| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kirikou Pipelette de bois

|
Posté le: 23-01-2006 20:07 Sujet du message: Dois je commencer... |
|
|
Coucou les filles
bon voilà, mon ami m'a dit qu'il me demanderai en mariage cette année pour bientôt ( mais bientôt pour moi ça ne veut pas dire grand chose...) comme ça fait presque 10 ans que j'attends ce moment je suis hyper ravie excitée etc etc... Dès que j'ai su ça j'ai tt de suite acheter livres, magazines... Consulter les sites web web et ce aussitôt après m'avoir avoué ses intentions... Il m'a dit que ça le stressait et moi maintenant je suis hyper angoissée
1 je voudrais vraiment un mariage à notre goût et pour ça, et bien ça prend du temps et s'y prendre à l'avance c'est bien
2 je n'ose rien acheter car si il découvre j'ai peur qu'il se rétracte
A l'intérieur de moi c'est l'euphorie, la joie. Mais savoir que je dois attendre avant de commencer à préparer c'est frustrant
alors dois je commencer par exemple à acheter l'urne et la cacher qu'en pensez vous???
Merci _________________
 |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 23-01-2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
alors, deja pour l'urne, c'est un petit detail qui peut attendre
ton homme ne se rend peut etre pas compte que c'est long de toruver une salle, d'avoir la date que vs voulez a la mairie, le traiteur etc..
moi je serais toi je lui en parlerais! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |

|
Posté le: 23-01-2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai beau lui avoir expliqué tout expliqué que c'est très lourd comme organisation il ne veut rien savoir... Il pense tout simplement que j'exagère... Alors moi je demande des devis de salle etc etc.. Sur devis j'ai vraiment trouver deux choses très interréssantes mais bon j'ai vriament peur qu'elle nous passe sous le nez je ne sais vraiment pas quoi faire!!! _________________
 |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 23-01-2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
juste une question : si sa demande n'est pas encore faite, vous n'avez pas fixé de date ?
tu as peut être une idée de période, un moment pendant elquel tu préfèrerais que ça se passe, mais si rien n'est fixé, vous adapterez votre choix de date en fonction du temps nécessaire pour tout préparer, non ?
que tu te renseignes, que tu potasses les sites web, que tu achètes quelques magazines, ok
mais je trouve que c'est délicat de déjà acheter des choses pour ton mariage, surtout si ton homme est un peu nerveux vis à vis de tout ça
en revanche, il faut aussi savoir qie si tu as déjà des devis, si tu as déjà repréré des lieux, des prestataires, etc... tu vas gagner beaucoup de temps
mais le mieux serait peut être de lui en parler... |
|
|
 |

|
Posté le: 23-01-2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
aïe aïe, je lui en parle... Mais ça réponse est "attend que je te fasse la demande" au bout de 3 secondes la boucle est boulcée
La chose que j'ai pu avoir c'est la date, c'est tout...
Mais je stresse en attendant car quand je vois tout ce qu'il y a à préparer et puis j'aimerais le faire avec lui aussi les demandes de devis, les éventuels thèmes qui lui plairaient... Mais là je suis toute seule à potasser... _________________
 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 24-01-2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
quand est ce que vous compter vous marier car j ai essaye de calcule avec ta banderole mais le matin c est dur dur  _________________
 |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 24-01-2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce n'est pas facile de commencer si ton chéri n'est pas tip top d'accord
C'est quand le jour du mariage? _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 24-01-2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal à comprendre. vous avez dejà fixé une date pour le mariage mais il ne veut rien attendre du mariage avant qu'il est fait sa demande??  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
The marmotte tu as tout compris!!!!!!!! Tu as tout bien résumé... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
et bien sur il ne veut rien visiter avant ce grand jour pour toi. C'est un peu dommage car vous avez de l'avance mais bientot pas mal de monde va se reveiller.
Tu ne peux pas visiter les salles avant et faire une selection en attendant le grand jour de la demande.
Et puis si une salle de plait tu poses une option.
Je pense que ta demande ne va pas tarder en tout cas j'espère pour toi car tu as l'air une pile electrique _________________
 |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-01-2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
kirikou,
tu sais , je pense qu'on ton chéri veut te faire une demande que tu n'oubliera pas!!! et le fait de paler mariage avant la demande fait que lorsqu'il te demandera, il n'y aura pas la même surprise!!!
le mien m'a dit apres m'avoir demandé, que ça faisait presque 1 an qu'il attendait le moment opportin! pour eux, le mariage c'est pas forcément la fete, il ont pas otre de reve de petite fille d'etre une princesse, pour eux c'est plus l'engagement qui compte donc c'est pour ça qu'il trouverons toujours ça un peu secondaire par rapport à nous(les filles!!!)
donc, je n'ai qu'un conseil à te donner : ne lui en parle plus car ça le stresse!!! et vient voir le forum en cachette, cherche sur internet des idees, des sites.....et tu verra t'a demande va arrivé: comme tu l'a dit : tu as attendu 10 ans donc tu peut attendre 2-3 mois
de plus, a moins que tu te marie l'hiver!, maintenant ce sera l'année prochaine donc tu aura le temps de faire les choses plus calmement  |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp the marmotte et agnes2 vous me remontez un peu le moral... De plus j'ai bien réfléchis cette nuit... et j'ai décidé de me faire ma boite à mariage c'est à dire des idées de thèmes, des modèles de déco de table, des bougeoirs etc etc...que je mettrai dedans ainsi quand la demande sera faites je n'aurai plus qu'à lui suggérer mes idées... Et pour la salle, je pense franchement que je vais commencer à mettre des options...
Merci de votre soutien, ça fait du bien .... Surtout quand on est une pile comme moi! _________________
 |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 24-01-2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée ça!
Tu sais,je crois que nous sommes toutes passées par là,je regardais les forums de mariage bien avant la demande  _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-01-2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
moi aussi  |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-01-2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
par contre, pour les salles, je serai d'avis d'attendre car c'est quelque chose qui se choisi à 2!  |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 24-01-2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
ah ça oui!Faut qu'elle plaise aux 2 _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 24-01-2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
alors moi je te dirai y'a la st valentin qui approche peut-être attent-il cette date symbolique ou un anniversaire quelque conque pour faire sa demande et comme ds sa tête s'est réglée il a pas trop envie d'en parler avant et puis les hommes faut souvent les laisser venir moi pdt un moment je l'embetait avec ça et puis j'ai arrêté et 2 mois après il me faisait sa demande alors tu vois tout vient à point à ceux qui attendent _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet j'ai desdates qui pourraient l'inviter à faire sa demande
Le 6 février nous partons aux Maldives....
le 14 Février c'est la St Valentin
le 04 Avril c'est mon anniversaire
le 24 Juin c'est le sien...
Maintenant je dois attendre.... _________________
 |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-01-2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
| cherche pas!!! une demande au maldive : c'est le top du top!!!! |
|
|
 |
Blandjjg
|
Posté le: 24-01-2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
Slt kirikou ...
En fait je suis un peu dans le même cas que toi mon ami n'a toujours pas fait sa demande officielle ... on en a parlait on sait que ça se fera l'année prochaine mais bon j'attends ... et pendant ce temps je fais le tour des forums sites internet pour pouvoir avoir une idée ... de toute la préparation et des frais qui vont en découler ...sans rien acheter... mais mon chéri n'a pas non plus la notion de tout ce que ça engendre ... et du temps que cela met donc il est tranquille pépère ... (malgrè le fait que je lui ai déjà répété 36 fois ) mais je tate le terrain afin de pouvoir passer à l'action dès qu'il se lancera enfin . .. de mon côté j'espère que ça sera pendant nos vacances au ski à la st Valentin... on verra bien !
En tout cas bonne continuation dans tes recherches ... et bon courage pour l'attente !
bye bye |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
peut être qui attend votre xoyage aux maldives.
Pendant tout le mois d'aout 2005, j'ai titller mon ami pour qui fasse ca demande car j'en avais fortement envie que l'on se marie. Et puis rien. On partait fin septembre en tunisie et je lui dit en partant de toute façon que je savais qu'il ne me ferait pas sa demande la bas. J'y croyais fortement et ben je me suis trompé lourdement.
Cela faisait des semaines qu'il préparait sa demande, en faisant le tour des bijouteries, des créateurs pour me trouver la bague.
Ik m'a fait sa demande dans les ruines de carthages devant le palais présidentiel. Il cherchait le lieu adéquate. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Meric bcp le filles de votre soutien et en plus je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.... Je vous tiendrais informées dès que j'aurais eu SA demande Officielle.... Encore merci ça me remonte le moral.... et ça me fair beaucoup de bien  _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 24-01-2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
le mien aussi à chercher le bon endroit pour faire sa demande il l'a fait lors d'un voyage jsute avant noël du coup à noël on a pu l'annoncer à tout le monde _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
|