90d lacet dans le dos avec dos apparent volontairement don c! _________________
 |
|
|
 |
nanou14 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-02-2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais mettre un corset sans bretelles dessous _________________
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 21-02-2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
moi je met un soutif (même si avec la robe ça tient tout seul), et une fois que j'ai mis la robe je fais sauter les bretelles !
et hop !!
Donc ça dépend de la poitrine que tu as, moi mon 95B, il lui faut quelque chose qui le soutienne, sinon je marche dessus !!  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 21-02-2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Alors moi obligée de mettre un soutif because j'ai des seins énormes ..et je suis obligée de mettre un soutif sinon j'ai mal aux seins..et puis l'habitude aussi...donc j'ai aceté un soutien gorge bandeau sans bretelles..ça tient bien et pas besoin de mettre de bretelles pour gacher la robe!! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-02-2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai dit voui car vu le delabrement de ce qui me sert de poitrine !!! je me vois mal sans soutif !!!  |
|
|
 |
Van Pipelette de coton

|
Posté le: 21-02-2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Ca n'ecrase pas trop la poitrine les soutifs bandeau?
Le soutif va aussi poser probleme pour moi : 95 d/e ( suivant la marque).
La vendeuse m'a dit que la couturiere coudrait surement le soutif avec le bustier mais avec le recul je ne vois pas l'interet car moi sans bretelle un soutif ne me sert a rien ou alors il faudrait des coques et bon, les soutifs rigides pour les grandes tailles faut oublier malheureusement...
J'hesite a ne rien mettre et a laisser le bustier bien serré maintenir de lui même ma poitrine, mais j'ai peur qu'il ne glisse ou autre ( c'est bete mais bon je n'ai jamais porté de bustier avant) _________________
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-02-2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
| magablonde a écrit: | bah moi j'ai dit voui car vu le delabrement de ce qui me sert de poitrine !!! je me vois mal sans soutif !!!  |
bé faut pas dire ça quand même mdr !!! _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-02-2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Van a écrit: | Ca n'ecrase pas trop la poitrine les soutifs bandeau?
Le soutif va aussi poser probleme pour moi : 95 d/e ( suivant la marque).
La vendeuse m'a dit que la couturiere coudrait surement le soutif avec le bustier mais avec le recul je ne vois pas l'interet car moi sans bretelle un soutif ne me sert a rien ou alors il faudrait des coques et bon, les soutifs rigides pour les grandes tailles faut oublier malheureusement...
J'hesite a ne rien mettre et a laisser le bustier bien serré maintenir de lui même ma poitrine, mais j'ai peur qu'il ne glisse ou autre ( c'est bete mais bon je n'ai jamais porté de bustier avant) |
Perso, avec mon 95D (également) la conseillère m'avait également dit qu'elle intègrerait le soutif au bustier en cousant des pattes... mais j'ai -aussi- peur que çà se barre dans la journée ou que mes bretelles me fassent mal si elles roulent
parce que le soutif est justement "rigide"... bon, lors des essais, il n'a pas bougé mais moi non plus... donc, si je danse : est ce qu'il va rester en place ?
Rhooooo ! dur la ! vivement le 28/02 les retouches ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-02-2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Sophie79 a écrit: | | magablonde a écrit: | bah moi j'ai dit voui car vu le delabrement de ce qui me sert de poitrine !!! je me vois mal sans soutif !!!  |
bé faut pas dire ça quand même mdr !!! |
ha mais si si je t'assure ! mais y a des choses plus grave que ca dans la vie !!! je le vis bien  |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-02-2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
| magablonde a écrit: | | Sophie79 a écrit: | | magablonde a écrit: | bah moi j'ai dit voui car vu le delabrement de ce qui me sert de poitrine !!! je me vois mal sans soutif !!!  |
ha mais si si je t'assure ! mais y a des choses plus grave que ca dans la vie !!! je le vis bien  |
oh mais je sais, parce que ce qui me fait rire c'est le "délabrement" et en fait je crois qu'on a le même délabrement...
si tu es comme moi c'est adieu les petits tops sans bretelles, les trucs qui se nouent dans le coup, les maillot de bain en triangle... ou sur la plage à toujours remettre son maillot quand on sort de l'eau, genre voir si y en a un qui se fait pas la malle
bref c'est chiant !
mais bon, effectivement, y a des trucs plus grave ! on est comme on nait !! hihi _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-02-2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
| Sophie79 a écrit: | | magablonde a écrit: | | Sophie79 a écrit: | | magablonde a écrit: | bah moi j'ai dit voui car vu le delabrement de ce qui me sert de poitrine !!! je me vois mal sans soutif !!!  |
oh mais je sais, parce que ce qui me fait rire c'est le "délabrement" et en fait je crois qu'on a le même délabrement...
si tu es comme moi c'est adieu les petits tops sans bretelles, les trucs qui se nouent dans le coup, les maillot de bain en triangle... ou sur la plage à toujours remettre son maillot quand on sort de l'eau, genre voir si y en a un qui se fait pas la malle
bref c'est chiant !
mais bon, effectivement, y a des trucs plus grave ! on est comme on nait !! hihi |
MDR..et moi donc..avec ma poitrine dont je tairais la taille ici ( ames sensibles!!) +mes 2 grossesses rapprochées et l'allaitement d'un des loulous...je vous raconte même pas!!!! J'ai peur du résultat dans 30 ans!!  _________________
 |
|
|
 |
cocotte Pipelette de bois

|
Posté le: 21-02-2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
alors pour moi pas de soutif...je serais nue comme un ver ...mon bustier maintient très bien ma poitrine sans rien d'autre et je fais un 95D donc j'ai une poitrine assez généreuse!  _________________ Jeune mariée heureuse! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-02-2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
pourquoi la vie est si injuste !!!!  |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-02-2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
| cocotte a écrit: | alors pour moi pas de soutif...je serais nue comme un ver ...mon bustier maintient très bien ma poitrine sans rien d'autre et je fais un 95D donc j'ai une poitrine assez généreuse!  |
même pas de culotte rrrhooo !!  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
abigael Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-02-2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
euh ben moi idem... 95D....
je pense que le bustier soutien de lui meme les poitrines genereuses, mais perso j'ai toujours porté un soutif alors je pense que je mettrais un soutif sans bretelles... meme si cela ne soutien pas grand chose je serais plus a l'aise que sans rien ! ! !
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 21-02-2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
moi la vendeuse ma fait essayer mon bustier sans soutif,donc je n aurais pas de soutif !
et pis j ai une tite poitrine (85b) donc ca ne ressortira pas!  _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 21-02-2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
pffffffffffff rien que d'y penser ca me déprime cette histoire de soutif
alors idem j'ai une grosse poitrine (même très grosse) que j'essaye de perdre un peu en faisant ce satané régime
bon alors aux essayages: mon soutien gorge en enlevant les bretelles. Evidemment AUCUN soutien
mais il y a plus grave (oui oui je vous jure)
les soutiens gorges bandeaux sont seulement pour les filles sans poitrailles.
alors QUE FAIRE???????
celles qui sont dans le même cas et qui ont trouvés........... Où????????? |
|
|
 |

|
Posté le: 21-02-2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
| tetine006 a écrit: | pffffffffffff rien que d'y penser ca me déprime cette histoire de soutif
alors idem j'ai une grosse poitrine (même très grosse) que j'essaye de perdre un peu en faisant ce satané régime
bon alors aux essayages: mon soutien gorge en enlevant les bretelles. Evidemment AUCUN soutien
mais il y a plus grave (oui oui je vous jure)
les soutiens gorges bandeaux sont seulement pour les filles sans poitrailles.
alors QUE FAIRE???????
celles qui sont dans le même cas et qui ont trouvés........... Où????????? |
T'as pas tout lu?? Moi grosse grosse poitrine...et j'ai trouvé un bandeau ...tu veux le lien???? _________________
 |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 21-02-2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
je mettrai une guepiere _________________
 |
|
|
 |
abigael Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-02-2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
eh manouluna....
Moi je veux bien le lien pour le bandeau....
Merci _________________
Vivement le 18/08/2007...
 |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 21-02-2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
alors moi g rien repondu car je fais un90D voir E (qui mieux que le bonnet E ) et lors de mon essayage ca tenait tres bien sans soutif et elle ma dit qu'avec une guepiere je serai trop "ensaucissoné"
....donc je vais peut-etre lui demander de mettre des coques mais par contre je voulais savoir si ca se voyait ou pas au niveau du bustier car je ne sais pas vraiment a quoi ca ressemble?????? _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |

|
Posté le: 21-02-2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
| abigael a écrit: | eh manouluna....
Moi je veux bien le lien pour le bandeau....
Merci |
MDR..bien sur...
Ah mince....il n'est pas sur leur site..je l'ai commandé à Quelle ...ça va jusqu'au 125 d ...la référence est ...
851.1891 pour un bandeau blanc. _________________
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-02-2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
alors moi je l'achète chez la madame des robes de mariées. En fait c'est comme un soutif normal sauf que on enlève les bretelles.
voili, c'est pas un bandeau
moi le bandeau, pas possible, il faut au moins la forme des seins, la corbeille quoi, nan sinon ça ma coupe les seins, ça descend et alors franchement ça a pas d'allure...
Les seuls soutif que j'ai sans bretelles, et bien ils ont la forme d'un soutif, sauf qu'ils ont du silliconne (pas dans les seins hein ?) comme les bas up en fait, tout le tour du buste. Y a juste les bretelles qui sautent...
oh la la je suis en train de faire un roman et en plus je sais pas si je me fais bien comprendre _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-02-2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Sophie79 a écrit: | alors moi je l'achète chez la madame des robes de mariées. En fait c'est comme un soutif normal sauf que on enlève les bretelles.
moi le bandeau, pas possible, il faut au moins la forme des seins, la corbeille quoi, nan sinon ça ma coupe les seins, ça descend et alors franchement ça a pas d'allure...
Les seuls soutif que j'ai sans bretelles, et bien ils ont la forme d'un soutif, sauf qu'ils ont du silliconne (pas dans les seins hein ?) comme les bas up en fait, tout le tour du buste. Y a juste les bretelles qui sautent...
oh la la je suis en train de faire un roman et en plus je sais pas si je me fais bien comprendre |
j'ai rien compris  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-02-2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai bien lu Mamouluna que tu avais acheté un soutif sans bretelle mais par correspondance
ca me dérange pas mal car il faut que j'essaye d'abord pour voir si ca soutient.
puisque tu l'as acheté, je vais te poser la question: EST CE QUE CA SOUTIENT BIEN?
moi faire du 105 E donc ca tient pas tjs.... |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-02-2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
| tetine006 a écrit: | | Sophie79 a écrit: | alors moi je l'achète chez la madame des robes de mariées. En fait c'est comme un soutif normal sauf que on enlève les bretelles.
oh la la je suis en train de faire un roman et en plus je sais pas si je me fais bien comprendre |
j'ai rien compris  |
oh noooooooooooooooon
bon alors tu imagine un soutif normal, avec les bretelles, les armatures, bref normal...
c'est bon tu l'as là ??? (tiens le miens est chair avec de la dentelle en haut).
C'est un soutif costaud, genre pas trop de rembourrage paske sinon je fais pamela mais juste pour que les coques soient solides...
bon ensuite tu vois les bretelles ? tu les vois là ??? bon ben hop ! magie elles disparaissent, tu les enlèves !!
Ensuite l'intérieur du soutif... bon là où y a l'attache tu visualise là ?? bon et ben la partie qui colle à ton dos (du soutif) et sous les bras (naan pas les aisselles, façon de dire), ben là y a du siliconne qui le fait tenir tout seul (comme les bas UP).
Et voili
bon et là tu comprend ?  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-02-2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
| tetine006 a écrit: | alors j'ai bien lu Mamouluna que tu avais acheté un soutif sans bretelle mais par correspondance
ca me dérange pas mal car il faut que j'essaye d'abord pour voir si ca soutient.
puisque tu l'as acheté, je vais te poser la question: EST CE QUE CA SOUTIENT BIEN?
moi faire du 105 E donc ca tient pas tjs.... |
Bon je n'ai pas encore essayer ...mdr...il n'est pas encore arrivé..mais j'ai confiance..lol..promis dès qu'il arrive...je l'essaye et je te dis si ça tient bien...pour info je vais te dire combien je fais...mais chutt!!! Je fais du 115d chut!! _________________
 |
|
|