Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
Posté le: 31-01-2006 12:37 Sujet du message:
Et bien je vois que tu essaies de penser un peu plus à toi et de laisser les "méchants" de coté...c'est un grand pas....
En ce qui concerne tes sentiments, je comprends que tu ne puisses pas les qualifier...est-ce de la colère, de la peine, du mépris, de la méfiance...je crois que c'est le temps qui te le dira...
J'espère vraiment que ta mère va prendre conscience de ce qu'elle te fait subir... en même temps, elle est méchante avec toi, mais elle n'est pas indifférente puisqu'elle essaie quand même de te joindre....bizarre!
faudrait qu'elle comprenne que soit elle veut que ton bonheur et donc elle change d'attitude envers toi, soit elle est vraiment méchante dans le fond, et elle t'oublie pour éviter de te faire souffrir pendant des années...
Courage et bisous eole... _________________
Notre site en ligne...
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
Posté le: 31-01-2006 12:40 Sujet du message:
Bonjour Eole,
Je me permets de te répondre pour te donner mon avis, j'espère que tu ne m'en voudra pas !
Je partage assez l'opinion de tout le monde sur ton mariage et ta famille. S'il y a un jour ou tu dois être très heureuse c'est celui là !!
je suis complètement extérieur à tout ça et donc beaucoup plus détachée...mais dis moi as tu réfléchi à ce qui se passera le jour de ton mariage si une mini "émeuteé survient à l'initiative de ta famille ? Que feras tu ? Quels sentiments auras-tu ?
Au vu de tout ce que j'ai pû lire, je ne pense pas que tes parents et tes soeurs mérites de participer à cet évènement ! Je sais c'est un peu dur car c'est ta famille mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ?
En ce qui concerne les appels de ta mère , j'ai pû remarqué qu'à chaque fois qu'elle t'appelle c'est pour te faire des reproches ou te balancer une vanne !!
Je ne sais pas pkoi mais je suis un peu énervée....de tout ce qui t'arrives !!
En fait, je ressens un grand sentiment d'injustice car tes parents et soeurs se posent en victime alors que c'est toi qui est victime de leurs jalousies (je pense qu'il y a beaucoup de ça), de leurs mépris (l'épisode du téléphone avec ta belle maman est INADMISSIBLE et je pèse mes mots..)
je sais que c'est dur mais quelque fois il faut savoir se protéger pour se construire ou pour mieux se construire !!
Et tes soeurs !! tu es bien charitable de les inviter....La vrai question est : crois tu qu'elles sont capables de te saboter cette journée ? si la réponse est oui... n'envoies pas de faires part !!! Penses à toi, ton homme et ta belle famille qui te soutien ! le reste essaies de faire abstraction...
Pour conclure, je réagirai de la même manière en ne répondant au téléphone avant un petit moment à ta maman !!
Quelque fois, tu sais à trop vouloir aider les autres et être gentils ...........
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être intervenu comme ça..Mais la colère est montée en moi en lisant cette histoire..
Penses à toi et ton homme ! pour l'instant c'est le plus important !
Biz
Adie _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
on est toute d'accord la dessus ne pense qu'a ton mariage et je suis tout a fait d'accord avec bellakin en ce qui concerne les invitations si ils rerste assis en faisant la gueule autant qu'il reste chez eux et que vous vous viviez le plus beaux des mariage !!!c'est toi qui prepare le mariage c a toi de choisir qui voit ta robe si tu veux que sa une surprise pour tout le monde c'est ton choix si tu veux choisir comme temoin ta meilleure amie c'est votre mariage et tu est libre de choisir ce que tu fais et si elle pas contente tu lui dit c'est pareil aller pense a vous ton mariage il faut qu'il soit le plus beau le plus merveilleux de tout les mariage
bisous ma belle _________________ Mariage le 12 aout 2006
http://www.notre-blog.com/nenette%2001/
oui ! vous avez raison... mais pour ce qui est des invit', je les enverraient quand même pour leur clouer le bec... (comme çà, pourrons pas dire que je les invitaient pas en réalité... -oui ! elles sont tordues !-) et si elles fichent la pagaille, j'aurai de l'eau à MON moulin pour les foutres à la porte
Posté le: 01-02-2006 00:45 Sujet du message:
bordel ça s'arrange pas hein??
je me doute que c'est dur
mais la vie est faite d'epreuve qui nous font grandir
et je pense que reussir a t'eloigner de ces gens (pour moi la famille c pas ça) qui te detruisent te permettra de construire ta propre famille
une famille plus saine et beaucoup plus heureure
aller courage tient bon ne lui repond pas et passe la consigne a ton homme
raporche toi de ta belle famille
et soude ta relation a ton homme car apres tout si tu te marie c'est pour t'unir a lui, le reste n'est que fariboles (j'm bien ce mot) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum