| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| idem sujet |
| graines |
|
12% |
[ 9 ] |
| bougies |
|
47% |
[ 34 ] |
| fleurs |
|
2% |
[ 2 ] |
| petits cadeaux divers |
|
23% |
[ 17 ] |
| stylo |
|
8% |
[ 6 ] |
| porte-clés |
|
4% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 71 |
|
| Auteur |
Message |
Smiley Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 1163 Localisation: Dublin, Ireland
|
|
|
 |
sevnico Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 330 Localisation: 78 mariage dans le 50
|
Posté le: 28-01-2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté bougie! car j'adore les bougies! d'ailleurs on y pense pour notre mariage, mais j'aime assez l'idée des graines aussi!!! _________________
 |
|
|
 |
LaPuce Pipelette Etain

|
Posté le: 02-02-2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Un exemple de ce qui a été fait au dernier mariage où je suis allée (je vais pas faire pareil, donc je fais profiter).
Les mariés ont proposé un CD avec toutes les musiques qu'ils avaient choisi pour la cérémonie, plus 2/3 chansons qu'ils adoraient. Et en guise de couverture pour le CD, le petit livret était en fait le menu du repas...
J'ai trouvé ça plutot sympa comme cadeau, et ça permet à la famille de se rapeler tel ou tel moment de la cérémonie et de la fête, c'est très agréable... |
|
|
 |
mygale Pipelette de bois

|
Posté le: 02-02-2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté bougie (mais j'aimais bien les graines)
| Delph2704 a écrit: | je trouve que ce sont 2 cadeaux assez romantiques, ça colle bien avec l'amour et le mariage. personnellement, mais ça n'est là que mon avis donc il faut que ça ne vexe personne, je trouve que stylo et porte-clefs, ça fait plus merchandising qu'autre chose...  |
tout a fait d'accord
disons que ca fais moins esprit de mariage ( a mon gout bien sur) _________________ on se dit "oui" pour la vie le 20 Mai 2006
 |
|
|
 |
petite_nala Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 03-02-2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien les bougies, mais aussi les coupes a champagne gravé car c fait un souvenir qui dur et en plus tu peux l'exposer !! _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 03-02-2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
De notre coté; on a reflechit au sujet; et pas de maerchandising, ni de "ramasse poussiere".
On vas fabriquer des masque venitien pour transformer le bal en bal masqué; masque que les invité pourront garder _________________
 |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 09-02-2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
on a peut être touver quel ramasse poussière à offrir à nos invités...
on pensait éventail pour les dames (l'idée m'ayant été soufflée ici) et chapeau conique pour les messieurs, comme ceci :
c'est typiquement vietnamien, et on profitera sans doute d'un voyage d'un des membres de la famille pour essayer de les faire venir directement de là bas (idem pour les éventails) |
|
|
 |
lolotte Pipelette de bois

Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 329 Localisation: dans les sapins dans une bulle de bonheur
|
Posté le: 09-02-2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je vote divers car notre thème est la forêt et nous offrons un petit plant de chêne à chaque couple Le chêne sera le nom de notre table Donc le petit chêne sera dans un sac ivoire en papier avec un mot inscrit dessus A Planter dans votre jardin et à regarder pousser en souvenir de cette journée Inoubliable...La plus part de nos invités habitant à la campagne ils ont tous un jardin
Mon deuxième vote serait si je peux le faire une bougie car j'adore les bougies  _________________
 |
|
|
 |
olivia* Pipelette Cristal

|
Posté le: 09-02-2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
| J'ai aussi voté pour les bougies, en sachant que pour nous ce sera un petit photophore personnalisé avec le prénom de chaque invité (cela fera aussi office de marque-place) écrit à la peinture sur verre. |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 09-02-2006 14:19 Sujet du message: Re: en tant qu'invités vous préfèreriez quoi comme cadeaux? |
|
|
moi je suis une fan de bougie! alors le choix est vite fait  _________________
 |
|
|
 |
|