Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

salon du mariage toulouse

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 22-01-2006 20:34    Sujet du message: salon du mariage toulouse Répondre en citant

on a été au salon cet aprem mais on a été franchement déçu par rapport à celui de l'année dernière. seul avantage chéri commence à s'intéresser d'avantage au maraige par intérêt surtout car il cogite sur le voyage de noces mais on réfléchit tous les 2 aux faire-parts et ça c'est intéressant et puis il s'intéresse à son futur costume et son allaince y'a du + qd même Wink du coup le FP est casiment fait ds ma tête donc je crois qu'on passera même pas par le copain de mon frère graphiste info car là j'attends le mois de février que mes économies se remettent à flots et j'attaque prototypes et je les mettrai en ligne sur le forum une fois fait

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 23-01-2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais au salon du mariage de tours ce weekend, le samedi avec ma témoin et le dimanche avec mon chéri.
on ne se fait pas vraiment d'idées sur le salon du mariage, car j'en ai jamais fait un.
j'espère quand même qu'on va trouver des idées et des trucs intéressants.
takana
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 23-01-2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais au salon du mariage d'issoudun, dans le 36 le weekend prochain, jespere que ca va etre bien, car comme je me marie la bas mais que j'habite paris, jespere vraiment trouver pleins de choses!

bébé prévu pour le 10 janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 24-01-2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

en fait on trouve au salon du mariage des prestataires, des agences de voyages, bijoutiers, déco, faire-parts, robes, costumes... mais en fait c'est + intéressant qd tu te maries ds les mois à venir car tu as des réductions alliances... mais en général pour les filles qui se marient l'année d'après on les prend plus tard mais ça permet d'avoir une idée. je sais pas si nous irons l'année prochaine car en se mariant en avril et le salon en janv ça fait jsute pour certaines choses les listes, fp robes ... on aura déjà choisi peut-être pour les alliances car ils font entre 20 et 30% sur les salons et donc on pourra prendre une alliance un peu plus cher que notre budget

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: