| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poulette
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 54 Localisation: dans les vignes bourguignonnes !
|
Posté le: 12-01-2005 14:39 Sujet du message: bebe |
|
|
| ca fait 3 mois qu'on a mis en route l'operation "bébé". bon je ne me fais pas trop d'illusion sur la rapidité de tomber enceinte mais y a t'il ici des personnes pour qui ca s'est passé simplement ??? parceque la je flippe, entre les reportages télé sur les Fecondation in vitro,les fausses couches, les adoptions...( au moins 3 emissions sur ce theme ces derniers temps !!!) ca me deprime un sacré coup ! alors pitié rites moi que pour vous ca s'est fait comme ca, genre enceinte au bout de 6 mois et hop 9 mois apres Junior etait la ! |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-01-2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas t'inquiéter. Ca peut arriver vite comme ça peut mettre du temps. Et même pour les femmes stériles, c'est dur c'est sûr mais il faut avancer et se dire que ce n'est pas la fin de tout. L'adoption est une bonne alternative pour les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant naturellement. On aime autant son enfant adopté que le sien propre je pense.... _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
Kikou
|
Posté le: 20-01-2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiii y en a pour qui ça ce passe vite et bien ! moi par exemple, nous avons décidé d'essayer et hop du premier coup un bébé grandissait en moi et hop 9 mois après 8 mois et 15 jours plus précisement...bébé était là, accouché en même pas 4h pour le premier ! et depuis un bonheur IMMENSE est entré dans notre vie ! et maintenant c'est un petit bonhomme de 14 mois et c'est 2000 % de bonheur chaque jour !
Courage c'est que du bonheur qui t'attend ! |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-01-2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Kikou a écrit: | Ouiiiiiiiii y en a pour qui ça ce passe vite et bien ! moi par exemple, nous avons décidé d'essayer et hop du premier coup un bébé grandissait en moi et hop 9 mois après 8 mois et 15 jours plus précisement...bébé était là, accouché en même pas 4h pour le premier ! et depuis un bonheur IMMENSE est entré dans notre vie ! et maintenant c'est un petit bonhomme de 14 mois et c'est 2000 % de bonheur chaque jour !
Courage c'est que du bonheur qui t'attend ! |
Je ne sais pas si tu as lu mon post sur les bébés. Je n'ai eu de réponse ou d'avis de personne
As-tu engagé une nounou? Combien ça te coute? Es tu sur Paris? _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
lhassa

|
Posté le: 18-03-2005 00:18 Sujet du message: bebe est arrivé? |
|
|
Pour moi, ça a été très facile,au bout de 6 mois, je suis tombée enceinte et cela pour mes 2 grossesses!
Bon courage  _________________ mariage le 02/07/2005
 |
|
|
 |
|