| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
podocaro Pipelette Etain

|
Posté le: 17-02-2006 13:36 Sujet du message: VOYAGE DE NOCES |
|
|
coucou;
je me demandais si vous aviez commencé à vous renseigner sur le voyage de noces??
Partirez vous juste après le mariage ou à l'automne?
Quel destination?
Je ne sais pas si nous réserverons avant ou si nous attendrons de connaitre la somme "recueilli" dans l'urne.
La polynésie française nous fait rêver mais c'est très cher....
Sinon la nouvelle calédonie...
Je me pose également une autre question; et si je suis enceinte!
Je pense arrêter la pilule 2 mois avant le mariage. admettons que ça marche aussitôt (le bonheur) mais pourras t'on décaler la date du voyage??
enfin, je me pose pleins de questions... et vous? _________________
|
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 17-02-2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
à ta place, j'irais déjà me renseigner sur les prix et les voyages proposés pour les différentes destinations qui vous bottent. Ca vous permettra de vous décider au moins sur la destination.
Ensuite tu sauras avec quel temps d'avance tu dois te renseigner, en fonction de ta destination.
Perso pour l'Australie c'est le pire, c'est 1 an à l'avance!
Nous on part le vendredi après le mariage (religieux), notre voyage c'est notre liste. On voulait partir tant qu'on était encore dans la magie du mariage; y'a trop de gens qui nous l'ont conseillé et nous ont dit que c'était le meilleur moyen d'éviter le blues post mariage  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 17-02-2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Avec mon chéri on voulait partir tout de suite apres le mariage mais les prix étaient trop élevés à cette époque pour notre destination donc on c quand meme pris 5 jours en Corse pour se remettre de nos émotions et on est parti en voyage de noces 1 mois plus tard. On avait réservé 4 mois avant en se disant que s'il n'y avait pas assez dans l'urne on complèterai . Mais c'est clair qu'on a pas osé la Polynésie de peur qu'il y ai vraiment beaucoup à rajouter!!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 18-02-2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
ben moi qui me marie en septembre, je suis allée me renseigné et elles m'ont dis qu'il fallait réservé le plus tot possible (enfin si je pouvais me décidé avant mai juin ce serait parfait....)mais après tout dépend des compagnies de voyages car certaines leurs prix vont jusqu'a 30 septembre(par ex.) et il faut attendre juillet pour savoir les prix pour octobre, novembre....et pour pourvoir réservé... _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 20-02-2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes partis 3.5 mois après le mariage afin de bénéficier de la bonne saison.
J'ai effectivement eu le blues du mariage mais d'un autre côté, partir un peu plus tard nous replonge dans le mariage et tous ces bons moments. C'est vrai que si j'avais pu, je serai partie dans la foulée, mais je préfère la destination de mon rêve même s'il faut attendre.
Par contre, nous avons réservé aussi très tôt pour bénéficier de tarifs plus intéressants et surtout de plus de choix.
Pour ce qui est de on inquiétude sur le fait d'être enceinte, et bien, il faut peut-être en tenir compte dans ton choix de destination. On peut tout à fait voyager enceinte; mais il faut surveiller un peu plus son alimentation. Et puis ajuster le type de voyage (4x4 à éviter, etc). Mais ce n'est pas incompatible.
Vise peut-être quand même des pays avec un bon système médical.
Bonne réflexion. de toute façon, c'ets un VDN. Alors ce sera forcément bien et inoubliable ! _________________ 1 an déjà, le 17 et 18 septembre ! |
|
|
 |
|