Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mariée du 11 juin 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatima

MessagePosté le: 05-01-2005 15:09    Sujet du message: mariée du 11 juin 2005 Répondre en citant

Bonjour à toutes !!

Je me marie également le 11 juin prochain ... trop cool !!! Razz

J'avoue qu'au début c t un peu prise de tête vu ke c un mariage franco-maghrébin : choix d'un traiteur hallal, thème de la soirée... mais ouf !!! ça se goupie pas trop mal. Après des nuits de stresse et un bouton de fièvre qui a duré 15 jours g enfin trouvé une salle (le traiteur est imposée ouf il faisait hallal !!). La mairie c fait, le photographe c fait, je prends rdv cette semaine avec un dj... je n'ai pas a m'occupé de la décoration florale.

Mais mon grand problème du moment c le choix de ma robe : je ne sais pas où aller pour en trouver des sympas. Je sais ke je ve un corsage et qu'elle soit blanche avec des petites fleurs jaunes accrochés sur le bas...Help !!!!!! si quelqu'un connait des boutiques de mariage sur la région parisienne ou des modèles sympas à me présenter, n'hésitez pas.

Merci de votre aide. à très bientôt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lazine

MessagePosté le: 05-01-2005 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fatima !

Moi aussi je repond a ton post. Y a pas de raison! Wink

Pour les robes ce que tu devrais faire c'est deja regarder les sites de robes sur le net et si tu trouves ton bonheur, tu regardes les depositaires. Si je vois des robes dans le genre que tu as décrit je te le dirais.

Sinon es tu ok pour discuter par mail ?

A bientot j'espere
Angy
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-01-2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou nous aussi on se marie de 11 juin 2005.

Pour choisir ma robe, j'ai d'abord cherché sur le net, fait une selection et puis regardé dans les magasins.
Finalement c'est au salon du mariage que je l'ai trouvée :p

en tout cas si tu as tout trouvé pour l'organisation c'est vraiment tres bien. Tu n'as pas de raison de te faire de soucis, profite à fond!

Bisous et pleins de bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clowny

MessagePosté le: 06-01-2005 15:37    Sujet du message: aussi le 11 juin Répondre en citant

nous venons de nous decider seulement ce we sur un coup de tete , ce sera pour le 11 juin
il va falloir speeder , nous avons de la chance , le resto ou nous allons est dispo seulement cette date
je commence a regarder les robes , je ne pensais pas qu il y en avait autant (elles sont cheres, non ?)
avez vous dejà ete chez tati ? il parait qu elles sont moins cheres !
ma couleur sera le rouge et vous ?
depuis combien de temps preparer cet evenement ?
lazine

MessagePosté le: 06-01-2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

C'est vrai que les robes c'est quand meme assez chere mais bon faut bien se faire plaisir aussi on ne se marie qu'une seule fois (normalement). C'est vrai que chez tati elles sont un peu moins chers mais ils n'ont toujours pas sorti la collection 2005. Mais fais plusieurs boutiques, des fois tu ne trouves dans les meme prix que chez tati. Par exemple moi la mienne je l'ai prise dans une boutique qui s'appelle "les mariés d'Alençon" et je ne l'ai pas payer super cher. En comparaison, je suis allée chez point mariage et pour quasiment la meme robe, le prix était presque le double.

Nos couleurs pour ce grand jour sont le bordeau et l'ivoire. Et ça un peu moins d'un an qu'on a arreté cette date. Mais tout est possible,surtout si tu as la salle car c 'est le plus chiant a trouver en générale. Par contre si tu veux un mariage a l'église dépeche toi de prendre contact avec le pretre de la commune ou vous allez vous marier.

J'espere qu'on pourra partager d'autre chose. A bientot j'espere
clowny

MessagePosté le: 06-01-2005 16:49    Sujet du message: merci Répondre en citant

heureusement que nous ne passerons pas a l eglise , la mairie uniquement ca demande moins de temps
j ai trouve le resto , dispo et a un rix raisonnable , le plus gros est fait , il reste la robe , on verra bien !
doit on placer les gens à table nous meme ou les laisser se placer tout seul ? quand faut il envoyer les faire parts, puis je dès que j ai l heure a la mairie ?
bisous
lazine

MessagePosté le: 06-01-2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux que tu fasses un plan de table et que tu places toi meme selon les affinités et surtout n'essais pas de séparer les familles. Moi j'ai fait 2 mariages chiants a cause de ça. un du coté de mon homme, les mariés ont voulu nous placer avec tous les jeunes de nos ages. Mais c'était leurs amis et ils sont restés entre eux. Heureusement qu'ils avaient mis un autre cousin avec nous sinon ca aurait été trés long et on a fini par rejoindre les parents de mon homme a la fin de la soirée tellement on en avait marre. Et pour l'autre mariage, on se placait comme on voulait, le probleme c'est que quand tu ne sais pas trop avec qui te mettre, tout le monde s'installe et on a plus de place. on a meme failli etre séparé tous les 2 tellement c'était mal organise. Il a fallu déplacer tout le monde, c'était une galere pas possible. C'est vraiment a déconseiller.
Si au niveau budget vu que tu es limité tu as bien fait de ne pas te marier a l'église car mine de rien, il nous demande 120€.
Pour les faire part nous on va les envoyer fin mars, début avril. On m'a conseillé de ne pas les envoyer trop tot car après les invités risquent de le perdre.
En esperant t'avoir éclairé un peu Wink
fatima

MessagePosté le: 07-01-2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles !!!

pour ce qui concerne la robe, ma soeur est passé chez tati est ma dit kil sortirait la nlle collection début janvier (donc ça ne devrais plus tarder en ce qui concerne les faire part et invitation , il faut les envoyer 2 mois à l'avance en leur demandant de répondre 1 mois avant le mariage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laptite

MessagePosté le: 07-01-2005 16:01    Sujet du message: Pas d'accord avec Lazine Répondre en citant

Moi, je me marie aussi le 11/06/05. Et mes faire parts je suis en train de finir de les envoyer ! Heureusement que je m'y suis mise de bonne heure car d'autres évènements sont déjà prévus ce jour là dont une communion qui va peut etre encore pouvoir changer de date. Et puis tout le monde vient de loin et il faut réserver des chambres. Tant pis pour les retardataires. Si tu as peur que les gens oulient, rappellent les un peu avant le jour J !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: