| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reginewadoux Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 719 Localisation: saint folquin 62
|
Posté le: 17-02-2006 12:35 Sujet du message: Mon slow pour ouvrir le bal: qu'en pensez vous? |
|
|
On a enfin trouvé le slow sur lequel on allait ouvrir le bal.
Ce sera High de James Blunt.
C'est mon chéri qui adore (pourtant, il n'écoute jamais ce genre de musique d'habitude!!!) _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 17-02-2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
bon, perso moi et mon homme james blunt on déteste, on trouve qu'il doit être dépressif pour écrire ses chansons mais je connais pas tous les titres (je connais 3 chansons de lui) alors ptet que celle-là je la connais pas.
En tout cas ce qui est génial c'est que vous ayez réussi à vous mettre d'accord!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 17-02-2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
En connaissant mon futur,ça peut encore changé d'ici le 20 mai
Mais, je lui ai dis que j'aimerai que ce soit lui qui choisit alors il me fait pleins de propositions.... _________________
 |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 17-02-2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Perso je déteste ce chanteur, il ne chante pas, il couine comme si il s'était pris les doigts dans une porte... il me rappelle mon cocker quand il chouinait! Mais si la chanson vous plaît à tous les deux, voire si les paroles veulent dire quelque chose pour vous, tu n'as pas à hésiter, c'est VOTRE danse! |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 17-02-2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Lizzie a écrit: | | Perso je déteste ce chanteur, il ne chante pas, il couine comme si il s'était pris les doigts dans une porte... il me rappelle mon cocker quand il chouinait! Mais si la chanson vous plaît à tous les deux, voire si les paroles veulent dire quelque chose pour vous, tu n'as pas à hésiter, c'est VOTRE danse! |
sand-j'aurais pas dit mieux!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-02-2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
ouh là, ça me donne plus envie d'ouvrir le bal avec cette chanson. Je vais quand même demander à mon chéri de me faire d'autres propositions!!!! _________________
 |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 17-02-2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bah non! Le choix de ta chanson c'est votre choix perso... Faut qu'elle vous plaise a tous les deux et apres si les gens aiment ou pas James Blunt, ce n'est pas vraiment important!
Tu vois mon homme, lui il aime, mais s'il me propose une de ses chansons, je crois que je brule le CD!!
Donc, ne te preoccupes pas de ce qu'on peut bien en penser si pour vous elle vous provoque de bonnes reactions!  _________________
 |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 17-02-2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ben oui apres tout le but c'est que la chanson vous plaise... Perso moi j'aime bien _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
anne2515 Pipelette de bois

|
Posté le: 17-02-2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime pas trop les paroles de ce chanteur, il va se suicider c'est pas possible autrement
good bye my lover, vous avez écoutez les paroles, c'est pas possible d'écrire des trucs pareils?
High, j'aime pas trop non plus mais c'est votre choix et si ca vous plait et que vous trouvez ca romantique, nous, on donne juste notre avis parce que tu nous le demandes mais faites ce qu'il vous plait. _________________ Mariage le 12 août 2006. |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 17-02-2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
Et qu'est ce qu'elles disent ces paroles, au juste?  |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 17-02-2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bon j'etais curieuse, je l'ai écouté... Niveau rythme j'aime bien, apres bon j'ai un pb avec sa voix (surtout ses aigus en l'occurence) mais sinon la musique en elle meme est pas mal!
Voila les paroles:
Beautiful dawn
Lights up the shore for me.
There is nothing else in the world,
I'd rather wake up and see (with you).
Beautiful dawn
I'm just chasing time again.
Thought I would die a lonely man, in endless night.
But now I'm high; running wild among all the stars above.
Sometimes it's hard to believe you remember me.
Beautiful dawn
Melt with the stars again.
Do you remember the day when my journey began?
Will you remember the end (of time)?
Beautiful dawn
You're just blowing my mind again.
Thought I was born to endless night, until you shine.
High, running wild among all the stars above.
Sometimes it's hard to believe you remember me.
Will you be my shoulder when I'm grey and older?
Promise me tomorrow starts with you,
Getting high; running wild among all the stars above.
Sometimes it's hard to believe you remember me
Je suis pas super douée en anglais, ms ca m'a pas l'air tres gai si?? _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 18-02-2006 23:26 Sujet du message: |
|
|
ben écoute à première vue non, je trouve ça plutôt approprié pr un mariage.
Mais pour en avoir discuté hier en famille, je peux juste vous dire qu'une chose met tout le monde d'accord: slow ou autre chose, il faut surtout pas une mélodie qui soit triste car au lieu de donner envie aux gens de participer au bal (ce qui est quand même aussi le but de l'ouverture du bal) et ben ça les déprime...  _________________

|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 18-02-2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Delph2704 a écrit: | ben écoute à première vue non, je trouve ça plutôt approprié pr un mariage.
Mais pour en avoir discuté hier en famille, je peux juste vous dire qu'une chose met tout le monde d'accord: slow ou autre chose, il faut surtout pas une mélodie qui soit triste car au lieu de donner envie aux gens de participer au bal (ce qui est quand même aussi le but de l'ouverture du bal) et ben ça les déprime...  |
ze confirme...Unpeu de gaité tout de meme, c'est un mariage mais d'un autre coté si c'est votre chanson vous faites pas trop influencés quand meme (c'est aussi votre mariage)
PS: je ne connais pas ce chanteur donc....peut pas trop t'aider  |
|
|
 |

|
Posté le: 19-02-2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, aprés toutes ces réponses, j'en ai parlé à mon chéri et on a reécouté High (James Blunt). Effectivement, c'est triste, peut être trop pour un mariage.
On a décidé de mettre One de U2. On l'a trouve superbe et plus approprié à un mariage.
J'aimais aussi beaucoup la musique de Philadelphia mais là, c'est
vraiment triste  _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 19-02-2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
ben là alors régine tu me prends par les sentiments! passer de J Blunt que je déteste à U qui est vraiment mon groupe préféré (je suis même allée les voir à leurs 2 dernières tournées!), comment te cacher que c'est une bien meilleure idée à mon goût??  _________________

|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 19-02-2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
| reginewadoux a écrit: | Bon, aprés toutes ces réponses, j'en ai parlé à mon chéri et on a reécouté High (James Blunt). Effectivement, c'est triste, peut être trop pour un mariage.
On a décidé de mettre One de U2. On l'a trouve superbe et plus approprié à un mariage.
J'aimais aussi beaucoup la musique de Philadelphia mais là, c'est
vraiment triste  |
alors oui là pour le coup, je préfère U2 ....mais pas Philadelphia, c'es vraiment tres tres triste  |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 21-09-2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
UP  _________________
 |
|