| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 01-02-2006 11:38 Sujet du message: Belle maman... si je t'attrape... |
|
|
Et le titre veut tout dire, j'aime bien ma BM, elle est gentille et tout, mais depuis qu'avec son mari ils ont fini de payer le crédit de leur maison, elle ne sait plus quoi faire de son argent....
Alors elle cherche des distraction et autant vous dire que mon mari et moi avons été les premiers à bénéficier de sa "lutte contre l'ennui"...
Pour le mariage elle a cru bon de s'imisser dans tous mes prépas, elle voulait absolument organiser des "jeux" pour amuser les invités alors que moi je "déteste" ça, j'avais beau lui expliquer qu'on allait pas à la fête foraine, yavait rien à faire elle trouvait toujours une idée à la con pour distraire les invités... mon mari a du intervenir et la remettre à sa place...
Elle nous a filler des sous pour notre appart donc du coup elle se croit un peu tout permis genre moi je ferai ça comme ça, ou pourquoi tu fais pas ça, ah bon mais Yann va vouloir que tu peigne ça de telle couleur??? Qu'est-ce qu'elle me gonfle!!! J'ai déjà ma mère qui se charge de se genre de réflexion, une me suffit!!!
La dernière nouveauté : après la critique, le copitage, comme elle a vu qu'on avait abbatu des murs dans notre appart et que ça rendait bien, et bien elle veut faire pareil chez elle... et aussi elle veut la même cuisine que moi, et elle trouve que le papier peint que j'ai mis dans la chambre irait tres bien dans son salon.... Mais elle va me fouttre la paix bon sang!!!! Je n'ai envie d'être ni sa source d'inspiration, ni sa fille!!!!! Ca m'énerve... Le pire de tout c'est qu'elle demande à son mari de refaire toute la pièce du bas, mais elle n'ira jamais prendre une spatule pour l'aider à enlever le papier peint!
Arfff... qu'est-ce que je peux bien faire contre ça... j'ai bien essayer de refuser son argent, impossible elle s'offusque, j'ai beau transmettre les messages importants à mon mari et lui dire de l'appeler directement, elle s'entête à m'appeler moi... personne à un tuyau anti BM _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 01-02-2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
desole pour toi moi je n ai aucun tuyau pour les BM je n arrive deja pas trop avec la mienne courage malgre tout  _________________
 |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 01-02-2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
Euh................non, pas de tuyau...
Mais si elle te donne trop d'argent, je veux bien en récupérer....
Je comprends, elle devient un peu étouffante là la belle-maman...  _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 01-02-2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
Désolée moi j'ai pas, mais je compatis, c'est pas facile.... _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 01-02-2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur qu'avec un bébé dans l'histoire elle devienne carrément insupportable!!!! EN plus elle a vraiment des gouts de chio*** _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-02-2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
bon, il faut voir le coté positif : elle ne critique pas tous ce que tu fait!!!
laisse la parlé, ça va bien lui passer!!! ou tu peut dire des truc : si on avait su, on aurait pas prit cette cuisine car trop salissante, ... trouvé des petits défaut qui feront quelle trouvera autre chose!
aller courage!! |
|
|
 |
fanette Pipelette de coton

|
Posté le: 01-02-2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
| malheureusement,je crois qu'il n'y a pas d'antidote contre les BM envahissantes.attends quand tu auras un enfant,ce sera pire.la mienne apelle tous les jours pour savoir comment va mon petit coeur.mais pour ce qui est de la maison pour l'instant elle n'a rien trouvé a dire,alors j'attends!de toute façon si elle a un truc a me dire c'est toujours par sous-entendus.et dire que l'on va faire construire dans le mème village que mes beaux-parents(réveillez-moi,c'est un cauchemard.lol !)non ma belle mère je l'échangerais pour rien au monde. |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 01-02-2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
| fanette a écrit: | | et dire que l'on va faire construire dans le mème village que mes beaux-parents(réveillez-moi,c'est un cauchemard.lol !)non ma belle mère je l'échangerais pour rien au monde. |
Et ben au début on avait trouvé un super appart juste derrière chez ses parents, sans hésitation j'ai dit non... le côté positif c'est que mon mari non plus ne voulait pas!!!! Bon courage!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-02-2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
| tite Mag a écrit: | ben tu repeind tout ton appart en rose bonbon à point vert, elle copiera pas... bon ok t'aura pas envie d'y habiter non plus, mais au moins ça sera pas comme chez ta BM  |
Pas mal l'idée... mais pas sur que ce soit vivable _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-02-2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Moi ej peux pas t'aider ma belle mere (future) est un sucre! Bien sur elle me fait pas de ces idées pour mon appart, mais jamais sur un ton du genre "tu devrais faire comme si comme ça" mais elle n'insiste jamais!c meme moi ki lui donne des idees pour sa maison! Bon pour le mariage etant donné kon l'a pas encore annoncé a notre famille, elle peu encore rien dire! Ma BM est plus une conseillere discrete k'une "obligeuse" mdr! |
|
|
 |
mygale Pipelette de bois

|
Posté le: 01-02-2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
tu as de la chance car nous belle maman elle nous en prend du fric ...
parceque mal gérer le sien (en faisant des cadeaux trop cher a son autre fils, qu'on a donc payé nous en résumé)
nous avec futur BB elle est déjà impossible
et le meilleur moyen qu'on a trouvé : mon chéri l'écoute lui dis non et ne tiens absolument pas conte de ses remarques _________________ on se dit "oui" pour la vie le 20 Mai 2006
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-02-2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
| maon a écrit: | | Moi ej peux pas t'aider ma belle mere (future) est un sucre! Bien sur elle me fait pas de ces idées pour mon appart, mais jamais sur un ton du genre "tu devrais faire comme si comme ça" mais elle n'insiste jamais!c meme moi ki lui donne des idees pour sa maison! Bon pour le mariage etant donné kon l'a pas encore annoncé a notre famille, elle peu encore rien dire! Ma BM est plus une conseillere discrete k'une "obligeuse" mdr! |
par contre si on a un bébé ça va etre la misere, etant donné qu'il y a 90 de chnaces kon lui donne son premier petit fils (ou fille)!!!et k'elle attend depuis longtemps! Elle est tjrs en train de dire "c pas possible j'ai 4 gosses, tous grand et y'en a pas un ki est capable de se marier ou d'avoir un ti bébé!!!!" |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 01-02-2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de solution pour toi, mais je comprends un peu le souci
on a pris l'appart quinze jours avant l'anniversaire de mon chéri. on n'a pas eu le temps de dire "ouf", ils lui ont acheté de quoi meubler tout le salon. ça va, c'est chouette, mais le principe m'a beaucoup agacée (est ce que je viens faire la déco chez eux ???)
ils me soulent... |
|
|
 |
mygale Pipelette de bois

|
Posté le: 01-02-2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
| maon a écrit: | | par contre si on a un bébé ça va etre la misere, etant donné qu'il y a 90 de chnaces kon lui donne son premier petit fils (ou fille)!!!et k'elle attend depuis longtemps! Elle est tjrs en train de dire "c pas possible j'ai 4 gosses, tous grand et y'en a pas un ki est capable de se marier ou d'avoir un ti bébé!!!!" |
nous on va lui donner le 1er petit enfant .... et depuis le 1er jour qu'on est ensemble elle nous le demande a chaque fois  _________________ on se dit "oui" pour la vie le 20 Mai 2006
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-02-2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
| mygale a écrit: | | maon a écrit: | | par contre si on a un bébé ça va etre la misere, etant donné qu'il y a 90 de chnaces kon lui donne son premier petit fils (ou fille)!!!et k'elle attend depuis longtemps! Elle est tjrs en train de dire "c pas possible j'ai 4 gosses, tous grand et y'en a pas un ki est capable de se marier ou d'avoir un ti bébé!!!!" |
nous on va lui donner le 1er petit enfant .... et depuis le 1er jour qu'on est ensemble elle nous le demande a chaque fois  |
Nous elle nous le demande pas directement, parce kelle sait kon a decider ke je finisse mes etudes avant de commancer mariage et bébé! mais bon je sais k'elle sait bien au fond d'elle, ke ça va pas tarder!!!!!! |
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 01-02-2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
bon je n'ai pas trop de conseil a par peut être lui dire gentiment que cela te derange qu'elle s'occupe de votre chez vous . courage _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-02-2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
| mandarine a écrit: | j'ai pas de solution pour toi, mais je comprends un peu le souci
on a pris l'appart quinze jours avant l'anniversaire de mon chéri. on n'a pas eu le temps de dire "ouf", ils lui ont acheté de quoi meubler tout le salon. ça va, c'est chouette, mais le principe m'a beaucoup agacée (est ce que je viens faire la déco chez eux ???)
ils me soulent... |
LOL............. _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 01-02-2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une solution...
BELLEMAMAN SI JE T'ATTRAPE JE TE MORDS!!!!!
bon ok je  |
|
|
 |

|
Posté le: 01-02-2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
| moon78 a écrit: | moi j'ai une solution...
BELLEMAMAN SI JE T'ATTRAPE JE TE MORDS!!!!!
bon ok je  |
 _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
JESS-2l Pipelette Etain

|
Posté le: 01-02-2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
ooohhhh
comme je te comprend,
et bien sûr je compatie
malheureusement, je ne sais pas trop quoi te dire,
même si j'ai à peu près les même problème que toi avec mes beaux-parents. je n'ai pas de solution,
et ce moment, j'ai l'impression que c'est leur période chiante ! ! !
pitié, fait que ça cèsse ! !
j'en ai trop marre,
mon chéri et moi fêtons nos anniversaires le week end prochain, et ils nous ont demandé ce qu'on voulait comme cadeau (ce qui est gentil à première vue)
on leur a dit que mes parents à moi nous donnaient des sous pour qu'on puisse s'acheter des outils de jardin et une tondeuse,
On leur a demander de faire pareil ils ont dit qu'ils n'ofrraient jamais d'argent et qu'ils référaient acheter des outils de jardin POUR LEUR FILS. (donc moi je pût)
sans même demander de quoi on a besoin,
c'est sur que s'ils nous offrent une tronconneuse, ça nous servira pas.
ensuite je devais envoyer les faire part pour le mariage début février, et finalement je le ferai fin février ou début mars,
ce qui n'est pas du goût de beau-papa,
il a dit à son fiston (bien sûr à lui, je pût toujours...) qu'il avait décider que c'était mieux début février, que sinon c'était pas bien...
on est entrain d'acheter une maison, et ils nous ont donné pas mal de sous pour nous aider (ce qui est très gentil, bien sûr, je suis reconnaissante ) mais ils ont bien précisé devant moi que cet argent était pour leur fils, (je ne suis pas lavé et je pût toujours)
ils me saoûlent
j'espère que je nai pas trop polué ton post mexicalove,
pour en revenir à toi quand même (désolé je me suis laissé emporté dans mon élan alors que tu as besoin de conseils )
le mieux serait que ton chéri puisse tempéré les choses avec ses parents car je comprend très bien qu'en tan que belle-fille c'est assez difficile d'intervenir. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-02-2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans la famille pas de bol!!!!
Vraiment tes beaux parents font très fort...
Non mais on croit rêver à croire que ça leur défriserai les poils du c** d'être sympa des fois???
Arff... je pense qu'il faut laisser couler en fait. Mais ça me met hors de moi!!!! Et puis mon chéri ne voit rien... et dès que je dis un mot de travers tout de suite c moi qui ai tord alors je dois la jouer subtile pour qu'apres il daigne écouter... _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 01-02-2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
| JESS-2l a écrit: | | c'est sur que s'ils nous offrent une tronconneuse, ça nous servira pas. |
Si si tu pourras toujours leurs coupé la tête
|
 |

|
Posté le: 01-02-2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | | JESS-2l a écrit: | | c'est sur que s'ils nous offrent une tronconneuse, ça nous servira pas. |
 |
A ces jeunes quelle violence.... _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
missmag Pipelette de coton

|
Posté le: 01-02-2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
aller jespere qe ta pas une chambre d ami elle risqerai de venir vivre avec toi je suis sure elle en reve
demenage ou attrape la dans un coin dit lui qe tu c est se qe tu veu pour le papier la laisse plus rentre
bon elle a peu tre de bon cote cherche bien
je ne te cache pas qe moi ma maman a moi a voulu tro se mettre dans notre vie mon homme la atraper t lui a dit ouvertement qlle moi gonfler 1 jour elle venai l autre elle telefoner on en puver plus sa a calmer les choses sa va mieu maintenant _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-02-2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
| missmag a écrit: | aller jespere qe ta pas une chambre d ami elle risqerai de venir vivre avec toi je suis sure elle en reve
demenage ou attrape la dans un coin dit lui qe tu c est se qe tu veu pour le papier la laisse plus rentre
bon elle a peu tre de bon cote cherche bien
je ne te cache pas qe moi ma maman a moi a voulu tro se mettre dans notre vie mon homme la atraper t lui a dit ouvertement qlle moi gonfler 1 jour elle venai l autre elle telefoner on en puver plus sa a calmer les choses sa va mieu maintenant |
Ah oui, ça a le mérite d'être cash!!!
Non en fait celui qui veut venir s'incruster chez nous, c'est mon oncle qui est homosexuel et qui adore se balader du haut de ses 55 ans en moule b*te le matin au réveil.... Il habite à Lyon et aller dormir chez mes parents ça le gave parce qu'il s'y emmerde, la vie de famille c'est pas son truc lui il est plutot "ambiances bizarre entre jeunes..." bref du coup il veut faire ami ami avec mon mari qui se sent hyper géné quand il lui adresse la parole et maintenant qu'on a une chambre de plus ben il veut venir dormir chez nous lors de ses passages à Paris... Fallait voir la tête de chouchou!!!!! A se rouler par terre!!!!! En tout cas c'est clair qu'il ne viendra pas ché moi pour la simple et bonne raison c'est que je n'ai rien à lui dire, un beau jour il c barré à Lyon et n'a plus donné signe de vie et aujourd'hui il revient comme une fleur... il a k se la mettre ou je pense! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
JESS-2l Pipelette Etain

|
Posté le: 01-02-2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
| mexicanlove a écrit: | Bienvenue dans la famille pas de bol!!!!
Vraiment tes beaux parents font très fort...
Non mais on croit rêver à croire que ça leur défriserai les poils du c** d'être sympa des fois???
Arff... je pense qu'il faut laisser couler en fait. Mais ça me met hors de moi!!!! Et puis mon chéri ne voit rien... et dès que je dis un mot de travers tout de suite c moi qui ai tord alors je dois la jouer subtile pour qu'apres il daigne écouter... |
exactement comme moi,
je dois être polie, aimable,......
et chéri prend le partit de ses parents
alors c'est pire
on se marie quand même dans 8 mois,
et bien non c'est toujours des cadeaux de noel pour leur fils,
..... d'ailleurs quand à noel ils décident d'offrir des sous, ils font un chèque au nom de leur fils et moi un parfum pour marquer le coup. _________________
 |
|
|
 |
JESS-2l Pipelette Etain

|
Posté le: 01-02-2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | | JESS-2l a écrit: | | c'est sur que s'ils nous offrent une tronconneuse, ça nous servira pas. |
 |
hi !
à la limite j'ai pas besoin de tronconneuse, car mon chéri m'a offert un grand massicot à nooel  _________________
 |
|
|
 |
JESS-2l Pipelette Etain

|
Posté le: 01-02-2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
| mexicanlove a écrit: | | missmag a écrit: | | aller jespere qe ta pas une chambre d ami elle risqerai de venir vivre avec toi |
|
| |