Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

ENCEINTE LE JOUR DE SON MARIAGE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiCoeur62
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Localisation: dans mon petit cocon, bien au chaud et entourée d'amour...

MessagePosté le: 25-01-2006 22:40    Sujet du message: ENCEINTE LE JOUR DE SON MARIAGE Répondre en citant

coucou les filles, ia til deja un post sur les personne ki on peur d'etre enceinte le jour J ou ki on ete enceinte le jour de leur mariage...
Very Happy
sinon ia til des personne komme moi, ki sont ds langoisse de tomber enceinte et detre de plusieur mois de grossesse le jour J...
et puis les derniere retouche sont faite qq mois avant le mariage alors comment fait on si on tombe enceinte?

pour moi etre enceinte sera le plus chouette moment de ma vie ms apres le mariage sa serai mieux

si se post existe deja dsl je l'ai pas vu
Embarassed Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sophie78
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-01-2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

la solution : abstinence jusqu'à la nuit de noce !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ok, je Arrow
Invité

MessagePosté le: 25-01-2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

sophie oui.. Arrow

alors il ya plueisur poste à ce sujet

http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=1895&highlight=enceinte+mariage

http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=326&highlight=enceinte+mariage

http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=4321&highlight=enceinte+mariage
tite Mag
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-01-2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

autre solution: afficher de jolies formes et le sourire rayonnant des femmes enceintes...

Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php

La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammouth38
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-01-2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me fout le sjeton
j'ai super envie d'etre enceinte mais la je suis a 3 mois du mariage alors pas cool
juste ce qu'il faut pour les nausée, le gros bidou qui donne l'impression d'etre grosse et pas encore d'etre enceinte
et pas possible de picoler
mais bon c'est tellement de bonheur
nous en attendant c'est capote systematique (ou presque)
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 26-01-2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

et ben la solution c'est de ne pas arrêtr la pillule... Wink çà reste mieux que l'abstinence Crying or Very sad !
pour info j'ai arêté ma pillule 7 décembre et le 25 décembre je tombe enceinte alors çà peut être rapide... Wink méfiez vous ! Wink
anddy

MessagePosté le: 26-01-2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis mariée le 17 septembre 2005 et j'étais enceinte de 4 mois.

Lorsque j'ai commandé ma robe de mariée, je n'étais pas enceinte et lorsque j'ai fait le 1er essayage, je l'étais déjà mais je n'en savais encore rien. Mon 1er essayage fût concluant et de ce fait, la vendeuse m'a laissé repartir avec ma robe (3 mois avant la date du mariage). J'ai été très surprise et aussi très déçue de ne pouvoir faire d'autre essayage notamment avec la coiffure et le maquillage. Enfin bref !

Ma robe était chez ma soeur, et lorsque je l'ai essayé 1 mois avant la date du mariage, surprise impossible d'enfiler le bustier. Et moi qui avait choisie cette robe pour l'originalité du bustier !

Malheureusement en août les boutiques de marié sont fermés. J'ai donc du attendre qu'elle ouvre de nouveau la boutique pour essayer de trouver un arrangement avec la vendeuse. Celle-ci n'a rien voulu savoir. Inutile de dire que j'ai passé le dernier des préparatifs extremement stressé.
Je suis donc allée voir une couturière avec mon bustier et j'ai demandé si on pouvait faire quelques choses. Elle m'a remonté le moral en disant qu'elle pouvait faire quelques choses mais qu'il fallait que je trouve du tissus.
J'ai donc eu l'idée, de contacter directement le fournisseur qui a une boutique de marié sur Paris. J'ai expliqué mon cas et j'ai demandé si c'été possible qu'il me fasse parvenir des chutes de tissus correspondant à mon bustier.
Ils ont été géniaux, ils m'ont fait parvenir très rapidement les chutes de tissus et j'ai pu donner le tout à la couturière qui à fait des miracles (on y voit que du feu).

2 Jours avant le 17 septembre, j'avais de nouveau une robe élégente à mettre pour le jour J.
Si une de mes soeurs n'avait pas vendu la mèche concernant ma grossesse, on aurait vu que du feu !
Ludi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-02-2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je me suis mariée le 27 Août 2005 et j'étais enceinte de 2 mois !
Je n'étais pas enceinte quand j'ai commandé ma robe ni quand j'ai fais les retouches!!
Le jour où je suis allée la récupérer, début aout, elle m'allait toujours aussi bien, la vendeuse m'a dit que je n'avais pas bougé !
Le jour du mariage, le jupon me tenait plus que d'habitude mais ne me serrait pas et quand au bustier, pas de problème non plus !

J'ai sûrement eu de la chance, c'est un risque que j'ai pris, mais je voulais être enceinte pour mon mariage et la nature a été généreuse avec moi !!

Voilà, après, dis toi que nous sommes toutes différentes face à une grossesse !!!!

Bonne continuation !
Invité

MessagePosté le: 06-02-2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ludi a écrit:
Salut, je me suis mariée le 27 Août 2005 et j'étais enceinte de 2 mois !
Je n'étais pas enceinte quand j'ai commandé ma robe ni quand j'ai fais les retouches!!
Le jour où je suis allée la récupérer, début aout, elle m'allait toujours aussi bien, la vendeuse m'a dit que je n'avais pas bougé !
Le jour du mariage, le jupon me tenait plus que d'habitude mais ne me serrait pas et quand au bustier, pas de problème non plus !

J'ai sûrement eu de la chance, c'est un risque que j'ai pris, mais je voulais être enceinte pour mon mariage et la nature a été généreuse avec moi !!

Voilà, après, dis toi que nous sommes toutes différentes face à une grossesse !!!!

Bonne continuation !

et ça va ton mariage sest bien passé ? pas trop de nausées ? félicitations bisous
Ludi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-02-2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'est très bien passé !!
Non, je n'ai pas été malade, aucunes nausées, j'ai peut-être eu de la chance mais je suis contente !
Merci !
takana
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-02-2006 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

ludi, ca laisse reveur:!!!!! jespere ke moi aussi je serais enceinte a mon mariage, c'est mon reve, mais bon on choisit pas forcément!

bébé prévu pour le 10 janvier
Ludi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-02-2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

takana a écrit:
ludi, ca laisse reveur:!!!!! jespere ke moi aussi je serais enceinte a mon mariage, c'est mon reve, mais bon on choisit pas forcément!

Je dis souvent que j'ai eu de la chance et c'est vrai!
Tout s'est passé exactement comme je voulais, enceinte pour mon mariage et pas malade du tout !!!Moi aussi, je rêvais d'être enceinte pour mon mariage !!!!
En tout cas, je te souhaite de vivre la même chose que moi, autant de bonheur !
themarmotte
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-02-2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais aussi être enceinte pour la mariage mais j'ai peu aussi que ma robe ne m'aille plus à ce moment là.
Avec chéri on a décidé de commencer les essais avant le mariage mais je ne sais pas trop quand pour ne pas risquer d'avoir des problème.

normalement on se marie le 16 juin 2007 et on pensait commencer début avril, n'est ce pas trop tot?

takana
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-02-2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci ludi Wink
themarmotte, nous aussi on va "attaquer" a peu pres 3 ou 4 mois avant!

bébé prévu pour le 10 janvier
Ludi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-02-2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

themarmotte a écrit:
j'aimerais aussi être enceinte pour la mariage mais j'ai peu aussi que ma robe ne m'aille plus à ce moment là.
Avec chéri on a décidé de commencer les essais avant le mariage mais je ne sais pas trop quand pour ne pas risquer d'avoir des problème.

normalement on se marie le 16 juin 2007 et on pensait commencer début avril, n'est ce pas trop tot?

Je dirai que c'est bien !
themarmotte
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 13-02-2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ces reponses j'ai trop hate d'être l'année prochaine

toppazgirl
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 15-02-2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde
je me permet de poste Laughing
euh enfaite moi je me marie en aout le 12 est je souhaiterai arrete ma pillule en mai si sa marche du premier coup se ferai que je serai enceinte de trois mois et le jour de mon mariage j'annoncerai a tout le monde que je suis enceinte mais voila trois moi je ne pense pas qu'on voyent grand chose non ? et puis mes essayage commence justemet vers mai
bisous a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
belledone83
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-02-2006 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

on se marie en avril et ça y est j'ai arrete ma pilule quand mon chéri d'amourkejm+ketou m'a offert pour la st-valentin un très beau livre "j'attends un enfant" jen ai encore les larmes aux yeux je croyais qu'il n'était pas pret
oulala je m'étale je voulais juste dire que je reve d'etre enceinte pour notre mariage ce serait mon + beau kdo!!!

donc ça nous fait 2 mois et demi avant impecc!!! de toute façon je n'ai pas encore la robe
poupette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-02-2006 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

belledone83 a écrit:
on se marie en avril et ça y est j'ai arrete ma pilule quand mon chéri d'amourkejm+ketou m'a offert pour la st-valentin un très beau livre "j'attends un enfant" jen ai encore les larmes aux yeux je croyais qu'il n'était pas pret
oulala je m'étale je voulais juste dire que je reve d'etre enceinte pour notre mariage ce serait mon + beau kdo!!!

donc ça nous fait 2 mois et demi avant impecc!!! de toute façon je n'ai pas encore la robe

Très jolie cadeau... çà fait une belle déclaration !
C'est le livre le LAurence P.... (je sais plus comment !) je l'ai et il est vraiement super bine fait et très clair ! Wink
poupette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-02-2006 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

toppazgirl a écrit:
coucou tout le monde
euh enfaite moi je me marie en aout le 12 est je souhaiterai arrete ma pillule en mai si sa marche du premier coup se ferai que je serai enceinte de trois mois et le jour de mon mariage j'annoncerai a tout le monde que je suis enceinte mais voila trois moi je ne pense pas qu'on voyent grand chose non ? et puis mes essayage commence justemet vers mai
bisous a vous

Je suis enceinte de presque 2 mois (-10 jours) et j'ai déjà du bidou ! je peine même à fermer mes pantalons... pourtant j'ai perdu 2 kgs Shocked ! c'est trop bizarre !
maelleanita25
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-02-2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai hâte d'être enceinte, déjà parce que je le sens au fond de moi, je suis prête et puis mon chéri est plus âgé et on voudrait qu'il n'y est pas trop d'écart d'âge entre son fils et notre enfant.
j'ai arrêté la pillule en octobre 2004, on a essayé pendant 3 mois puis on a décidé de se marier donc on a fait attention mais je n'ai pas repris la pillule. Maintenant que la date approche on réessaye j'espère l'être bientôt !!
on se tient toutes au courant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belledone83
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-02-2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

poupette a écrit:
belledone83 a écrit:

Très jolie cadeau... çà fait une belle déclaration !
C'est le livre le LAurence P.... (je sais plus comment !) je l'ai et il est vraiement super bine fait et très clair ! Wink

laurence pernoud il est vraiment très bien c'est vrai!!! et très complet!!!
toppazgirl
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-02-2006 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

poupette a écrit:
toppazgirl a écrit:
coucou tout le monde
bisous a vous

Je suis enceinte de presque 2 mois (-10 jours) et j'ai déjà du bidou ! je peine même à fermer mes pantalons... pourtant j'ai perdu 2 kgs Shocked ! c'est trop bizarre !

hihihi c'est pas des jumeaux lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
poupette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-02-2006 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben non je crois pas... enfin je sais pas à mon écho de 1 mois je sais pas si il aurai pu y voir... à priri il y a qu'un oeuf ! Wink
Invité

MessagePosté le: 19-02-2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je rêve d'être enceinte pour mon mariage aussi et la couturière m'as dis qu'elle ferait ma robe au dernier moment car je lui ai dis que peut être je le serais, mais mon homme qui languis aussi d'avoir un bébé m'as stressée car il dit quil a très peur que je sois trop stressée pour le bébé alors maintenant depuis je stresse mais on a tellement hâte de tenir notre bébé dans les bras que j'ai vraiment pas envie de prendre la pilule qu'en pensez vous ?? pour celles qui ont été enceinte comment avez vous fais ? merci
Invité

MessagePosté le: 19-02-2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

poupette a écrit:
ben non je crois pas... enfin je sais pas à mon écho de 1 mois je sais pas si il aurai pu y voir... à priri il y a qu'un oeuf ! Wink

des fois il est possible que le gyneco voit pas au début de la grossesse que cest des jumeaux, j'ai perdu mes jumeaux et au début et pourtant cest un excellent gyneco, il mas dis quil y en avais qu'un car parait il que au debut des fois on peut entendre qu'un coeur battre, à 2mois il s'est aperçu que c'était des jumeaux et ça m'étonnait aussi que mon ventre grossisse à une vitesse...
poupette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-02-2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas çà serait des vrais jumeaux en plus c'est possible car mon homme des jumeaux dans sa famille... et d'ailleurs sa soeur en a attendu mais c'est fait avorter... Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: 22-02-2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui cest possible cest quand ta prochaine écho ? Wink
poupette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 22-02-2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le 13 mars, il me tarde vraiment ! Laughing
GUILLET
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 22-02-2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bientot poupette!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: