| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| lancez vous votre bouquet de mariée |
| oui |
|
19% |
[ 12 ] |
| non |
|
21% |
[ 13 ] |
| je ne sais pas encore |
|
29% |
[ 18 ] |
| je garde le mien mais j'en lance un autre |
|
29% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-01-2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'le lance pas j'le garde pour moi na!!! mdr!!!
Je pense ke je vais faire le truc de decouper les rubans de la jarretiere et les offrir aux celibataires en couple (ça tombe bien y'en aura pas bcp!)  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 19-01-2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
tiens ça me rappelle le demi- frère de chéri il revenait d'un mariage franco-portugais cet été et nousa montré une figurine de 60 cm environ représentant des mariés qui avait été offert aux couples non mariés....va falloir que je creuse cette id... _________________
 |
|
|
 |
auréctl Pipelette de bois

|
Posté le: 19-01-2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
moi je ne sais pas encore.
Je n'ai pas très envie de le jeter. Ma soeur n'avait pas envie de jeter le sien car elle voulait me le donner mais dans le tourbillon de la soirée elle l'a jeté et heureusement c'est moi qui l'ai eu.
Je vais réfléchir à se que je vais faire. _________________ bébé pour le 1er décembre |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 19-01-2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
il est splendide ton bouquet cibu!!!!!!!!!!!!!!!! il coute combien?
sinon moi je pense que j en ferai faire un plus petit pour le lancé  |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 19-01-2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
ben non, mon homme m'a justement posé la question ce wkd, mais je pense pas, d'abord ça ne me colle pas vraiment, ensuite c'est pas vraiment une coutume de chez nous, et puis même si étant plus jeune j'y aurais volontiers participé, je trouve que ça stigmatise un peu les célibataires...  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-01-2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
mon bouqet (je vois officiellement le fleuriste qui va le faire le 31/01) coute environ 45€ si je prends pas avec les orchidées (je vais voir ce qu'il me propose d'autres en orchidée) _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 19-01-2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
| c est raisonnable comme prix, surtout qu il est superbe |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-01-2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ben à notre mariage, il n'y aura pas de célibataires, donc le problème est réglé. Je garde mon beau bouquet .
Je trouve ton bouquet Cibu, très joli... |
|
|
 |
Violaine Pipelette de coton

|
Posté le: 19-01-2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Moi, je pense que je jetterai mon bouquet, qui sera de toute façon assez simple (un petit bouquet de tulipes ou de renoncules roses pâles certainement).. et puis, comme je pars en voyage de noce tout de suite après, je n'aurai pas pu en profiter...donc, pas de regrets!! _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 19-01-2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
d'abord cibu j'ai pas trop d'idées pour lancer à la place à part une fleur simple assorti à ton bouquet. sinon si le budget le permet je pense que j'aurai un bouquet simple pour la mairie et un autre pour l'église et je jetterai celui de la mairie afin de respecter la tradition et je garderai le mien (celui de l'église) pour moi. par contre à quel moment jetez-vous votre bouquet? _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 19-01-2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne jetterais pas mon bouquet,pas question et je ne pense pas jetter quelque chose à la place... _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 19-01-2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté non ze le garde  |
|
|
 |
abigael Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-01-2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
coucou...
Alors moi c pas compliqué, il n'y aura qu'une celibataire a mon mariage...
une cousine proche...
donc je pense que je lui offrirais tt simplement...
|
 |
missmag Pipelette de coton

|
Posté le: 19-01-2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
super ton bouquet moi j ai vote oui je pense que c est comme sa les tradition ma cousine ma offert le sien aujourd hui c mon tour es une cohensidence ?
ALORS L IDEE DE LANCER LE COUSIN DES ALLIANCE PAS MAL OU UNE PTIT ROSE QE LA FLEURISTE T AURA PREALABLEMENT PREPARE EST POSE DANS LE BOUQUET  _________________
 |
|
|
 |
cocotte Pipelette de bois

|
Posté le: 19-01-2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
alors moi je pense que je vais le lancer; je pense avoir un bouquet assez simple (des arums...mais rien n'est fixé), je n'ai pas l'intention de le garder plus tard, j'aime pas trop les fleurs séchées, mais j'ai bien l'intention qu'on le voit sur les photos, histoire de garder des souvenirs!
Et puis moi j'aime bien cette tradition, mes copines célibataires seront ravies!  _________________ Jeune mariée heureuse! |
|
|
 |
maries Pipelette de coton

|
Posté le: 20-01-2006 01:13 Sujet du message: |
|
|
et bien moi je pense que e fais le jeter mais pas celui du samedi, car étant donné qu'on fait la mairie le vendredi je prendrait ce bouquet!!
enfin pour l'instant j'ai décidé ça mais ça peut changer!!! _________________
 |
|
|
 |
Marinella Pipelette Etain

|
Posté le: 20-01-2006 08:58 Sujet du message: |
|
|
Moi, je ne pense pas le jeter : j'ai envie d'en profiter un maximum...
Mais pourquoi ne pas lancer une fleur du bouquet ?? C'est à réfléchir.... je ne sais pas encore.... _________________ Je suis une Madame heureuse depuis le 1er juillet 2006 !! |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 20-01-2006 09:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai répondu non car en fait mon bouquet je vais l'offrir à une personne qui compte beaucoup pour moi et qui m'aide beaucoup pour le mariage, peut etre que je lui ferai un p'tit discours pour la remercier de tout, en plus elle adore les fleurs et suis sur au moins qu'elle en fera bon usage (le faire secher et autre...) _________________
 |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-01-2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai repondu que je ne savais pas encore mais en fait je ne pense pas que je vais le jeter
d'abord parceque c'est ma soeur qui va me l'offrir et je veux le garder
et puis je ne vois pas quand placer ça dans la journée
et les filles celibatairres c'est ou des ados ou latante aigri de mon cheri ou ma meilleure amie
meme si je sais que elle, elle se jetterai sur mon bouquer elle est dingo et toujours prete a faire la con
je l'adors c'est ma mimi ma temouine
ha mais je suis con c'est pas seulement les celibataire dans le sens seule mais dans le sens pas mariées????
là ça change la donne
il faut que j'en parle a cheri
suis larguée _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-01-2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
bon prendre un autre bouquet c exclu avec le mien + celui de la vierge (tiens d'ailleurs je sais pas qui va le tenir le bouquet de la vierge ???) cela va faire trop de choses a porter/penser je vais plutot me diriger vers un objet (je vais voir avec la fleuriste si c possible de détacher une fleur du bouquet sans démonter le bouquet !!! car l'id me plait bien mais bon pas facile et puis a attraper c pas facile non plus rien qu'une fleur ! Hoo j'ai une id une fleur lancée mais on l'attrape avec les dents ??? non ???!!??) _________________
 |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-01-2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
si tu entouré la fleur avec du tulle?? bon il faut prend 10 minute pour enlever la fleur et la preparer
sinon prepose qqun a ça
prevoit du gypsofile et du tulle
et a un moment donner tu lui passe ton bouquet il(elle) enleve la fleur l'entour de gypso et nous le tout avec un joli bout de tulle???? _________________
 |
|
|
 |
olivia* Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-01-2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup d'entre vous, je vais garder mon bouquet (qui sera d'ailleurs du même style et dans les mêmes couleurs que celui de Cibu ) et en lancer un autre...
Ma demoiselle d'honneur attend que son chéri la demande en mariage, donc elle tient absolument à attraper mon bouquet !! Elle m'a déjà dit qu'il faudrait que l'on s'entraine au préalable afin que je sache exactement où elle se trouve et dans quelle direction le lancer  |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-01-2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
jete des cd comme des frisbis
oh la la ..
la debandade des nanas qui courent apres le cd
tu dis aux filles que dessu tu as grave le calendrier des dieux du stade avec leurs adresses e mails  |
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-01-2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
moi je sais pas si je vais le jeter quoi que je me l'achete toute seule alors pas t'attache des filles celibataires il y en a 5 environ alors je verais bien au dernier moment mon zom lui veux que je le jette _________________
 |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 20-01-2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense le garder... Comme je pense qu'il s'agira d'un bouquet de roses rouges et blanches, il sera facile de le faire secher!!
Par contre je ne sais pas encore si je lancerais un deuxieme bouquet... J'ai assisté a un mariage ou la mariée l'a fait et les nenettes etaient plutot enragées...
En tout cas ton bouquet est magnifique Cibu mais je vois pas ce que tu peux lancer d'autre parce qu'une fleure seule si tu la jetes elle va atterir à 30cm de tes pieds!! lol _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-01-2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
| mamounette a écrit: | jete des cd comme des frisbis
oh la la ..
la debandade des nanas qui courent apres le cd
tu dis aux filles que dessu tu as grave le calendrier des dieux du stade avec leurs adresses e mails  |
de frisbee !! mamounette ! j'veux pas les decapiter moi les fifilles !!!! _________________
 |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-01-2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
des cd peut etre sympa mais je suis ok avec cibu 1 peu risquer
ouais je trouve pas mal du tout l idee de lancer le calecon de son cherie!!!!...gloire et crise de fou rire assurer!!
quand a moi je me pose la mm question sachant que je veux offrir mon bouquet a ma qrand mere ki ma kitter 2 ans jour pour jour ala date de notre mariage...
donc je ne c pas trop koi faire ...cibu ton bouquet est tres jolie...et effectivement cela serai commage de l abimer  |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 403 Localisation: sens ds l'yonne
|
Posté le: 20-01-2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
moi je le jette et comme mes amies sont presque toute celibataire il va y avoir de la bousculades!!!!  _________________
 |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 20-01-2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
cibu ton bouquet est vraiment super beau
si tu ne veux pas faire faire un autre petit bouquet tu pourrais jetter une ou de fleurs de ton bouquet
de mon cote je ne sais pas encore comment sera mon bouquet mais j'aimerais bien qu'il soit dans le meme style que le tien
et j'en ferais faire un autre plus petit pour le jetter
par contre pour le voile il est hors de question que je le decoupe donc j'acheterai surement un metre de voile tout simple dans un magasin de tissu pour pouvoir en donner aux celibataires _________________
  |
|
|
 |
|