| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
perrichon
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 46 Localisation: st genis laval
|
Posté le: 24-01-2006 16:32 Sujet du message: au secours ... aidez moi !!!! |
|
|
salut les filles, en fait je balise un peu parce qu'au fur et à mesure que je lis le forum je vois que ttes les filles qui se marient en 2007 ont déja trouvé leur salle ou la recherchent activement !!
moi j'ai encore rien fait !!!
aidez moi, dois je commencer ??????
j'ai aussi msn alors n'hésitez pas !!! |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 24-01-2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu dois commencer mais pas de panique, tu as encore le temps.
je pense que tu peux commencer a visister des salles, une fois que tu l'as choisie, ce sera deja une bonne chose de faite, tu pourras commencer a rechercher le reste : traiteur par exemple.
mais il faut parfois s'y prendre tot car les salles sont reservées parfois tres longtemps a l'avance!!!!
bonne prospection! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
lalila Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-01-2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
oui et puis ça depend où tu te maries car dans certaines villes (c'est mon cas) il faut réserver plus d'un an en avance sous peine de ne plus avoir le choix des salles....
Essaies de voir ce que tu voudrais comme salle (salle des fetes, chateau, fermette rénovée, etc.... et commences à te renseigner sur le moment des réservations ! _________________ en route pour le 25 aout 2007 !
mes essayages : http://album.aufeminin.com/album/see_217266/les-essayages-de-lalila.html |
|
|
 |
Adie Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
|
Posté le: 24-01-2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
coucou
Je t'ai répondu dans mon sujet
 _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 24-01-2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
oui tu devrais commencer je pense car les meilleures salle se reservent tres en avance  _________________
 |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 24-01-2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
tu devrais commencer, mais tu es encore dans les temps
ça dépend aussi de la date que tu as choisie (je ne sais pas si tu l'as donnée, me rappelle plus...)
si c'est une date très demandée (le 07.07.07 par exemple) il faut se dépêcher !
par contre, si c'est pour une période un peu moins recherchée (avant mai, à partir de septembre) tu peux commencer tout doucement... |
|
|
 |
estelle0605 Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 260 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 01-02-2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
alors certes tu as le temps mais si tu veux avoir la salle de tes rêves alors commence à chercher, ce serait dommage que la salle dont vous avez rêvé vous passe sous le nez!!!
Sinon moi j'ai cherché ma salle sur trois sites internet :
1001salles.com
abcsalle.com
allosalle.com
ca peut t'aider à trouver des salles qui te plaisent et à en sélectionner pour visiter....
Mais bon commence quand meme à rechercher plus ca va plus il faut réserver tôt maintenant
Si j'ai pu t'aider
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-02-2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
je susi d'accor davec les filels ils faut que tu commence à chercher mais panique pas..et comme a dis estelle si tuu as une envie precise cherche des mnt..
en plus tu te mari en été..alors voilà les 3 site qu'elle ta donner sont tres pratique! |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 02-02-2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis moi aussi a coté de Lyon (cote Villefranche sur saone) et je pensais avoir un peu de temps, mais mes recherches m'ont prouvé que non!
En fait comme je fais kelkes folies comme par exemple un groupe de gospel ou encore un bon traiteur, du coup je cherche une salle un peu plus simple et surtout moins chere! J'ai appellé 25 mairies pour avoir des renseignements sur les salles des fetes et entre les conscrits et les associations, je n'ai trouvé que deux salles eventuelles! (qui demandent confirmation en juin!)
Donc, ne t'affole pas, mais renseigne toi... Ca coute rien et au moins tu connaitras les delais de ton coin!  _________________
 |
|
|
 |
JESS-2l Pipelette Etain

|
Posté le: 07-02-2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
1ère chose : détend toi
2ème chose : commence à prendre quelques rendez vous pour te faire une idée ou au moins pour éliminer certaines choses,
Par exemple, au niveau de la salle, tu vas vite faire un premier tri.
Tu n'es absolument pas en retard, mais ça n'empèche pas que tu peux commencer à regarder les salles, les traiteurs....
comme ça tu va prendre ton temps pour faire les choses bien.
et puis si certaines sont si en avance c'est aussi parce qu'elles ne sont pas de la même région que toi.
c'est vrai que sur la région parisienne (75, 78,77, 92...)
il vaut mieux s'y prendre très à l'avance pour avoir la date que tu veux,
mais en province c'est un peu moins la cohue,
si je peux te donner un conseil, pas de panique et commence à chercher tranquillement.  _________________
 |
|
|
 |
alison62 Pipelette de coton

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 132 Localisation: courcelles les lens
|
Posté le: 07-02-2006 20:38 Sujet du message: SALLE |
|
|
salu moi aussi je me marie le 23 juin 2007 é jé deja la salle avec traiteur sono et animation mé cé un endroit ou le traiteur organise tou cé super
cé vré tu devré deja commencé a cherché car les gens s'y prenne de plus en plus tot commence a chercher car apré tu sera limité en lieu é endate surtout si tu sé deja ou tu ve té marié é qd
bisou _________________ Félicitation à tous pour votre futur mariage gros bisous! |
|
|
 |
perrichon
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 46 Localisation: st genis laval
|
Posté le: 12-02-2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
coucou, ca y est je tél pour visiter deux salles la semaine prochaine, déja c'est la chose primordiale pour moi
|
|
|
 |
|