| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WinnieGirl38 Pipelette de bois

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 407 Localisation: A coté de La Tour du Pin (38)
|
Posté le: 24-07-2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Moi, je vais lui offrir, mais entre nous deux, surement le lendemain, un "livre" que j'aurais écrit avec notre rencontre, notre histoire, nos souvenirs .... tout ce que j'ai vécu avec lui, comment je l'ai vécu... J'en suis pour le moment à 26 pages lol Je pense qu'il y en aura 35/40 à peu près !
Je ferais relier...
Voilà, bisous ! _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
Louis est né le 5juillet 07 ! que du bonheur !
 |
|
|
 |
forever Pipelette de coton

|
Posté le: 26-07-2006 02:40 Sujet du message: |
|
|
eh bien moi j'ai pensé lui écrire un petit texte en utilisant les titres de chanson de son interprète préféré (Jean Louis Aubert)
enfin j'espère y arriver
sinon je trouve l'idée de la belle mère en cadeau géniale !  _________________
 |
|
|
 |
Grégory Pipelette de coton

|
Posté le: 11-08-2006 09:11 Sujet du message: |
|
|
bah moi ma femme, elle me prépare rien
mais par contre, j'aivais pas du tout pensé que j'aurai pu lui préparé quelques choses...
l'idée du livre est super ...
Par contre, je doute qu'a 4 semaines du mariage, et avec tout ce qu'il nous reste a faire ça soit suffisant pour le terminer...
A combien de temps estimé vous que l'on faire un livre d'une 40 aine de pages ?
...
Ca pourrait s'appeler ... l'histoire sans fin... _________________ Le 9 Septembre 2006
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 02-09-2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
cyrilan
|
Posté le: 06-09-2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense lui chanter la chanson "Mon homme" de Céline Dion si j'y arrive parce qu'avec le trac, c'est pas sûr!! J'aurais bien aimé aussi invité une de ses copines de lycée qu'il n'a pas revu depuis 7 ans mais elle est reparti en Pologne et je ne vois pas comment je pourrais la retrouver!! _________________ Moi 23, lui 27;
heureux parents d'Ilan né le 29 mars 2005;
Mariage prévu le 28 juillet 2007 |
|
|
 |
marianne.c Pipelette de bois

|
Posté le: 06-09-2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
pas bete du tout, l'idée du livre...
Je vais m'y mettre tout de suite!! _________________ marianneetjerome.free.fr
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 06-09-2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Alors moi il m'a demandé de lui écrire une chanson... Mais j'aimerais la rendre spéciale alors comme on est en relation avec les musiciens de notre groupe à nous (ceux qui chantent notre chanson) bah je vais voir avec eux ce qu'on pourrait faire ensemble, soit une nouvelle chanson, soit et ce serait cool s'ils pouvaient venir (en tant qu'invités) et à un moment hop là ils jouent et moi je chante en duo avec le chanteur! ce serait le rêve!
Faut que je vois ça avec le bassiste ^^ si ils pouvaient être libres ce jour là ce serait top!
J'imagine tout à fait, on leur met leurs instru planquer dnas le chateau et pendant qu'on mange, avec l'orga ils mettent en place sur la terrasse et au moment du dessert, je fais sortir mon homme, les yeux bandés... enfin un truc du genre quoi
sinon bah je lui chanterait une chanson tout simplement mais alors laquelle...  _________________
 |
|
|
 |
lilouelo Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 374 Localisation: Les yvelines
|
Posté le: 24-09-2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
c'est une question à laquelle je n'avais pas trop réfléchi encore et en lisant vos messages, en particulier celui de miss13 je viens d'avoir une pitite idée...
C'est le fait de faire quelquechose qui lui rapelle notre premier bisou !
Pour faire court tout d'abord il faut dire que cheri cheri est passionné par les étoiles et tout... et a notre première rencontre il était intimidé je crois et je n'arrivais pas à le faire craquer... je vous passe les détails... du coup je lui ai demandé de sortir dehors parce que j'avais trop chaud (lol je sais c'était pas très original mais bon ca a marché ) et là il s'est regaillardi, sous le ciel étoilé il m'a montré Jupiter qui brillait bien (c t en novembre) et puis il m'a embrassé.
Alors je me dis que pendant la soirée, je pourrais faire mine d'avoir trop chaud et vouloir sortir prendre l'air puis de fil en aiguille lui parler des étoiles etc... et l'embrasser ! Voilà mon idée de génie !
Oki je l'accorde c'est très très basique mais je suis déjà toute émoustillée au souvenir de ce bisou et à l'idée de me retrouver seule avec lui le soir de notre mariage sous les étoiles. malheureusement on ne verra pas jupiter je crois me souvenir qu'ilm'a dit qu'on la voit qu'en automne.
bref, c'est super je suis toute contente d'être tombée sur ce post vous avez pleins d'idée c'est sympa.
Je pense que c'est bien de trouver une idée vraiment personnelle qui concerne soit quelquechose que vous avez vécu, un bon moment ou que vous allez vivre. ou une surprise en rapport avec ses passions... voilà
oups chéri chéri rentre il ne faut pas qu'il lise cela Bizzzz!!! _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
| WinnieGirl38 a écrit: | Coucou !
Moi, je vais lui offrir, mais entre nous deux, surement le lendemain, un "livre" que j'aurais écrit avec notre rencontre, notre histoire, nos souvenirs .... tout ce que j'ai vécu avec lui, comment je l'ai vécu... J'en suis pour le moment à 26 pages lol Je pense qu'il y en aura 35/40 à peu près !
Je ferais relier...
Voilà, bisous ! |
Pour le livre j'y avais bien pensé le problème c'est que lui aussi lol et je suis tombé sur un de ses fichiers dans l'ordi ! Du coup, ca m'a fait drolement plaisir, et on a décidé de l'écrire ensemble pour nos enfants et puis aussi pour nous le relire de temps en temps, comme livre de chevet lol
Bref on a commencé et par exemple on y raconte notre rencontre, la fameuse demande en mariage que je n'attendai plus... et à chaque fois on écrit chacun une page environ en racontant notre propre version avec nos propres mots, ce qu'on a ressenti etc...
C'est super aussi a faire ensemble car on se dit des trucs qu'on ne s'était pas raconté sur le moment.
Autrement c'est une très belle idée de cadeau et je suis sûre que personne ne peut être insensible à tant d'amour. j'aime beaucoup tout ce qui est fait maison et qui vient du coeur!
Bizzz! _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |
petiteprincesse
|
Posté le: 26-09-2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j ai juste qq petites surprises de prevues du genre:
- bon bah la 1ere forcement c est l arrivee a l Eglise puisqu il ne me verra pas avant l arrivee a l autel
- j ai organise une chorale de 40 personnes pour venir chanter a l eglise et il ne le sait pas!!! (ca devrait vraiment etre super!)
ouh la la je suis sure que j avais pense a autre chose mais la je ne me souviens plus la honte!!!
Ah si une autre petite c est la figurine sur le gateau...ce sera une petite tortue parce que la premiere fois que je me suis reveillee a ses cotes je lui ai dit qu il avait une petite tete de tortue ninja (ne me demandez pas d explications ce serait trop long) alors je pense lui faire un petit clin d oeil...
Voila...ahhhh vivement qu on y soit hein!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
| petiteprincesse a écrit: |
Ah si une autre petite c est la figurine sur le gateau...ce sera une petite tortue parce que la premiere fois que je me suis reveillee a ses cotes je lui ai dit qu il avait une petite tete de tortue ninja (ne me demandez pas d explications ce serait trop long) alors je pense lui faire un petit clin d oeil...
Voila...ahhhh vivement qu on y soit hein!!! |
Je trouve ca marrant et charmant. c'est effectivement des bonnes idées tout ce qui est personnel et qui rapelle nos petites histoires d'amoureux.
Ce genre de clin d'oeil comme tu dis c'est tellement émouvant !!
Allez moi je repars à la recherche de pleins d'autres surprises, les enchaîner et qu'ils ne s'attendent plus à avoir encore une tite surprise me semble être aussi une belle surprise non ? _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |
petiteprincesse
|
Posté le: 26-09-2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
allez lilouelo...au boulot, va falloir se creuser la tete maintenant...mais je suis d accord avec toi faire pleins de petites surprises ca peut aussi etre genial comme ca qd il croit qu il n y en a plus...y en a encore (c est comme le Paic citron!!)
Et puis c est le jour ou jamais pour y aller a fond...de tte facon on va pas arreter de chialer alors un peu plus ou un peu moins  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04-11-2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Moi chanteur préférer j'y ai penser..mais c'est the hellacopters..vas les trouver!  |
|
|
 |
gaelou3108 Pipelette Perle

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2055 Localisation: Rochefort, charente maritime
|
Posté le: 15-01-2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Nous ce n'est pas une surprise mais mon papa nous fait un grand panneau avec des photos de nous deux, de petits jusqu'à aujourd'hui.  _________________
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-01-2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
Chéri est fan de sports mécaniques. Pour nos deux je lui avais offert des tours de porsches. J'ai pris pas mal de photos et de vidéo. J'aimerais lui faire un genre de powerpoint retraçant ses différentes expériences avec les voitures et après la diffusion pendant le mariage lui offrir des nouveaux tours de circuits. Mais outre le temps pour faire tout ça (il ne fait pas qu'il soit à coté de moi pendant que je prépare ça), il faut compter entre 300 et 500 euros pour les tours de porsche donc avec le mariage ça va monter cher.
Mais j'essaierais... _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-01-2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
| gaelou3108 a écrit: | Nous ce n'est pas une surprise mais mon papa nous fait un grand panneau avec des photos de nous deux, de petits jusqu'à aujourd'hui.  |
Je pensais le faire ça aussi. Mais du coup ça serait plus une surprise pour les invités que pour chéri ! _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
gaelou3108 Pipelette Perle

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2055 Localisation: Rochefort, charente maritime
|
Posté le: 15-01-2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Lol, oui mais c mimi.
C mon père qui a voulu nous le faire. _________________
 |
|
|
 |
dawelless Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 319 Localisation: st gilles croix de vie(85) mariage à Soeurdres (49)
|
Posté le: 16-01-2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai ecrit une chanson sur l'air de "lettre a france",
bon faut que je m'entraine mais bon j'ai jusqu'au moi de septembre
pour chanter juste  _________________ Je serais sa femme le 22 septembre 2007
 |
|
|
 |
anyelka Pipelette de coton

|
Posté le: 15-02-2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai toujours pô d'idées....  _________________
 |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 306 Localisation: Villeneuve Loubet
|
Posté le: 30-03-2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Flûte... pas d'idée... Le truc c'est que si je lui chante une chanson, tout le monde va pleurer de rire et c'est la pluie assurée... Pour son groupe préféré, ça va pô être évident de faire venir Roger Waters ou Kurt Cobain...
Pour les textes, c'est mort, pas du tout mon style de lui lire un truc et pas le sien de l'écouter...
Pour son ami d'enfance ça va être tendu, il est en Toscane...
Bref, c'est la mort, pas la moindre idée...  _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 26-04-2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Lessa a écrit: | Chéri est fan de sports mécaniques. Pour nos deux je lui avais offert des tours de porsches. J'ai pris pas mal de photos et de vidéo. J'aimerais lui faire un genre de powerpoint retraçant ses différentes expériences avec les voitures et après la diffusion pendant le mariage lui offrir des nouveaux tours de circuits. Mais outre le temps pour faire tout ça (il ne fait pas qu'il soit à coté de moi pendant que je prépare ça), il faut compter entre 300 et 500 euros pour les tours de porsche donc avec le mariage ça va monter cher.
Mais j'essaierais... |
Moi aussi mon mec est fan de sports mécaniques et je sais pas quoi lui faire comme surprise,tours en porsches déjà fait, il conduit souvent sur circuit(nous avons une clio RS),on part même au mois de mai en allemagne pour aller sur le circuit NURBURGRING(aussi appelé NORDSCHLEIFE),au moins de faire venir SEBASTIEN LOEB,même RAGNOTTI il l'a déjà rencontré,alors....... _________________
 |
|
|
 |
indochine66
|
Posté le: 26-04-2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
et bien, pour ma part, ce sera une chanson, une reprise de Piaf "l'hymne à l'amour"...
certe une reprise, je sais mais c'est symbolique...
en fait, il a été de longues années élevé par sa grand mère qui écoutait du Piaf avec lui... elle est assez âgée et ne pourra être présente le jour du mariage, trop de trajet.
du coup, c'est un clin d'oeil à son enfance et un témoignage d'amour pour sa grand mère également.
je veux que ça soit filmé et que ça lui soit transmis
voili voilou  _________________
 |
|
|
 |
dody-38 Pipelette de coton

|
Posté le: 17-05-2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ce sera la lingerie que je porterais le jour J car il est fan de lingerie donc je vais acheter un super ensemble pour le jour du mariage, et un ensemble pour dormir. Ca je sais que ça lui fera très plaisir. surtout qu'il a flash sur certains ensembles vu dans des magazine.
Chanter -> pas possible il se mettrait à pleuvoir
Lui faire un discours -> déjà je me demande comment ne pas pleurer le jour J alors parler de ce que je ressent....
Un livre -> il est pas trop fan de ce genre d'attention _________________ Date : 31 mai 08
Couleurs : turquoise et chocolat
Thème : Les Simpson |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-06-2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'ai pas d'isées...mais j'y travaille...c'est dur 'être une future mariée parfois... _________________
 |
|
|
 |
compresse Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 180 Localisation: dans le 64
|
Posté le: 03-07-2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne sais pas ce que je vais lui faire pour le mariage mais je lui ai déjà concocté des petites surprises ...si ça peut vous donner des idées
- j'avais crée un livre avec des dessins du livre de la jungle qui racontait notre histoire (ce dessin animé on l'avait vu ensembles) mais cela marche avec TOUS les films, il suffit de trouver des images du film ou du dessin animé et de mettre des pages pour raconter votre histoire.
- je lui ai chanté "on va s'aimer" de Gilbert Montagné en gardant l'air mais en remplacé les paroles par des phrases parlant de notre couple (tout en rimes)
- Pour ses 20 ans je lui ai préparé avec l'aide de ses parents une vidéo avec toutes les photos de son enfance et un fond musical
Voilà quelques idée....émotions garanties!!!! Il va falloir que je réfléchisse pour le mariage...je n'avais pas pensé à ça  _________________ Chaque matin quoi qu'il arrive TOUT va bien !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 22:47 Sujet du message: pfff |
|
|
Moi j'ai toujours pas trouvé & mariage dans 2 mois et quelques jours  _________________
 |
|
|
 |
compresse Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 180 Localisation: dans le 64
|
Posté le: 04-07-2007 08:52 Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas anyelka la meilleure surprise c'est que ton Homme te découvre dans ta tenue  _________________ Chaque matin quoi qu'il arrive TOUT va bien !
 |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 04-07-2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
O je viens d'avoir une idée, un stage de pilotage en porshe ou un baptème je verrai mes finances a se moment la _________________
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 04-07-2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
| lina78 a écrit: | O je viens d'avoir une idée, un stage de pilotage en porshe ou un baptème je verrai mes finances a se moment la |
Bienvenue au club ! C'est ce que je lui ai offert pour nos 2 ans : stage de porsche 300 €... et là pour son anniv stage de subaro impreza 129 €...
J'espère pouvoir lui en offrir un autre pour notre mariage. _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Lessa a écrit: | | lina78 a écrit: | O je viens d'avoir une idée, un stage de pilotage en porshe ou un baptème je verrai mes finances a se moment la |
Bienvenue au club ! C'est ce que je lui ai offert pour nos 2 ans : stage de porsche 300 €... et là pour son anniv stage de subaro impreza 129 €...
J'espère pouvoir lui en offrir un autre pour notre mariage. |
Pour la Subaro tu me l'aurais dit je te l'aurais faite gratuite
Mais pour la porshe... C'EST CHER  _________________
 |
|
|
 |
|