Posté le: 13-02-2006 14:13 Sujet du message: oublier mes posts , je ne vends plus
au vu des probs pour vendre , je vous informe que je ne vends plus mon ensemble mariage ni ma corbeille d'alliances ni le coussin tout du moins je le mets en vente ailleurs , _________________
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
Posté le: 13-02-2006 14:40 Sujet du message:
Faut pas le prendre de cette manière, tu me semble très suceptible, les modos te disent juste qu'il y a des règles à respecter et moi je me demandais juste combien tu avais payé tout ca, par simple information parce que perso, si j'achète sur un forum, même du neuf, je ne concevrai pas de le payer plus que ce que ca t'a couté, mais c'est un avis perso...maintenant d'autres filles peuvent être intéressées...
Bon courage, sans rancune et à bientot! _________________
Notre site en ligne...
Posté le: 13-02-2006 16:31 Sujet du message:
je ne l'ai pas pris mal et je comprends tout à fait ce que les modo exigent sur le forum ce qui est normal car sinon ça serait la foire de la vente et bien sûr c'est interdit , je comprends tout à fait , simplement j'ai décidé de ne plus vendre sur ce forum par choix , tu sais une personne qui va voir que tu as pu croire que j'avais payé moins cher cet ensemble pour le renvendre , plus cher , même si je dis que c'est faux , la personne pourra se dire , oui c'est surement vrai qu'elle l'ai payé moins cher surtout avec les reducs quelle la source , alors que moi je sais combien j'ai payé le tout et que je ne me fais pas de bénéf dessus si je voulais vendre cela c'est d'une parce que je ne peux pas le porter et de deux parce que je suis dans une galére de fric importante que je dois me séparer de beaucoup de choses , mais ça c'est un autre prob ,mais ce n'est pas grave , je n'en veux à personne ni à au modo , ni à toi , de plus comme je suis nouvelle sur ce site et forum , je ne connaissais pas encore toutes les réglementations , promis je lirais tout maintenant avant de poster ,cependant il est vrai que je ne vends plus sur ce forum , pour raison personnelle bisous _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum