| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 24-01-2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
eh ben anne, je trouve que c'est une super idée, on va leur faire verser leur tite larme comme ca!!!! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
olivia* Pipelette Cristal

|
Posté le: 24-01-2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le coup de l'étoile pour la Saint-Valentin, ça le fait ! En plus, je n'avais pas encore d'idée de cadeau pour mon doudou  |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 24-01-2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Sophie79 a écrit: | oui dur dur... j'avais pensé offrir une réplique de mon collier ou un truc dans ce genre, mais je veux pas non plus que ça me revienne super cher... parce qu'on a deux témoins chacun et 4 garçons et 4 demoiselles d'honneur...
Ca fait 12 cadeaux en tout...
C'est vrai que je sèche un peu...
Et une réplique du bouquet ??
Si y en a qu'on des idées je suis largement preneuse |
les fleurs sont perissables....
Par contre, si tu met une photo; je pourrais peut être te donner une idée _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 24-01-2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
| olivia* a écrit: | Je vois que je ne suis pas la seule à plancher...
J'avais pensé aussi à une réplique de mon collier, mais comme j'ai un ras-du-cou en guipure, cela ne va pas aller forcément avec les tenues de mes témoins, et puis ce n'est pas évident à remettre à d'autre occasions...
Je continue à chercher des idées !  |
fabrique leur un bracelet dans le même genre _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
| S&L a écrit: | Aux mariages auxquels j'ai assisté et été témoin, je n'ai jamais eu de cadeau et donc je ne pense pas en faire non plus!
Je ne savais meme pas qu'il y avait une tradition comme celle la!  |
ça fait parti des regles du savoir vivre, apres, il faut savoir que c'est une regle assez "pointu", et qu'il est normal que tout le monde n'y ai pas le droit _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-01-2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
| takana a écrit: | | bah justement moi je suis un peu anti alcool et anti tabec, c'est pour ca que l'idée d'acheter des allumettes, briquets, cigares etc ne me tente pas trop! mais du coup c'est pas facile de trouver es idées!!! |
Plutot que des cigar (tout les monde n'aime pas, y compris chez les fumeur); pensez plutot a des articles de fumeur : un joli briquet rechargeable, un etuit a cigarette en metal ainsi que les article de bureau : un joli stylo.. _________________
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-01-2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
| moi je compte leur offrir kkue chose mais bon je ne sais pas encore koi, remarque j'ai encore le temps d'y penser, mais bon.... |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 25-01-2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Belladone a écrit: | | Sophie79 a écrit: | oui dur dur... j'avais pensé offrir une réplique de mon collier ou un truc dans ce genre, mais je veux pas non plus que ça me revienne super cher... parce qu'on a deux témoins chacun et 4 garçons et 4 demoiselles d'honneur...
Par contre, si tu met une photo; je pourrais peut être te donner une idée |
oui mais quoi comme photo ?? je trouve que leur offrir une photo de moi c'est hyper mégalo...
C'est sur que les fleurs sont périssables, mais peut être que la broche ou le bracelet peuvent, à la base, être des choses qui pourront toujours se porter même sans fleur... genre une petite chaine un truc comme ça, faut que je demande à ma fleuriste... _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 25-01-2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
Vous vous êtes renseignées pour savoir dans les combien ça allait chercher ces fleurs-bracelet-corsage?
Je trouve cette idée géniale. ça permettrait de trouver une unité parmi mes témoins sans passer par la tenue imposée, que je trouve trop cul-cul! Et puis la même robe quand l'une pèse 60kg et l'autre 90, ça jure un peu!
Donc ce soir je vais montrer l'idée à ma moitié!!! Merci les filles! _________________
  |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-01-2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
je vais me renseigner chez la fleuriste assez rapidemment et je vous tiens au courant, cette idée me plait vraiment...
Et je pense que je vais creuser l'idée de l'étoile pour mes deux témoins... les connaissant je suis sûre qu'elle trouveront l'idée sympa !
En tout cas je prend les autres idées... surtout celles pour les garçons, parce que là, ça se complique ! _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
reginewadoux Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 719 Localisation: saint folquin 62
|
Posté le: 25-01-2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le bracelet fleur coûte environ 15€. _________________
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-01-2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
le bracelet c'est du tissu ??? et elle place les fleurs dessus ??? _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-01-2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Sophie79 a écrit: | | Belladone a écrit: | | Sophie79 a écrit: | oui dur dur... j'avais pensé offrir une réplique de mon collier ou un truc dans ce genre, mais je veux pas non plus que ça me revienne super cher... parce qu'on a deux témoins chacun et 4 garçons et 4 demoiselles d'honneur...
Par contre, si tu met une photo; je pourrais peut être te donner une idée |
oui mais quoi comme photo ?? je trouve que leur offrir une photo de moi c'est hyper mégalo...
C'est sur que les fleurs sont périssables, mais peut être que la broche ou le bracelet peuvent, à la base, être des choses qui pourront toujours se porter même sans fleur... genre une petite chaine un truc comme ça, faut que je demande à ma fleuriste... |
je voulais dire, met en ligne une photo de ton collier _________________
 |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-01-2006 08:11 Sujet du message: |
|
|
ça se trouve facilement les "corsage" bracelet fleur parceque je trouve l'idée geniael _________________
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 26-01-2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
oui mais je l'ai pas encore mon collier... j'ai vu certains modèles qui me plaisent mais faut que je regarde ça d'un peu plus près et que je les soumette à la vendeuse de ma robe qui verra si ça va avec ou non (oui je lui fais vraiment confiance, elle savait quelle robe allait m'aller et elle ne s'est pas trompée, la première était la bonne !)... _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 29-01-2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'idée des cforsages peut-être offrirai-je ça à mes témoins et boutonnière aux hommes _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-01-2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
| MAGUY a écrit: | kikou!!
moi j offre a mes temoins une coupe a champagne gravées ,ainsi qu'un collier  |
euh maguy... ton avatar y m'fait peur.... bouhhhh, ces yeux y sont bizarre !!!
 _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
petit coeur Pipelette Etain

|
Posté le: 15-03-2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
| anne2515 a écrit: | | moi, je pensais juste leur écrire à chacune un beau texte que je ferais sur du parchemin et enroulé avec un joli ruban dans leurs assiettes. c'est simple mais ca fera sans doute plaisir. |
je trouve ça sympa as tu une idée du texte si oui peux tu nous en mettre un extrait ...  _________________
 |
|
|
 |
kati-kat
|
Posté le: 14-02-2008 14:57 Sujet du message: cadeaux aux témoins |
|
|
bonjour,
je vais également me marier en fin d'année et je me suis posée la question pour le cadeau des témoins.
Ma frangine nous avait offert des figurines plus imposantes avec les dragées, elle est toujours sur mes étagères !
pour ma part j'avais pensé à des coupes de champagnes gravées, en y ajoutant les dragées à l'intérieur.
ils le garderont sur une étagère aussi mais bon, c'est symbolique.
j'avais aussi pensé à un objet en cristal de chez swarovsky, mais c'est un peu cher, min 30€ pour 3 petits cœurs. pour ceux qui ont le budget, ça peut être sympa. |
|
|
 |
|