| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-01-2006 20:49 Sujet du message: C'est cro dur ! là, je suis sciée ! |
|
|
Ce matin, je suis allée chez maman (pour çà que j'étais pas là...)
A peine arrivés, elle nous "agresse" en nous faisant clairement comprendre qu'elle avait des comptes à règler...
1. je lui offre les cadeaux qu'on n'a pas pu lui donner le 24 puisque son anniversaire de mariage c'est passé le 25 midi (on était chez belle famille) ............................
là, elle me dit : "c'est pour quoi ?" vu le ton, elle était prête à refuser net ce présent
Je me suis dit que si je lui disais que c'était son cadeau pour l'anniv de mariage, elle l'aurait refusé et j'ai bien fait de "mentir"... sinon, dépense strictement pour rien et tension en + inutile.
2. elle me "réchauffe" la dispute entre mes soeurs et moi d'il y a 3 ans (comment elle le sait ? ...................................................... )
puis qu'il y a deux ans j'étais chez belle famille (En réalité, je venais de me faire opérer, j'étais en convalescence, 1 mois 1/2 d'arrêt maladie et j'aurais du me taper 200 bornes toute seule pour faire plaisir à Madame, qui -en plus- me fait une scène croyant que je mentais (elle refuse de croire que j'étais chez moi ) ! )
cette année pas venue..... (parait qu'elle m'avait dit et redis la date... voui... )
RESULTAT : je ne suis pas venue ALORS elle a décidé (ben oui, j'ai rien à dire ) qu'elle ne viendra pas à mon mariage
BON.... OK.... Je me dis que c'est peut être la colère ou la déception... je l'inviterai quand même et elle viendra si elle veux (marre de me battre)... mais c'est clair que mes s* de soeurs sont là-dessous !
Et j'ai honte de vous dire ce que j'ai vu aujourd'hui ! |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 15-01-2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
si elle veut pas changer d'avis...ça sera peut-être dur maisil vaut mieux ce jour là avoir des gens qui nous aiment et nous prennent tel que nous sommes,non?!
........bip........pour tes soeurs................
bon courage!
pour moi et mon futur ce n'est pas une question de date: le principal c'est que tu as pensé à son anni. de mariage!!!!!!!!!
allez tout le monde en forme pour te soutenir!!!!!!!!!!!!!!  _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-01-2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merci helson... mais ce qui me dérange surtout -en un sens- c'est que çà me fait "bizarre", .............parce que je suis pas venue le 25 décembre (elle s'est mariée le 1er décembre), elle me "punie" en ne venant pas et en "faisant sa vie"...
J'ai vu son attitude envers mes soeurs et mes soeurs envers elle et AUSSI : mon père vis à vis de ma mère ... (y'a des engueulades entre eux, des tensions et c'est tout juste si mes soeurs n'en remettent pas une couche au lieu de les calmer) J'vous jure : çà m'a fait honte  |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-01-2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
mais putain comment ta propre famille fait tout pour te rendre malheureuse ça me tue !!!!!!
je pense que si tu fait genre ça te fait rien mais tu lui envoi qd meme une invit c'est pas plus mal elle verra que ces manigances n'accroche pas sur toi
allez courage
et peut etre que tes soeur sont la dessous mais n'oublie pas qu'ellle est grande et qu'elle a conscience de ce qu'elle te dit et du mal que ça te fait
si elle ne viens pas au moins elle ne risque pas de foutre la m...
allez courage j'espere que ce que tu as vu ne te gache pas la joie d'epouser l'homme que tu aime _________________
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-01-2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
ah oui alors je me mets sur les rangs
d'abord tu as ete bien sympa de lui faire un kdo pour son anniv de mariage
crois tu qu'elle t'en feras un elle ?
je pense que ta maman outre le fait qu'elle soit lunatique c'est fait conditionne par tes tourterelles de soeurs (une tourterelle n'a pas ou peu de cervelle)
je ne vous repeterais jamais assez qu'il faut savoir couper certains liens du moins pour un petit moment et attendre que ce soit l'autre qui revienne dans de meilleures conditions
je vais te raconter 2 petites histoires dont 1 que tu as peut etre deja lu
1) sylavin trouve du boulot a mon fils aine celui ci trouve un cdi ailleurs il part de l'entreprise sans prevenir sylvain trinque indirectement mes autres enfants sont "crames " au niveau job dans la boite de sylavain vu qu'on dira que les enfants sont pas serieux je lui reproche
il me raccroche au nez et jours aujourd'hui que je ne sais mme pas comment ca va
2) sylvain decide de bouger les meubles de la salle a manger aujourd'hui ok
aurore se leve ca lui plait pas on s'enguele elle me traite de "petasse"
ben oui t'as bien entendu : PETASSE
je n'ai pas voulu lui mettre la raclee qu'elle merite je lui dit que je n'aurez jamais parler a ma mere comme ca ben oui et alors c'est la nouvelle generation (qu'elle dit)
je lui rapelle qu'elle va avoir 19 ans et qu'elle m'emmm....et que si elle est pas contente elle se casse
ben non je resterai la jusqu'au bout pour te faire chi....
resultat elle peut se casser /je peux ne pas avoir de nouvelles de mon aine
j'ai mal je souffre /j'en saigne
mais non de dieu : J''EXISTE AUSSI
ALORS MERD... A QUI CA PLAIT PAS
VIVEZ POUR VOUS LES FILLES
NE VOUS LAISSEZ PAS BOUFFEZ COMME MOI
REAGISSEZ AVANT QU IL SOIT TROP TARD
ENVOYEZ BOULER CE QUI NE VOUS CONVIENT PAS
C EST VOTRE VIE
VOUS N EN AVEZ QU UNE
MOI LA MIENNE EST FOUTUE MAIS SI AU MOIS MA VIE ET MON PASSE /MON VECU VOUS SERT A RUER DANS LES BRANCARDS JE N AUREZ PAS ETE LA POUR RIEN |
|
|
 |

|
Posté le: 15-01-2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
t'es pas là pour rien mamou et ta fille mais fout la dehors putain
t'as pas les moyen d'entretenir une feignasse qui te traite comme ça
dit lui de se casser
qu'elle a pas le choix
arrete de la nourrire
ne lui lave pas son linge
ignore là
et si elle dit qqch sur ta maison tu lui rabache chez elle, elle fera ce qu'elle veut
là t'es chez toi et tu galere assez avec cette baraque
alors remet la a sa place
ALLEZ MAMOU TE LAISSE PAS FAIRE TA VIE EST PAS FOUTU
vous deviez echanger avec eole
tu deviens sa mere et aurore prend sa place!!!
je pense que ça serai mieu pour vous deux
je sais que t'm ta fille mais la laisse pas te manquer de respect comme ça j'espere que tu ne fait rien pour elle
quand tu fait a manger ne la sert pas
dis lui que tant qu'elle ne te rrespectera pas elle n'aura pas sa place dans cette maison
okl j'ai pas d'enfant alors c'est facile a dire et c'est peut etre con mais je le dit quand meme
courage les filles _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-01-2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas dire que je n'ai pas la force de ruer dans les brancards... mais je me fatiguerai pour rien car je l'ai fait et voilà le résultat :
Maman sait comment sont mes soeurs, mais elle accepte çà par intêrets et elle pense que les filles vont la sortir + souvent... (ma frangine s'est achetée une fiat) mais dès que les frangines ont le dos tourné, je préfère "biper" sur les propos que ma mère tiens sur elles et leurs abus...
Et moi.... bah je fais ma vie en 5ème roue du chariot...  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-01-2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
mais ma petite mamouth
je fais deja tout ca
je luia i dis de partir si elle etait pas contente /de me mettre au tribunal pour me reclamer une pension /de se trouver un foyer etc
je lui ai dit de se trouver un taxi pour aller la recuperer le soir apres son heure de menage
mais elle hurle /elle vocifere /elle m'insulte
je n'ai qu'une envie c'est de lui tarter la gu..
mais je me retiens la violence ne ressouds rien
alors je prends sur moi
elle me dit que je ne verrait pas mes pts enfants je lui reponds que vu comme elle est vaut mieux pas qu'elle se reproduise
des atrocites /des mechancetes
pleins de choses qu'on risque de regretter apres
si ma vie est foutu parce que je n'ai pas su elever mes 6 enfants comme il aurez fallu
je n'arrive pas a la cheville de ma mere qui nous a elever seule jusqu'a mes 12 ans |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-01-2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bête la proposition de mammouth ! Tu fourgue Aurore à ma famille (une chieuse de plus, çà se verra pas) et tu deviens ma cyber-maman (j'prends pas de place et y'a pas besoin de me nourrir ! ) |
|
|
 |

|
Posté le: 15-01-2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
ma petite puce
tu reunis 10 filles du forum
un jour de regles
et un soir de pleine lune
ben encore ca arrivera jamais a la cheville du caractere d'aurore
c'est pas leur faire un kdo ca
mais je suis deja qq part ta cyber maman hein ? |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-01-2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller me coucher et essayer de ne plus penser à çà... chacun sa vie et je peux pas assumer les c* des autres !
Je donnerai l'invitation a maman (comme convenu) ... elle vient ou pas si elle veux...
(Le plus "tordant" c'est que mes soeurs ont l'air de vouloir venir... elles les sales petites pestes ! font les innocentes en plus... continuent de foutre la crotte dans la famille, semer la zizanie, la "nourrir" et de se "barrer" incognito leur auréole sur la tête... ) |
|
|
 |

|
Posté le: 15-01-2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien d'autre a vous dire que COURAGE des fois on voit pas de solution comme ça et c'est saoulant alors courage bisous je suis avec vous _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 15-01-2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
| mamounette a écrit: | tu reunis 10 filles du forum
un jour de regles
ben encore ca arrivera jamais a la cheville du caractere d'aurore |
Non ????? houuuuuuu le dragon !!!!
| Citation: | | mais je suis deja qq part ta cyber maman hein ? |
ha moi aussi hein ?????? dis ? hein ??? a nous toutes t'es la cyber maman ??? hein ??? tiens d'alleurs la cybercaf devrait bientot de donner une pension pour des 343 filles et 12 garcons !!!!
eole ma belle, tu as la bonne reaction, ne te mets pas en porte a faux donne lui l'invit c elle qui decidera le moment venu, c pas evident de faire que tout ça glisse sur toi.......courage
et un jour la 5ème roue du carrosse prendra son envol et les 4 roues en resteront très connes sur le chemin boueux !!! _________________
 |
|
|
 |
dadine Pipelette Argent

|
Posté le: 15-01-2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
| et ben ma pauvre eole et ma pauvre Mamoumette, sachez que vous avez tout mon soutien toutes les 2. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15-01-2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout a fais raisond ene pas te prendre la tete..ça fais déjà assez mal comme ç à la base...
Envoie lui le faire part on pourra pas te dire apres que tu n'en savais rien moi c'est ce que je vais faire avec mes parents..je ne veux pas qu'on me dise que je l'ai mis à l'ecart les gens en sont bien capable! Pour apres sortir que tu l'aime pas..
Tu es bien courageuse Eole je t'envoie tout plein de bisous |
|
|
 |

|
Posté le: 16-01-2006 06:34 Sujet du message: |
|
|
oui fais comme si de rien n'etait et envoie donc les invitations
tu verras au final ce qu'il en ressort
pour ma part hier soir c'est partie n live grave
ma fille est rentree comme une folle et comme j'avais fermé la porte a cle elle a sonne comme une barge
j'ai ete ouvrir
elle a jete un sac a la figure de sylvain (des fringues que mon fils lui avait emprunte ) et quand sylvain lui a dit d'etre plus respectueuse elle s'est mise a hurler qu'il avait qu'a se casser
ca m'a mise dans une colere noire et j'ai voulu la choper
sylvain la maintenu
elle est devenue hysterique
une vraie folle
j'etais au tel avec popo et elle a tout entendu
j'etais prete a tel au chp j'ai des marques sur les 2 bras parce qu'elle m'a griffée, a mordu sylvain
bref son frere est revenu comme un barge en defoncant presque la porte et en disant a sylavin qu'il l'avait frapper
un truc de fou
total elle a mis des affaires dans un sac et un carton et elle s'est barre chez son frere qui n'a ecouter que sa version
je suis debout depuis 4h ce matin
je n'ai pas dormi j'attends que mes yeux desenflent d'avoir tant pleure
j'ai perdu 2 enfants d'un coup hier soir
les 4 autres sont revoltes de l'attitude des aines et les 3 petits n'ont fait que pleurer aussi
je suis desolee d'avoir polllue ton post eole mais fallait que ca sorte qq part et je ne voulais pas en creer un expres et je me suis dit qu'on se faisait bien emm... toi par ta mere et tes soeurs et moi par ma fille |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16-01-2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
rolalala c quoi cette histoire!!! Mais qu'est ce qu'elle a ta fille en plein crise d'ado?? ou l'adolescence est déjà passer???
Tu es quelqu'un de fort mamounette parce que je pense que moi j'aurai déjà peter un cable...ça m'attriste de voir que nous somme nombreuse avoir des problémes de famille...
J'espére que ton homme n'es pas trop triste lui aussi...Je t'embrasse mamounette |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 16-01-2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
ma pauvre mamou, j'en ai les larmes aux yeux.
J'aimerai être d'aussi bons conseils que toi et te remonter le moral.
Prend du temps pour toi, pour tes enfants (ceux qui te respectent et te montrent leur amour), ne t'occupe pas des deux autres, qui n'en font qu'à leur tête.
Ta Aurore, elle reviendra tu verras, et comme une conne qu'elle sera ben oui elle va pas rester éternellement chez son frère, si tu me dis qu'elle est infernale, il ne la supportera pas longtemps.
Et c'est là que tu lui balanceras tout ce que tu as sur le coeur, que tu lui diras de se débrouiller, que tu seras toujours la pour elle, mais pas de cette manière, qu'on abuse pas comme ça de ta générosité, même si c'est ta propre fille.
Repose toi, va te ballader, profite de ton zom, profite de popo et des autres, retrouve ta sérennité, bref bats toi pour toi pour une fois.
Je pense très fort à toi et donne nous des nouvelles. _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 16-01-2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée d'apprendre ça ... Pff sérieu,ils ont rien d'autres à faire que d'essayer de te nuire
Vis ta vie,occupes toi de ton mariage et laisses les ...ils ne valent pas la peine que tu t'épuises pour eux
Pleins de bisous de soutien _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-01-2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
| mamounette a écrit: | ma petite puce
tu reunis 10 filles du forum
un jour de regles
ben encore ca arrivera jamais a la cheville du caractere d'aurore
c'est pas leur faire un kdo ca
mais je suis deja qq part ta cyber maman hein ? |
Mamou... c'est vrai tu es déjà qqpart ma cyber maman mais la c'est "officiel" !
En ce qui concerne Aurore... tu lui enlève son "avantage" d'être irrespectueuse en face des gens et tu obtiens....
ma soeur christel ! (elle prend mon père pour un larbin et s' "occupe" de maman )
J'ai bien envie de ne pas inviter ces p* de soeurs à mon mariage ! |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-01-2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre mamou ! je suis cro criste pour toi mais met un peu de sérum ou de la glace sur tes yeux et repose toi un peu (une tite sieste)...
Je t'aime ma cyber-maman ! fais dodo... maman ado-ré-e... fais dodo, t'aura des bisous..... |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 16-01-2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
dur mamounette, se voir traiter de la sorte par sa chair, son sang cela ne doit pas être facile.....on a envie de se revolter de lui dire : attends sans moi tu ne serais meme pas là, je suis ta mère tu n'en n'aura JAMAIS d'autres et ç comme ça que tu me traites ??
en même temps ce lien, ce sang et cette chair on l'a aimé du 1er jour et on l'aimera sans doute jusqu'au dernier....alors comment gérer cette situation.......
ton fils a pris cette occasion pour se trouver un allié.....cela va pas être facile pendant quelques jours, voir quelques semaines...
je n'ai pas d'enfant, pas de soeurs (enfin comme ça, la mienne est toute sage) ni de frère, alors te donner un conseil j'en serai bien incapable.....par contre je peux te donner tout mon soutien et mon epaule (bon je sens un peu le fromage en ce moment mais ce n'est que temporaire promis !) pour t'epancher......occupes toi de toi et aussi de sylvain, il est temps de vivre un peu ta vie, ils sont grands et en âge apparament de se défendre...
bisous mamounette _________________
 |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 16-01-2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
je vous soutient toutes les deux, la vie n'est pas facile.
En vous lisant, le cas de famille est cas souvent, je pensais être la seule à avoir de gros problème de famille mais je vois que non.
Maintenant je les mets tous de coté.
Et puis eole si ta mère ne peux pas venir c'est elle qui le regretera plus tard _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-01-2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que par rapport à ce que mamounette vit, c'est pas si difficile (la violence est surtout verbale en fait ) mais émotionnellement, je comprends l'impact de cette forme de souffrance née d'une violence à laquelle on ne peut hélas y mettre un terme sans souffrir nous même !
Themarmotte, c'est vrai, elle le regrettera plus tard.... mais elle en souffre déjà et mes frangines en sont "bénéficiaires".... çà me troue de voir comment on peut détruire une famille et jouer les saintes juste après en faisant comme si on n'y était pour rien !
Et le plus beau, c'est que ma soeur christel m'a demandé si j'avais toujours les mêmes boulots (je pense, pour savoir si elle peut grapiller plus -car je lui donne 60€ par mois sur mon salaire- ou si elle peut encore compter dessus qqs temps ) si c'est pas intéressé, çà ?! ............................  |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-01-2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu lui donnes de l'argent ? _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-01-2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
En fait, en juillet 2004, elles sont venues à l'appartement pour me réclamer (méchamment) du fric parce qu'elles m'ont hébergées pendant qqs années, m'ont fait un "soutien moral" (?!) et m'ont "offerts" des vêtements et la bouffe (maman en payait une bonne partie voir +) et elles prétendent qu'elles me filaient du pognon de temps en temps.
La vérité, c'est que christel m'a fait venir chez elle prétextant mes études.... j'étais la boniche, elle me "pompait" mes bourses scolaires et comme je passais mon permis de conduire, fallait de temps en temps faire un p'ti chèque a l'auto-école.... .... comme mon compte était régulièrement vidé, je me retrouvais donc avec des trous de 3000 à 4000Frs parce que mes frangines ne remboursaient pas ! (note que je payais juste ma cantine -attention : anorexie !- et mon permis.... je touchais environ 2600Frs de bourses ET j'avançais les courses et l'argent pour des factures et de temps en temps, frangines pompaient mon fric pour rembourser maman (oui, en plus de leurs crédits et découverts bancaires, elles empruntaient à maman ...)
Mais les "remboursements" ne se passaient pas dans la douceur ! parce que laetitia (mon autre soeur) travaillait de nuit, ne s'intéressait pas du tout aux comptes et gagnait du fric genre 10000Frs ! alors christel s'arrangeait pour me faire passer pour une malheureuse (oubliant de dire qu'elle gèrait très mal les comptes et vivait avec près de 110% des 2 salaires + le fait que c'est moi qui payait les commissions et avançait les sous des factures!!!)
Je me souviens même avoir tenue moi-même les comptes et mis 3000F de coté en payant tout ! et ma soeur les a claqués en 1 journée ! si ! si !
Donc pour ne pas me faire déchiqueter la tronche, parler dans le vide (elles ont toujours raison et les autres sont des s*), j'ai payé... mais justement : elles sont malhonnêtes et se mettent les gens à dos avec une facilité !
Et pi, je sais qu'elles sont sur-endettées, mais c'est pas totalement ma faute.... et pi, je sais aussi qu'elles n'ont eu aucun scrupule à aussi vidé les 3 comptes d'épargnes des parents (soit plus de 50000F d'arrièrage de pension a papa) et continuent de mener bon train....
Je sais c'est compliqué... mais je suis coincée.... la seule "arme" c'est le risque de perdre mon boulot si je perds des heures de travail (ou que je le fais croire) sachant que je touche l'équivalent du RMI... je ne pourrais plus donner de sous voilà ! |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 16-01-2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
mamounette et eole, vous êtes toutes ldes deux très fortes, parce que, mine de rien, vous avez, au milieu de vos relations familiales difficiles, une attitude très digne et très forte...
je ne suis pas de bon conseil pour ce genre de situation, mais je vous fais plein de bises...
ne vous laissez pas démoraliser, vivez pour vous, pas pour les gens qui vous rendent malheureuses...
(mamounette, j'ai pas d'enfants. mais ta fille, tu as fait tout ce que tu as pu pour lui donner le maximum et la préparer à vivre sa vie. si elle n'est pas capable pour le moment de comprendre ça, ça ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie de mère avec tes plus jeunes enfants, et ta vie de femme avec ton amoureux) |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 403 Localisation: sens ds l'yonne
|
Posté le: 16-01-2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
bon courage à toute les 2!!!
gros gros bisous, pensez a vous et au personne qui vous aime et vous prenez pas tro la tete avec les autres meme si c facile à dire!!  _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-01-2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
J'essaye mais c'est dur !
Au fait mamou, t'en fais pas, je ne prends pas mal du tout le fait que tu dise ici ce que tu ressents, tes souffrances et autres......
En fait, je vois aussi un autre aspect de ce que je vis moi-même ! J'espère t'aider comme tu m'aides ! On s'aime même si c'est virtuel, non ? et c'est le plus important !
En un sens, je suis même très contente et honorée que tu choisisse mon post pour t'épencher (même si je préfèrerais que tout aille bien pour toi ! ) |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-01-2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
oui mais qu'est ce que tu risques si tu les paies pas ??? c'est obligatoire ? y a un jugement là dessus ???
je comprend pas bien en fait... si t'es pas obligée, avec tout ce qu'elle te font voir, moi je paierai pas, et basta, t'es pas là pour les entretenir... non mais on va où là ????  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
|