| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 19-02-2006 19:11 Sujet du message: Essai de marche |
|
|
Je voulais juste vous dire : j'ai acheté un CD qui contient la marche nuptiale. Mes parents sont venus mangés à midi et je l'ai mise pour m'entraîner à marché au bras de mon père. Et ben ca nous a fait tout bizarre. J'étais toute émue et lui aussi ...  _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 19-02-2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
lol! je ne sais pas si j'oserais essayer, rine qu'en te lisant j'ai soudain eu le coeur battant et la larme à l'oeil!!! je sais que mon père et moi on sera plus qu'émus ce jour-là!!!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-02-2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
je pense également que mon papa sera tres émus d'emmener sa grande fille!! il est également super fier!!  |
|
|
 |
chatloops Pipelette Etain

|
Posté le: 20-02-2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Mon papa m'a aussi dit qu'il serait fier ce jour là.
D'autant plus qu'il pensait qu'il ne le ferait jamais car mon chéri était contre le mariage et que tout le monde s'était résigné.
Il m' a dit ça me fait drôle de t'amener à l'église et je suis encore plus content car je m'étais mis dans la tête que ça n'arriverait pas.
Je l'aime mon papa  _________________
 |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 20-02-2006 16:41 Sujet du message: Re: Essai de marche |
|
|
| chouchou a écrit: | Je voulais juste vous dire : j'ai acheté un CD qui contient la marche nuptiale. Mes parents sont venus mangés à midi et je l'ai mise pour m'entraîner à marché au bras de mon père. Et ben ca nous a fait tout bizarre. J'étais toute émue et lui aussi ...  |
tu as trouvé ce cd à la fnac .....
est ce kil y avait ausi la marche de wagner ....car avec le poste de delph2704..j ene sais + où j'en suis....je ne savais meme pas kil y avait 2 marches  _________________
  |
|
|
 |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 23-02-2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
Alors non, j'ai trouvé ce CD à la migros. C'est celui avec 2 grosses alliances dessus . Et je me suis renseignée, apparement, la marche nuptiale et la marche de wagner sont se ressemble mais ne sont pas identiques ! _________________
 |
|
|
 |
|