| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 31-01-2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
MAIS OUAIS MA BELLE ONT ET TOUTES LA .......
DIT CE KE TA BESOIN .....ENVOIE CHIER TOUS CEU QUE TU VEU PAS ET BASTA .........JE SAIS QUE C FACILE A DIRE ET TRES DIFFICILE A FAIRE CAR JE VIEN DE PASSER PAR LA CE WEEK END ....YEN A AUCUN QUI ET D ACCORD SUR QUOI QUE CE SOIT....
DONC CA A GUEULER MAIS PUNAISE .......QU EST CE QUE CA FAIT DU BIEN...........
ET MAINTENANT J AI LA PAIX....ALORS VAS Y MA BELLE .....
DEFONCE TOI.........FAIT LEUR LE COCHON DE LAIT  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
| Oui je dois pas trop me tracasser, parce que sinonje vais tomber malade encore une fois |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 31-01-2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ouh ouh je suis là moi aussi! Si t'as besoin d'un coup de main n'hésites pas! _________________
] |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune a écrit: | MAIS OUAIS MA BELLE ONT ET TOUTES LA .......
DIT CE KE TA BESOIN .....ENVOIE CHIER TOUS CEU QUE TU VEU PAS ET BASTA .........JE SAIS QUE C FACILE A DIRE ET TRES DIFFICILE A FAIRE CAR JE VIEN DE PASSER PAR LA CE WEEK END ....YEN A AUCUN QUI ET D ACCORD SUR QUOI QUE CE SOIT....
DONC CA A GUEULER MAIS PUNAISE .......QU EST CE QUE CA FAIT DU BIEN...........
ET MAINTENANT J AI LA PAIX....ALORS VAS Y MA BELLE .....
DEFONCE TOI.........FAIT LEUR LE COCHON DE LAIT  |
Chouchoune... débloque les majuscules, on va finir par croire que tu nous crie dessus  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
| sabkaty a écrit: | | Ouh ouh je suis là moi aussi! Si t'as besoin d'un coup de main n'hésites pas! |
c'est gentil  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
| mars commençage de repérage de robe |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | Oui je dois pas trop me tracasser, parce que sinonje vais tomber malade encore une fois |
Ah bah si tu as déjà été malade à cause de çà.... faut arrêter les frais ma grande ! Moi aussi mes prises de bec avec ma famille m'ont rendue malade... bah c'est fini
Ok ... j'en arrive a couper les ponts... c'est dur... mais après, çà va mieux ! regarde : j'ai réussi à me décoller de mon post et je vois qu'on m'a adressé des messages auxquels j'ai même pas répondu tellement j'étais a fond à chercher à trouver une explication rationnelle...
Tu sais, la bêtise et la méchanceté.... y'en aura partout ! même le jour J (toujours qqn pour dire que y'a ci ou çà qui va pas) mais çà, c'est a toi de savoir jusqu'ou tu veux bien la supporter COURAGE ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir ma maman au tel : |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 31-01-2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
ET ??????????? _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
elle me demande de rentrer pcq ce que je fais c ce ke l'adversaire veux(le diable) elle me dis de rentrer a la maison(traduc kitter grégoire mon taff etc..)
elel ma ma supplier de rentrer ce soir..j'ai dis que c t pas possible
g essayer de lui fiare comprendre ka cause de tout sa je suis devenu violente etc..ke g du aller voir un psy ke je susi pas tres bien rien a foutre...dsl du mot...  |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 31-01-2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
et bin je ne sais quoi te dire... ta situation est pas évidente dis donc... _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
| je me rend contre ke je arle pr rien surtt ça va ps changer avt lgtps.. |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
euh... tu es sure que nos mères n'ont pas les mêmes gênes ? moi, je suis quasiment un suppot de satan mais comme çà fait pas beau dans la bouche de grenouilles de bénitier .. préfère dire que je suis fourbe, méchante, hypocrite, fausse etc... (ce qui revient au même !) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | euh... tu es sure que nos mères n'ont pas les mêmes gênes ? moi, je suis quasiment un suppot de satan mais comme çà fait pas beau dans la bouche de grenouilles de bénitier .. préfère dire que je suis fourbe, méchante, hypocrite, fausse etc... (ce qui revient au même !) |
tu c temoins de jéhovah et l'église de mes parents c une branche du protestantisme fasson secte dsl du mot mais bon...als m'etonen aps trop |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
sois pas désolée ! je crois pas que ce soit la religion qui fait péter les plombs aux gens, ils se les pètent tous seuls ! j'ai eu le même enseignement (fondé sur la bible) et je suis pas cinglée comme çà !
enfin... manu m'a fait remarqué qu'au début j'étais hystérique et que pleurais pour un rien...mais je pense que c'était la conséquence d'un "dressage" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | sois pas désolée ! je crois pas que ce soit la religion qui fait péter les plombs aux gens, ils se les pètent tous seuls ! j'ai eu le même enseignement (fondé sur la bible) et je suis pas cinglée comme çà !
enfin... manu m'a fait remarqué qu'au début j'étais hystérique et que pleurais pour un rien...mais je pense que c'était la conséquence d'un "dressage" |
bah g t pareil que toi..mais je continue tjs de pleurer de moins en moins mais bon ya encore un peu |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
ah bah on n'est pas des machines !!! on a un coeur et c'est dur de se couper de la famille !
tiens ! c'est ce que je disais tout a l'heure a une copine sur msn... elle me demandait pourquoi j'avais pas carrément coupé les ponts avant ?... bah ! parce que c'est ma famille ! on n'en a pas d'autres ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | ah bah on n'est pas des machines !!! on a un coeur et c'est dur de se couper de la famille !
tiens ! c'est ce que je disais tout a l'heure a une copine sur msn... elle me demandait pourquoi j'avais pas carrément coupé les ponts avant ?... bah ! parce que c'est ma famille ! on n'en a pas d'autres ! |
oui c'est sur...et en meem tps...elle nous rend malde..c dur de ce dire faut que je coup les ponts..
j'essyaus de me dire qu'il ya un truc a faire..mais déjà rien ke le faite qu'il zappe grégoire et qu'il ne m'écoue pas..sa sert a rien |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
| exactement ! tu sais, si ta famille -comme la mienne- se nourrit de ses propres mensonges, déforme les faits, la réalité.... c'est pas la peine de rester ensemble si c'est pour se taper sur la gue*le (passe moi l'expression) tout le temps ! vaut mieux vivre chacun de son coté... laisser le temps au temps ! En même temps, il faut se demander ce qu'on ressentirai si les gens avec qui on est "faché" venaient à mourrir... c'est sur, on sait pas d'avance... mais essayer de savoir ce qu'on ressentirai, çà peut aider à passer le cap ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | | exactement ! tu sais, si ta famille -comme la mienne- se nourrit de ses propres mensonges, déforme les faits, la réalité.... c'est pas la peine de rester ensemble si c'est pour se taper sur la gue*le (passe moi l'expression) tout le temps ! vaut mieux vivre chacun de son coté... laisser le temps au temps ! En même temps, il faut se demander ce qu'on ressentirai si les gens avec qui on est "faché" venaient à mourrir... c'est sur, on sait pas d'avance... mais essayer de savoir ce qu'on ressentirai, çà peut aider à passer le cap ! |
j'y ai penser et je me suis dis la famille me mettrai tout sur le dos... |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
oui ! mais ce n'est pas la "réponse"... qu'est ce que tu ressentirais - TOI - (et pas "qu'est ce qu'on dirait de toi" ...)  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | oui ! mais ce n'est pas la "réponse"... qu'est ce que tu ressentirais - TOI - (et pas "qu'est ce qu'on dirait de toi" ...)  |
je serai triste pcq ce sont mes parents..et j'espére ne pas me sentir responsable que le fait que j'ai voulu vivre ma vie les as tués.. |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | eole2006 a écrit: | oui ! mais ce n'est pas la "réponse"... qu'est ce que tu ressentirais - TOI - (et pas "qu'est ce qu'on dirait de toi" ...)  |
je serai triste pcq ce sont mes parents..et j'espére ne pas me sentir responsable que le fait que j'ai voulu vivre ma vie les as tués.. |
çà va te sembler dur... mais : on meurt tous un jour alors culpabilise pas !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
| je sais....mais j'y pense parfois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-02-2006 09:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu mon papa hier soir et je ne sais plus vraiment quoi penser..c'est à me demander si je deviens dingue...
C'est moi qui fui quand j'essaye d'expliquer pourquoi on me comprend ou je c pas quoi.
Et c'est js la meem reponse je laisse tout sauf le travail mnt mais je laisse pas grégoire..c'est hors de question c'est comme si tous ça ça ne leur signifie rien...
C'est important pour moi..j'ai l'impression que rien ne change...je sais pas pk je continue |
|
|
 |
|