Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

VOYAGE DE NOCES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
podocaro
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-02-2006 13:36    Sujet du message: VOYAGE DE NOCES Répondre en citant

coucou;
je me demandais si vous aviez commencé à vous renseigner sur le voyage de noces??
Partirez vous juste après le mariage ou à l'automne?
Quel destination?

Je ne sais pas si nous réserverons avant ou si nous attendrons de connaitre la somme "recueilli" dans l'urne.
La polynésie française nous fait rêver mais c'est très cher....

Sinon la nouvelle calédonie...

Je me pose également une autre question; et si je suis enceinte!
Je pense arrêter la pilule 2 mois avant le mariage. admettons que ça marche aussitôt (le bonheur) mais pourras t'on décaler la date du voyage??

enfin, je me pose pleins de questions... et vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 17-02-2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

à ta place, j'irais déjà me renseigner sur les prix et les voyages proposés pour les différentes destinations qui vous bottent. Ca vous permettra de vous décider au moins sur la destination.

Ensuite tu sauras avec quel temps d'avance tu dois te renseigner, en fonction de ta destination.

Perso pour l'Australie c'est le pire, c'est 1 an à l'avance! Laughing

Nous on part le vendredi après le mariage (religieux), notre voyage c'est notre liste. On voulait partir tant qu'on était encore dans la magie du mariage; y'a trop de gens qui nous l'ont conseillé et nous ont dit que c'était le meilleur moyen d'éviter le blues post mariage Wink

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-02-2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon chéri on voulait partir tout de suite apres le mariage mais les prix étaient trop élevés à cette époque pour notre destination donc on c quand meme pris 5 jours en Corse pour se remettre de nos émotions et on est parti en voyage de noces 1 mois plus tard. On avait réservé 4 mois avant en se disant que s'il n'y avait pas assez dans l'urne on complèterai Wink . Mais c'est clair qu'on a pas osé la Polynésie de peur qu'il y ai vraiment beaucoup à rajouter!!!!

Orely
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-02-2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi qui me marie en septembre, je suis allée me renseigné et elles m'ont dis qu'il fallait réservé le plus tot possible (enfin si je pouvais me décidé avant mai juin ce serait parfait....)mais après tout dépend des compagnies de voyages car certaines leurs prix vont jusqu'a 30 septembre(par ex.) et il faut attendre juillet pour savoir les prix pour octobre, novembre....et pour pourvoir réservé...

Un heureux événement pour le 16 juin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Swingbaby
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-02-2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes partis 3.5 mois après le mariage afin de bénéficier de la bonne saison.

J'ai effectivement eu le blues du mariage mais d'un autre côté, partir un peu plus tard nous replonge dans le mariage et tous ces bons moments. C'est vrai que si j'avais pu, je serai partie dans la foulée, mais je préfère la destination de mon rêve même s'il faut attendre.

Par contre, nous avons réservé aussi très tôt pour bénéficier de tarifs plus intéressants et surtout de plus de choix.

Pour ce qui est de on inquiétude sur le fait d'être enceinte, et bien, il faut peut-être en tenir compte dans ton choix de destination. On peut tout à fait voyager enceinte; mais il faut surveiller un peu plus son alimentation. Et puis ajuster le type de voyage (4x4 à éviter, etc). Mais ce n'est pas incompatible.
Vise peut-être quand même des pays avec un bon système médical.

Bonne réflexion. de toute façon, c'ets un VDN. Alors ce sera forcément bien et inoubliable !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: