| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| idem sujet |
| graines |
|
12% |
[ 9 ] |
| bougies |
|
47% |
[ 34 ] |
| fleurs |
|
2% |
[ 2 ] |
| petits cadeaux divers |
|
23% |
[ 17 ] |
| stylo |
|
8% |
[ 6 ] |
| porte-clés |
|
4% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 71 |
|
| Auteur |
Message |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 25-01-2006 17:43 Sujet du message: en tant qu'invités vous préfèreriez quoi comme cadeaux? |
|
|
merci d'avance pour vos réponses je planche sur les cadeaux de façon à les acheter petit à petit mais j'ai tellement idées que je bloque _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 25-01-2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
un stylo, on en a toujours besoin dans son sac...!!! _________________
  |
|
|
 |
louloutemag Pipelette de bois

|
Posté le: 25-01-2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les bougies ça plait à toutes les générations en plus c'est assez facile de les prendre selon tes couleurs et pourquoi pas les faire,euh....t'as combien t'invités?
Biz _________________ magali
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 25-01-2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
vedam ça aurait été bien d'autoriser les réponses multiples dans ton sondage...il est ptet pas trop tard pr en ouvrir un autre... parce que moi y'a plein de choses que j'aime  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 25-01-2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai repondu bougie car j'adore. Si je pouvais j'en aurais plein chez moi mais mon chéri me frène et tant mieux _________________
 |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 25-01-2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai choisi les bougies car j'adore  _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
chatloops Pipelette Etain

|
Posté le: 25-01-2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Stylo c'est d'ailleurs ce qu'on fait pour le notre.
C'est utile ca sert toujours et ca fait un super souvenir. |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 25-01-2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je voulais faire mais j'ai pas trouvé comment faire rien te t'empêche de voter plusieurs fois avec différentes réponses _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 25-01-2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
eh ben non j'ai pas pu
donc j'ai voté pour les graines, mais tu peux aussi rajouter une voix pour les bougies!
je trouve que ce sont 2 cadeaux assez romantiques, ça colle bien avec l'amour et le mariage. personnellement, mais ça n'est là que mon avis donc il faut que ça ne vexe personne, je trouve que stylo et porte-clefs, ça fait plus merchandising qu'autre chose...  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
Fiestgirly
|
Posté le: 25-01-2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'idée des bougies, je trouve ça super.
Les fleurs et les graines, c'est sympa aussi.
Tout comme Delph, je n'accroche pas tellement sur les stylos et les porte-clés, mais là c'est le goût de chacun.
L'année dernière je suis allée à un mariage et le petit cadeau était un petit cactus pour chaque invité (le thème était le western), j'ai trouvé ça vraiment très original, je les ai replantés. Un super souvenir!! _________________
 |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 25-01-2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis petits cadeaux divers (parce que je suis chiante)
j'aurais pu mettre bougies, aussi. mais au lieu des bougies, tu peux offrir des photophores si tu as le courage d'en faire beaucoup (une de mes amies en avait fait 120 pour son mariage...)
on cherche toujours une idée originale qui nous permettrait de rappeler les origines de mon chéri (mais à part de jolies baguettes, ce qui a déjà été fait au mariage d'un de ses frères, je sèche... et ça me gènerait d'offrir à mes invités un sac de riz... ) |
|
|
 |
delph Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 248 Localisation: Allemagne - Mariage en Seine-et-Marne
|
Posté le: 25-01-2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis des bougies bien que ce ne soit pas ce que l'on offre aux invités de notre mariage.
Je pense que même quand la bougie a été utilisé, tu gardes le bougeoir et te souvients d'où tu l'as eu surtout si c'est personnalisé.
Delph  _________________ http://www.delphine-sylvain.tk/ |
|
|
 |
Smiley Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 1163 Localisation: Dublin, Ireland
|
Posté le: 25-01-2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Mandarine,
peut etre une idee pour toi... ecrire le nom de chacun de tes invites dans la langue de ton fiance...? _________________ Smiley, 17 mars 2007
Clavier Qwerty donc pas d'accents...!
|
|
|
 |
chatloops Pipelette Etain

|
Posté le: 25-01-2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas precher pour ma paroisse et je ne suis pas du tout vexée mais ppour moi les stylos ne font pas du tout merchandising.
Nous les avons choisi aux couleurs du mariage avec nos 2 prénoms et la date du mariage gravés dessus.
L'avantage c'est que ca sert toujours.
J'ai deja eu des bougies à un mariage c'est aussi sympa sauf qu'elles trainent au fond d'un tiroir mais sur le moment ca m' a beaucoup plus. |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 25-01-2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté des graines parce que je trouve que c'est super romantique...
Mais j'aime bien aussi les bougies, plus traditionnel mais tellement joli!
Dans un autre thème (genre la bretagne, le celtique), pourquoi pas des "graines de menhir": des petits cailloux ronds dans un sachet... Pour le coup ça sert vraiment à rien, mais c'est original... _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 26-01-2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
merci les filles. mandarine regarde ds un des post une fille cherche des éventails tu peux peut-être offrir ça ou alors style bol en porcelaine chinoise avec un petit quelque chose deds sinon regardes ds les traditions de son pays d'origine. pour ce qui des bougies je ne pense pas que je les ferai moi même d'abord parce que je pense faire déjà celles du centre de tables et ensuite parce que ce sera le cadeau des femmes et qu'il en aura + de 80
titemag je connais les graines de menhir ça vient de vers chez moi mais le sachet coute cher pour ce que c'est.
les graines viennent de l'idée de smiley j'avais eu l'idée avant mais j'avais abandonné car je trouvais les pots trop chers mais avec le principe des sachets ça sera pas trop cher et je mettrai une jolie citation sur l'amour _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 26-01-2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté pour les graines !!! mais mon chéri par exemple (je voulais faire ça à mon mariage il a pas voulu ) aurait préférer briquet ou pochette d'allumettes, on s'etait mis d'accord pour tes portes clefs mais pas encore eu le temps de s'en occuper !!  _________________
 |
|
|
 |
cazetclaire Pipelette de coton

|
Posté le: 26-01-2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté Les Graines !
je trouve ça vraiment original et puis on peux ensuite les planter et ça reste un beau souvenir !
Mais les bougies c'est pas non plus !
En fait je suis en train de pensé que nous n'avons pas prévu de cadeau pour les invités! c'est obligés ? On pensait faire des dragées mais vu les prix on ne sait pas trop ! _________________ Nous nous disons "OUI" le 15 juillet 2006
 |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 26-01-2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
pour revenir sur les graines de menhir, t'es pas obligée de les acheter toutes faites: tu prend une toile de jute que tu coud en sac (c'est pas dur, meme moi je pourrai le faire ), et pis tu ramasse des petits cailloux ronds sur la plage ou au bord d'une riviere et le tour est joué  _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
caipirinha Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Dans un ptit verre à cocktail!
|
Posté le: 26-01-2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
Yeeesss, des graines, c'est top !
Nous, notre thème c'est "une nuit dans la forêt" alors on va donner des ptites graines à tout le monde!
heu... et des bougies parfumées (type pin des landes) ça serait pas mal non plus...
aïe, dilemne!  |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 403 Localisation: sens ds l'yonne
|
Posté le: 26-01-2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
moi g mis stylo!!sa sert tjrs!!g hesité avec les bougies mais g un peu réfléchit!!!oui,sa m'arrive!les femmes en general adore les bougi(comme moi) mais les hommes  _________________
 |
|
|
 |
anna
|
Posté le: 26-01-2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je serai plus pour des petits cadeaux divers, cela te permet de faire des choses amusantes, originales, touchantes, avec meme toutes les idées que tu as....
Anna. |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 26-01-2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
| j'ai mis bougie, mais je suis aussi pour le stylo! Et puis l'avantage du stylo c'est que ça peut plaire aussi bien aux femmes k'aux hommes, alors ke les bougies, les hommes seront peut etre moins emballés! |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 27-01-2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
nous nous avons fait bougies et stylos _________________
 |
|
|
 |
LNetJM Pipelette de coton

|
Posté le: 27-01-2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
fan de bougie donc mon vote forcément...
par contre l'une d'entre vous aurait-elle un lien pour les graines.... je n'ai pas di'dée la dessus, des graines de quoi ???
et comment ça se présente ..???
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 27-01-2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté BOUGIE car j'adore ca je fais collection de tous les tyles de bougie _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 28-01-2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
merci les filles. en fait pour les graines je vais en acheter en jardinerie et les mettre ds des petits sachets (cf post de smiley). pour les bougies ça serait que pour les femmes mais je sèche pour les hommes cette nuit met venue une idée en fait j'avais vu lors des petits tours des boites metalliques en forme de coeur (faut que je retrouve où c'est ) et faire des bougies deds. alors ça va se jouer entre des bougies oudes graines pour les femmes et surement des stylos pour les hommes qu'est-ce que vous en pensez? _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
lola1006 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 1280 Localisation: L'isle-sur-la-Sorgue
|
Posté le: 28-01-2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
Pour notre mariage un stylo chacun couleur blanc et or gravé à nos prénoms et à la datte du mariage ( j'ai commandé ça sur un site d'enchères très connu et j'en ai eu pour 30 euros les 50 stylos ) ( ils sont de très belle qualité et l'écriture est noire ! Voilà ! |
|
|
 |
|