Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

bebe

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poulette

MessagePosté le: 12-01-2005 14:39    Sujet du message: bebe Répondre en citant

ca fait 3 mois qu'on a mis en route l'operation "bébé". bon je ne me fais pas trop d'illusion sur la rapidité de tomber enceinte mais y a t'il ici des personnes pour qui ca s'est passé simplement ??? parceque la je flippe, entre les reportages télé sur les Fecondation in vitro,les fausses couches, les adoptions...( au moins 3 emissions sur ce theme ces derniers temps !!!) ca me deprime un sacré coup ! alors pitié rites moi que pour vous ca s'est fait comme ca, genre enceinte au bout de 6 mois et hop 9 mois apres Junior etait la !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-01-2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas t'inquiéter. Ca peut arriver vite comme ça peut mettre du temps. Et même pour les femmes stériles, c'est dur c'est sûr mais il faut avancer et se dire que ce n'est pas la fin de tout. L'adoption est une bonne alternative pour les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant naturellement. On aime autant son enfant adopté que le sien propre je pense....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kikou

MessagePosté le: 20-01-2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiii y en a pour qui ça ce passe vite et bien ! moi par exemple, nous avons décidé d'essayer et hop du premier coup un bébé grandissait en moi et hop 9 mois après 8 mois et 15 jours plus précisement...bébé était là, accouché en même pas 4h pour le premier ! et depuis un bonheur IMMENSE est entré dans notre vie ! et maintenant c'est un petit bonhomme de 14 mois et c'est 2000 % de bonheur chaque jour !
Courage c'est que du bonheur qui t'attend !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 20-01-2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou a écrit:
Ouiiiiiiiii y en a pour qui ça ce passe vite et bien ! moi par exemple, nous avons décidé d'essayer et hop du premier coup un bébé grandissait en moi et hop 9 mois après 8 mois et 15 jours plus précisement...bébé était là, accouché en même pas 4h pour le premier ! et depuis un bonheur IMMENSE est entré dans notre vie ! et maintenant c'est un petit bonhomme de 14 mois et c'est 2000 % de bonheur chaque jour !
Courage c'est que du bonheur qui t'attend !

Je ne sais pas si tu as lu mon post sur les bébés. Je n'ai eu de réponse ou d'avis de personne Sad
As-tu engagé une nounou? Combien ça te coute? Es tu sur Paris?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lhassa

MessagePosté le: 18-03-2005 00:18    Sujet du message: bebe est arrivé? Répondre en citant

Pour moi, ça a été très facile,au bout de 6 mois, je suis tombée enceinte et cela pour mes 2 grossesses!
Bon courage Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: