| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caipirinha Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Dans un ptit verre à cocktail!
|
Posté le: 14-02-2006 12:43 Sujet du message: Les mamans, j'ai besoin de vos idées! ;o) |
|
|
Bonjour !!
Voilà, ma soeur va accoucher d'ici 15 jours (avec les premières contractions hier... hihihihihi il me taaaaaardeeeee!!!!!) et j'aimerais lui faire un joli cadeau :
Un cadeau pour elle, pour elle toute seule, un truc tout coocooning qui lui fasse plaisir après l'accouchement. (le bébé sera gâté, mais pas ce coup ci ! )
Vous qui êtes passées par là, ou bien vous qui avez tjs de bonnes zidées, qu'est que ça pourrait être ce cadeau ??
Merci bcp pour votre aide!
..:: Caïpi ::.. _________________
 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-02-2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que dans ces moments là c'est surtout le bébé qui est gâté...et on oublie un peu la maman...C'est très gentil de penser à ta soeur .
Moi, ce qui m'avait fait le plus plaisir c'était un ENORME bouquet de roses avec dedans deux petits paquets : dans un, c'était une très jolie bouteille de parfum et dans l'autre il y avait une entrée dans un centre de remise en forme.C'est mon PAPA qui m'avait offert tout ça, ça m'a fait super plaisir, j'en ai versé quelques larmes. Et même si je n'ai pas pu aller au centre de remise en forme tout de suite, avec l'épisiotomie, j'en ai profité 6 mois après et ça m'a fait super du bien..... |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 14-02-2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
un soin dans un institut de beauté pendant lequel tu lui garderai son titi !  _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Dans un ptit verre à cocktail!
|
Posté le: 14-02-2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
Hum... voui, ça ça lui ferait plaisir je crois.
Dis moi Coucoulina, ça a l'air de t'avoir super marqué (tu as l'air encore émue en en reparlant! )
Merci les filles _________________
 |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 15-02-2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
1 IDEE/OFFRE LUI 1 BOOK EN SCAPBOOKING SUE TU AURAS CREE TOI RETRACANT SA VIE JUSKA SA GROSSESSE AVEC DES COMMENTAIRES QUI VIENDRONT DE TOI.DE TON COEUR!!!!!!! _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |

|
Posté le: 15-02-2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée Chouchoune !!!!
Et bien, faut que je me mette au boulot!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
marielou Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 428 Localisation: Au boulot!!!!
|
Posté le: 15-02-2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui m'auait fait plaisir c'est le truc pour les bains de pieds hydromassant  _________________
 |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 15-02-2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
que de bonnes idées...coucoulina, ca m'a mis les larmes aux yeux le kdo de ton papa!!! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-02-2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
si tu veux dans le plus classique
tu peux voir dans des chemises de nuit ouvertes devant (si elle allaite) des vetements utiles qu'elle pourra porter de suite
un bracelet avec un medaillon qui porte le nom du bebe (elle pourra rajouter les autres au fils des naissances (a six medaillons ca peut faire un joli bracelet non je deconne )
en fait tout depends de ton bugget
mamounette est terre a terre  |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 15-02-2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Tiens un site où mon homme m'a commandé le cadeau de la fête des mamans l'année dernière..2 bracelets avec le prénom de mes loulous en forme de petit bonhomme et de petite fille...Super original...
http://www.berceaumagique.com/produit.php?ref=AQABRA-CLou#zoom _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-02-2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
En plus tu as aussi la taille bb pour le bracelet...2 cadeaux en 1 ...tu peux en prendre un pour la nièce ou ton neveu et un pour ta soeur...!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-02-2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Super, merci les filles, vous fourmillez de bonnes idées!!
Mamounette, ça ne me dérangerait pas d'être une "tatie multiple" mais ma soeur... tant pis pour le bracelet!
Manouluna, je file sur ton site, j'adore l'idée!
Merci merci
Bisous _________________
 |
|
|
 |
sophie2804 Pipelette de coton

|
Posté le: 16-02-2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou!!
Si je peux te donner mon avis, j'ai accouché il y a 5 semaines ( enfin, ca fera 5 semaines demain!) et c'est vrai que les cadeaux bébé ont été très nombreux mais pour moi, à part les fleurs, pas grand chose.
Je pense qu'un bon pour un soin dans un institut est une super idée. Après avoir accouché, tu as un peu l'impression d'etre passée sous un train, et au début tu ne te soignes pas. Puis avec le temps tu as de nouveau envie d'etre femme. Si tu lui prends un bon, elle pourra choisir un massage ou un soin..... Moi en tous les cas j'aurais adoré!!!!! Et puis ca lui laisse l'opportunité de la faire quand elle se sent prête. Avec comme condition de faire appel à toi quand elle y va, pour que tu joues la baby-sitter!!
En tous les cas, plein de bisous à toi et la future maman, c'est une expérience géniale, et même si sur le moment c'est un peu dur ( l'accouchement!), c'est vraiment top, moi j'y retourne tout de suite sans hésiter!!!! _________________
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 16-02-2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
je me répète mais Sophie encore félicitation tu as vraiment un beau petit garçon...  _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-02-2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
| caipirinha a écrit: |
Manouluna, je file sur ton site, j'adore l'idée!
Merci merci
Bisous |
Alors ma belle??? Tu as trouvé un truc qui te plait sur le site??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-02-2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
OOOOOHHHHHH je craque !!!! C'est top chou !
Comme ça sera un ptit bonhomme, pt'être bien ce modèle-ci :
Plus je vois cette image plus je me dis que c'est trop ça qu'il me faut!!
Je retiens aussi le soin en institut, je crois qu'elle en aura besoin aussi!
MEEEERRRRCiiiiii _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-02-2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que ça te plaise....moi j'avais adoré le recevoir en cadeau ..c super original...!! _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 16-02-2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
en effet il est superbe ce bracelet!!
Bon c' pas grand chose, mais qd ma cousine a accouchée y a 1 moi, elle était à la diete biscotte café soupe (elle a accouché 7 semaines à l'avance par césarienne), aprés 3 jours je suis allé la voir avec une boite de gateaux de la meilleure patisserie de Béziers!!
J'ai cru que je lui avait offert la lune!! elle était trop contente et c'était immédiat!! _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 20-02-2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
CA Y EST !!!!!!
LE BEBE EST ARRIVE !!!!
Bien sûr, 15 jours en avance alors forcément, la tatie est à la bourre...
Je suis super triste parce que j'habite très loin de ma soeur et je n'ai pas encore vu le petit bouchon : et oui, il va falloir que j'attende 15 jours (""soupirs"") avant de voir toute la famille...
Mais bon, grâce à internet j'ai déjà vu sa petite bouille et j'ai déjà entendu ses gazouillis au téléphone!!
Allez, je me console comme je peux..  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-02-2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Félicitations petite Tatie!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-02-2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Merci !! Heu..... j'y suis pas pour grand chose hein!!  _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 20-02-2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitations aux heureux parents, à la bonne fée tatie, et au bébé trop préssé!! _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 20-02-2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Rrooooo, merci merci, c'est trop gentil ça!!
je transmettrai aux parents.... quand ils auront atterri (pour l'instant difficile de communiquer avec un petit nuage!!!)  _________________
 |
|
|
 |
|