Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Voyage de noces à l'Ile Maurice, demande de conseils

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki92

MessagePosté le: 29-01-2006 14:05    Sujet du message: Voyage de noces à l'Ile Maurice, demande de conseils Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Nous nous marions le 24 juin 2006 et aimerions partir en voyages de noces fin novembre ou début décembre à l'Ile Maurice.
Nous avons déjà repéré un très bel hotel, le "Beau Rivage" situé dans l'Est de l'ile sur la plage de Belle Mare.
Nous aimerions savoir si cette cote Est de l'ile, à la période où nous aimerions partir, bénéficie d'un bon climat: soleil et pas de vent, ou s'il est préférable de choisir un autre endroit ou un autre moment. Seule conddition que l'hotel figure dans le catalogue Thomas Cook voyage.

Merci d'avance pour toutes vos infos

A bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manel

MessagePosté le: 31-01-2006 21:14    Sujet du message: beau rivage: j'y étais !! Répondre en citant

bonjour kiki

je suis partie au beau rivage pour mon voyage de noce et je peux te dire que c'est un hotel magnifique, nous avions pris la suite "lune de miel", le personnel est très attentionné (par contre ils sont très insistant concernant les pourboires..." Rolling Eyes )
l'hotel beneficie d'une plage privée, magnifique plage de sable blanc, l'eau turquoise, le paradis quoi, concernant la localisation ne t'inquiète pas la cote Est reste l'endroit ou l'on trouve les plus belles plage (surtout eviter les hotels dans le sud de l'ile !!)
TU AS FAIT LE BON CHOIX, en plus de je te conseille de partir l'hiver comme tu le suggere car c'est l'été la bas, sauf que les prix sont très elevé à cette période là.
Sinon autour du beau rivage, il ya des hotels à gauche et des hotels à droite, en face des champs de cannes à sucre, bref il faut bouger pour voir des choses (aller à st louis, il ya le marché)

voila j'espere t'avoir aider Very Happy
ps: j'avais pris mon voyage chez tropicalement votre à paris
kiki92

MessagePosté le: 31-01-2006 23:35    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour ce precieux témoignage! ça donne déjà enviie d'y être! Notre choix n'est pas arrêté mais cet hotel est en tête de notre liste. As tu entendu parlé d'autres hotels ailleurs sur l'ile? Je pense notament à l'Hotel Victoria.
manel

MessagePosté le: 02-02-2006 18:24    Sujet du message: HOTEL Répondre en citant

désolée KIKI je n'ai pas eut d'avis sur le victoria
nous hesitions entre The residence et Beau rivage
mais geographiquement ils sont collés l'un à l'autre (sauf que la plage du beau rivage est plus jolie)
sinon on avait flashé sur l'Oberoi et on nous l'a fortement deconseillé à cause de l'etat des plages (pas de sables et plein de cailloux) bref n'hesite pas à contacter un conseiller voyage
par exemple "un monde maurice" à paris il ya une conseillére qui connait les hotels sur le bout des doights et pour chaque hotel elle nous disait les defauts et qualités car elle les a tous tester.
passe juste un coup de fil ca ne t'engage à rien (la preuve c'est pas chez eux qu'on a pris le voyage). Elle pourra meme te faire un devis approximatif en ligne. Voila esperant avoir pu t'aider.
Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: