| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 15:07 Sujet du message: Comment leur faire comprendre... |
|
|
Au parent de gregoire qu'il faut 1 nas pour préparer un mariage choisir ma robe etc...c lourd je sais pas quoi faire j'ai envie den parler des préparatifs de mes idées etc...je n'ai aps mes parents..j'espérerait que peut etre les parents de grégoire..mais non...
Déjà qu'il on proposer qu'on fasse tous ds leur maison de campagne et que l'on fasse un cochonde lait pour tout le monde!!! je vais devenir musulmanes rien ke pour ça!!! fais c**** ras le truc hein!
Pourquoi personne ne me demande ou j'en suis ou me dis tu va rechercher qd ta robe??
grégoire je le brusque pas c'est un homme et il préfére que je lui soumette mes idées etc...pour qu'il me dise ce qu'il en pense.
j'ai envie d'aller à la mairie ke le maire dise mari et femme et hop on s'arrete là.
En plus j'ai parler avec ma petits fréres je suis dégouter...je n'ai pas de raison selon eux d'en vouloir à m mére d'avoir essayer de me tuer alors faut que j m'en veuilel à moi meme c pas ma faute??
ça me gavz..bon le coup de g*** de la journée... |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 31-01-2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
t'as réussi à parler à tes petits frères alors?
Tu peux espérer les avoir à ton mariage ou pas? _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
| SpaceLoute a écrit: | t'as réussi à parler à tes petits frères alors?
Tu peux espérer les avoir à ton mariage ou pas? |
non je ne crois pas...je rêve pas |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 31-01-2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage....
Mais apparement, si les parents de grégoire ne voient pas le mariage de la même facon que toi, c'est pas la peine de leur en parler, vous risqueriez de vous disputer...
Et sinon, tu n'as pas des amies que tu voies régulièrement à qui tu peux parler de tes préparatifs??? (à part nous bien sur )...et au fait, tu vas aller la choisir avec qui ta robe???? _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 31-01-2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Tu sais quand les gens ne veulent pas comprendre il vaut mieux laisser tomber. Fais toi ton truc à toi, essaie d'impliquer tes amis... Je ne connais pas ton histoire personnelle mais parfois il vaut mieux laisser la famille de côté au risque qu'elle te pourrisse tes prépas. Mes parents étaient à l'étranger et je n'avais que ma belle famille au moment de mes prépa et bien si j'avais pu, je les aurai bien expédier sur les lune ceux là...
Allez courage, je crois que beaucoup de filles t'apprécient ici et seront surement ravies de te demander où tu en es! Quand à ton cher et tendre, tu as raison, sauf exception, les hommes s'en fichent royalement des prépas... _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
|
|
bon bah ecoute si tu as besoin je veux bien venir avec toi et je suis sure que pleins d'autres filles seraient dispo
immaginez 30 nana dans un magasin le boxon  _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
je vais y aller seule..rien que d'y penser sa me fais pleurer..ça me déchire..je me sent minable et sans amies..les eules amies que j'avais c'etai celle de mon eglise...
et puis mes témouines..je ne sais pas si elles en valent la peine jms elle ne m'apelle, c tjs moi pas un mail ni un sms c tjs moi qui les apelle pcq j'ai besoin de de parler a kkun des préparatifs mais g arreter je veux pas mendier les gens... |
|
|
 |

|
Posté le: 31-01-2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
MDR _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 31-01-2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Attend, nous on est tes topines, y'aura bien des filles qui pourraient t'accompagner pour choisir ta robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |

|
Posté le: 31-01-2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
| sicilegirl a écrit: | bon bah ecoute si tu as besoin je veux bien venir avec toi et je suis sure que pleins d'autres filles seraient dispo
immaginez 30 nana dans un magasin le boxon  |
Heu en fait je disais MDR pour Sicilgirl pas pour le fait que t'y allait seule.. _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 31-01-2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
On a eu une discussion comme ça avec eole, sur les méres et BM qui ne voient pas le mariage comme nous et la difficulté d'organiser tt ça aujourd'hui: les délais, les prestataires qui st de + en + exigeant, les pb de familles (divorcée, recomposée)...
Fait à ton idée, tient les gens au courent et je pense que petit à petit ils viendront vers toi qd ls verront la date approchée.
Pour le moment tt leur semble trés Loinnnnnnnnnnnnn!
Courage ma belle, on est là nous  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
| mexicanlove a écrit: | Tu sais quand les gens ne veulent pas comprendre il vaut mieux laisser tomber. Fais toi ton truc à toi, essaie d'impliquer tes amis... Je ne connais pas ton histoire personnelle mais parfois il vaut mieux laisser la famille de côté au risque qu'elle te pourrisse tes prépas. Mes parents étaient à l'étranger et je n'avais que ma belle famille au moment de mes prépa et bien si j'avais pu, je les aurai bien expédier sur les lune ceux là...
Allez courage, je crois que beaucoup de filles t'apprécient ici et seront surement ravies de te demander où tu en es! Quand à ton cher et tendre, tu as raison, sauf exception, les hommes s'en fichent royalement des prépas... |
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=6536&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
oh la la ! c'est dur... je sais ce que tu vis ! Courage et essaye de faire selon tes envies et celles de grégoire... même si çà se fini "entre 2 témoins" !
J'peux pas t'aider plus, tu sais ce que je vis... çà me touche un peu trop là  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
| mais ça me géne j'ai l'impression d'etre une abandonné de la vie..j'ai quand meme un peu la honte |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | oh la la ! c'est dur... je sais ce que tu vis ! Courage et essaye de faire selon tes envies et celles de grégoire... même si çà se fini "entre 2 témoins" !
J'peux pas t'aider plus, tu sais ce que je vis... çà me touche un peu trop là  |
je sais ma puce mais si ça se fini comme ça je serai tellement triste... |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | mais ça me géne j'ai l'impression d'etre une abandonné de la vie..j'ai quand meme un peu la honte |
pourquoi la honte ? arrête de culpabiliser ! tu sais, les fratries n'aident pas : elles enfoncent ! et les parents sont pas des anges !... moi, dernièrement, ma mère m'a dit que si elle avait pu, elle aurait tué à la naissance certains de ses enfants ! (sachant ce que je sais a présent, je suppose que j'étais dans le lot ! )
Faut arrêter de te prendre la tête (si si ! c'est moi qui dit çà ! ) et vivre ta vie ! Occupe toi de tes prépas, cherche des idées.... construit ton nid d'amour et ta vie ! Les autres ne peuvent que te saper l'existence... rares sont ceux qui t'aideront de façon désintéressée ! |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 31-01-2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
Faut jamais désespérer...moi c'est pas la même chose, mais mes parents sont divorcés et franchement, ils ne peuvent vraiment pas se voir, mais vraiment pas...au début quand j'ai annoncé le mariage, ac a été super dur, car ma mère me disait qu'elle ne voulait pas venir à cause de mon père, etc, etc...et en plus, la moitié de la famille ne peut pas se voir, bref, c'était mal barré, et j'avais limite annulé le mariage à cause de ca, et finalement avec le temps, tout s'est apaisé, tout le monde met de l'eau dans son vin, et je pense que je vais avoir un mariage formaidable, peut etre même que mes parents pourront etre cote à cote...
Donc, je te dirai de nepas désespérer, les gens e percoivent pas ton mariage de la même facon que toi et c'est normal, ils ne sont pas tant impliqués...ca viendra! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
j'espére que la famille de grégoire le vivra un peu mieux. Pour les miens c'est sur que je ne reve plus.
Je veux penser à mon mariage, mais j'ai peur que l'on me juge peut etre. Quand le pére de grégoire ma dis qu'il fallais faire ça dicretment limie cacher a cause de ems parents sa ma déchirer je me suis dis je fous la honte à tout le monde... |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 31-01-2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est eux qui se tapent la honte avec leurs traditions à deux balles et le fait qu'ils te fassent souffrir!!! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
| popo a écrit: | moi moi je veux venir
on est assez là??? |
Je pense qu'on nous laissera pas entrer! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
| SpaceLoute a écrit: | | Non, c'est eux qui se tapent la honte avec leurs traditions à deux balles et le fait qu'ils te fassent souffrir!!! |
par exemple pour les invité j'ai envie de restreindre en enlevant certaines personnes de ma famille.....mais g peur que e soi mal vu encore...alors qu'il yen a plein ke je ne veux pas voir |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
| popo a écrit: | quoiiiii attend moi quand je m'éneve ça pete mdrrr  |
mdr en tout cas ça pointe kd t facher!!! |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 31-01-2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
si tu as besoin d'aller faire les magasins ou autre!!! je pe venir avec toi en plus apparemment tu habite la ville ou je suis née....
en tout cas on est la si tu as besoin de nous.... _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 31-01-2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
bah voui et pis dabord moi j'ai deja reserve pour avril 2007 (si je me trompe pas ) tous mes we pour etre la je jour j pour te voir pour un des plus beaux jours de ta vie
et pis dabord t'as vue y a deja plusieurs filles qu'y t'ont proposees de venir avec toi
alors oublie le mauvais cote du truc (je sais facile a dire) et essaye de positivee tu seras quand meme la seule nana de france a avoir 50 temoins, 225 invites que tu as quasimment jamais vues (bah oui ont viens toutes avec maris et enfants et en plus en avril 2007 ma grand-mere avait rien a faire alors je lui ais propose ), un evdvjf comme jamais ont auras vu meme chez delarue (ca c pour la rime)...
allez un ptit sourire _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 31-01-2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bellakin,il faut aussi savoir qui va payer le mariage...si c toi et ton homme,tes beaux parents n'ont rien à dire...maintenant,s'ils participent bcp financièrement ,ils sont quand même en droit,je pense,de proposer d'autres solutions...
dans le stylenje ne voulais pas faire de "vin d'honneur" mais mon père ,par rapport à ses obligations politiques,à besoin d'inviter des gens au cocktail ....donc c'est lui qui paye....tu vois ce que je veux dire???
Bon nous on paye une bonne partie de nortre mariage,donc on sait sur quel point on ne va pas demander l'avis aux parents,beaux parents...etc.... _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-01-2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
On paye tous tout seule....
j'ai ma liste d'invité dvt moi et je commence a rayer les noms en trop pour rajouter d'autre... |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | On paye tous tout seule....
j'ai ma liste d'invité dvt moi et je commence a rayer les noms en trop pour rajouter d'autre... |
bah justement ma grande ! raison de plus pour ne pas te laisser pourrir ton mariage ! çà coute cher mais tu as le droit de te faire plaisir... c'est vous 2 qui "régalez" !  |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 31-01-2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | On paye tous tout seule....
C'est clair que si c toi qui paye...c pas la peine de demander l'avis des beaux parents...!!! C'est vous qui décidez ! _________________
 |
|
|
 |
|