Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

C'est cro dur ! là, je suis sciée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-01-2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie79 a écrit:
oui mais qu'est ce que tu risques si tu les paies pas ??? c'est obligatoire ? y a un jugement là dessus ???

je comprend pas bien en fait... si t'es pas obligée, avec tout ce qu'elle te font voir, moi je paierai pas, et basta, t'es pas là pour les entretenir... non mais on va où là ???? Shocked Shocked

Non y'a pas de jugement mais en fait, je paye surtout pour mes erreurs passées... car j'estime que c'était aussi a moi de dire m* et de retourner chez ma mère !
J'ai eu la bêtise de dire "ok, vous m'aidez et quand vous aurez besoin je vous aiderai à mon tour"... sauf que ce beau principe à été salopé par mes frangines et qu'elles nient l'avoir fait ! En gros, si je paye pas je suis malhonnête, sans parole et j'en passe de belles ! Rolling Eyes
Je sais bien que tot ou tard, faudra fermer le robinet... mais çà ne se fera pas dans la douceur car je sais très bien l'amour quelles portent aux billets verts Rolling Eyes .....
(par exemple, hier, laetitia fait ch* pour ses examens alors qu'elle s'est vantée, qu'elle ait ou pas son diplome, avoir accepté 3 postes -mais rien signé- et que dans le privé, elle gagnerait 2000€.... mais pas un mot sur l'argent que je lui donne genre, "bah j'aurai plus besoin..." Evil or Very Mad )
Je sais pas si tu comprends mais en fait, quand elles m'ont réclamé de la tune, je gagnais déjà l'équivalent du RMI.... mais elles m'ont menacés et injuriées "sournoisement" pour que je file du pognon !
C'est pas des soeurs, ce sont des serpents venimeux ! Et j'ai vraiment pas envie de les entretenir comme çà jusqu'a la fin de ma vie mais mon roudoudou m'a dit que tot ou tard, faudra qu'elles justifient qu'elles en ont encore besoin Twisted Evil
Si elle s'en sort avec la moitié (chomage), avec 2000€ (13200F) çà va aller...... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophie79
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-01-2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

La vraie question ma belle c'est "est ce que tu penses pas que là elle n'en ont plus besoin ?" "est ce que tu penses pas qu'elle ne le mérite pas? " "est ce que tu penses pas que finalement les relations étant tellement pourries entre vous, ca ne changera rien sous ou pas sous... ?"

En gros : FAUDRAIT PEUT ETRE QUE T'ARRETE DE LEUR FAIRE DES CADEAUX !!!!

C'est pas pour t'engueuler, mais vu ce que je vois, non seulement elles te pourrissent la vie mais en plus elles te pompent ton fric, je pense que là, c'est bon faut que t'arrête. Février elles auront rien.
enfin après c'est toi qui voit, mais je pense que si tu te fais pas violence à un moment donné, tu leur filera des thunes jusqu'à la fin de ta vie...
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 16-01-2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tout lire Shocked et je suis triste pour toi ma belle !encore des soucis avec tes soeurs et maintenant ta maman!
mais je serais du meme avis que sophie,il faut arreter! mettre les points sur les "i" et dire stop!!
gros bisous a toi ma belle Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-01-2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

bellakin: ma fille aura 19 ans le 08/02
elle set en crise d'ado depuis ses 15 ans mais ca empire
quand a sylvain il est trsite au point qu'il a pleurer heir soir et encore ce matin avant que je parte
qu'il a les yeux tellement enfle de larmes qu'il met des lunettes de soleil pour les cacher(c'est le texto qu'il ma envoye)
sophie je te remercie mais là j'ai le coeur a rien tellement il est gros
ma petite eole : je croyais ma fille unique dans son foutu caractere
j'ai mis un peu de creme sur mes yeux ,un gant d'eau froide depuis h du mat et il a fallu que je me prepare a aller au boulot
avec le maquillage on aurez dit un clown triste
merci de me preter ton post
je t'aime aussi ma cyber fille et essaye de faire le total de ce que tu leur as deja donne
et pour leur rafraichir la memoire montre leur et dis leur que tu va le deduire de tes impots et qu'elles ont interet a mettre la somme dans la case pension recu ca devrait les decourager de te ponctionner et meme si tu ne paye pas d'impots ca peut baisser ton qf et t'augmenter tes alloc logements
cibu :
ma fille vient de passer recuperer qq affaires
son frere et sa belle soeur l'attendait dans la voiture
elle Arrow pas un mot
je l'ai prie de me rendre les cles et de telephoner dorenavant pour passer
elle est sortie en claquant la porte en criant efface mon numero soit heureuse avec ton mec pour qui tu t'es endette
je lui ai dit ce que tu avais marque Arrow tu n'as qu'une mere tu la regrettera
sa reponse : nanana assorti d'une grimace
tu as su ou j'ai mal ou je suis torturerau fer rouge : dans ma chair
physiquement ; les coups de griffes et les bleus sortent d'un peu partout j'ai meme pris un coup de pied dans le sein
il faudra que j'examine sylvain ce soir pour voir s'il n'a pas trop de marque lui aussi
et moralement : c'est mon enfant et je lui ai deja pardonne mais elle campe dans ses positions d'agressivite
j'ai envoyer un texto a chacun d'eux ce matin je n'ai eu aucune reponse
Sophie79
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-01-2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la ma pauvre... courage courage...

le temps fera son oeuvre dans cette histoire c'est sûr.
Je pense que ta fille est impulsive, mais elle va vite se rendre compte qu'elle a fait une erreur.
Elle va pas squatter indéfiniment chez son frère, surtout si il est en couple.

Je vais pas te dire que c'est facile et que ça va passer. Simplement on est là, je suis là si il faut. C'est encore tout chaud pour tout le monde, attend quelques jours, quelques semaines... oui je sais ma belle, c'est dur, c'est sûrement très dur et insoutenable comme douleur.

Repose toi, dors, le sommeil est un bon calmant parce que quand tu dors tu penses à rien.

Je t'embrasse tendrement ma petite mamounette.
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-01-2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fais du bien tes bisous petite sophie
tu sais mon fils et ma bru vont ttres bien s'accomoder d'avoir aurore chez eux
ma bru ne fout rien elle ne cuisine pas ne repasse pas
alle passe son temps a se vautrer et regarder le temps passer
alors une boniche a la maison ...
ce qui me rassure c'est le caractere explosif de l'un et de l'autre
ce qui m'inquietes : si ca eclate (ma fille est une tete de mule rancuniere a souhait comme lui) ou va t'elle allez ?
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-01-2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les conseils de ma soeur maude (la gentille) voici la lettre que je vais envoyer à maman :

Maman,

Je t’écris parce que je n’arrive pas a me faire entendre. Je pense que tu n’es pas prête à m’écouter, à me croire pour telle ou telle raison ; et je le comprends tout a fait.
Ce que tu m’as dis dimanche ne m’a pas laissé indifférente ! j’essayais de me contrôler…. car je ne voulais pas compliquer davantage les choses….et puis, quoi dire et comment sans te blesser et pour que tu me crois ? J’étais « mélangée » à la fois triste, découragée, en colère, accablée par ce jugement auquel je n’étais pas préparée...

Tu m’as reproché de ne pas être venue trois années consécutives a ton anniversaire de mariage. J’ai entendu tes griefs. Je les comprends….
Entends moi, s’il te plait, maman :

En décembre 2003, je n’étais pas à ton anniversaire de mariage, c’est vrai. Je venais de sortir de mon opération, j’étais fragilisée par le choc, j’avais eu très peur de perdre Manu et il me manquait considérablement car je l’aime et je souffre sans lui. Aussi, je suis retournée à Evreux… Ce n’est sans doute pas un exploit à tes yeux, mais sache que j’ai décliné l’offre de ma belle-famille de me joindre à eux pour les fêtes. Donc, ce soir là, maman, j’étais seule dans l’appartement car Manu était parti dans sa famille. Que tu me crois ou non, j’ai ma conscience pour moi, maman.

Pour ce qui est de décembre 2004, tu as déjà oublié la neige ? tu as déjà oublié que je semais partout les paillettes de ma robe prune toute neuve ? et aussi le petit gilet accordé que j’avais achetés exprès pour l’occasion ? Tu as oublié que j’avais fais des jolies mèches chez le coiffeur ? Tu as oublié le poème que je t’ai offert à l’occasion de tes noces de perles ? ce poème que tu as encadré (nous avons même chercher ensemble un joli cadre bleu, toi, papa, manu et moi) ? Tu as oublié les boucles d’oreilles en forme de cœur avec une petite aigue-marine que j’ai ramené du bijoutier d’Evreux, pour que les filles aient un cadeau à te donner ? pour qu’on passe tous un bon moment réunis et en famille ….. ? Tu as oublié mon cadeau d’anniversaire : les quelques jours (du 26 au 30 décembre 2004) ou tu es venue à la maison ? Tu as oublié que tu t’inquiétais que ta maison soit froide en rentrant et que c’est pour çà nous t’avons ramener l’après midi ? rappelle-toi… juste, rappelle-toi, maman.

Je suis désolée de ne pas être venue cette année, je comprends ta réaction et je te blâme pas… je ne peux que regretter cet « incident ».

Je suis chagrinée de savoir que tu ne veux pas assister à mon union avec Manu. Cette décision t’appartiens et je la respecte. Toi et papa, vous recevrez, en mains propres, le faire-part de mariage ET votre invitation. Lorsque vous nous rendrez le carton d’invitation, nous saurons respecter votre décision ultime. Je t’aime, j’aime papa, je vous aime quoi qu’il arrive.

Votre fille, Audrey.

Dites moi, si y'a un truc qui vous choque svp !
themarmotte
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-01-2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

elle est tres émouvante ta lettre. J'espère que ta mère comprendra le mal qu'elle peux te faire car la plus terrible des souffrances ce n'est pas celle qui est physique car comme dis mamounette, les bleus les griffes disparaisent mais c'est la souffrance morale qui elle reste. On a du mal à s'en éloigner, à s'en défaire.

tu arrive à me rendre triste, si ca continue je vais pleurer car pourquoi les gens nous font souffrir alors qu'au fond d'eux il y a peut être un peu d'amour.

Courage à toute les deux

Personne à son remède magique de gaité??

mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-01-2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais detailler decembre 2005 ma puce sinon elle va dire haha j'avais raison au moins cette annee
donne lui tes bons motifs quitte a ce ta lettre soit longue
elle aura au moins le merite d'y avoir tout exprimer
moi aussi je voudrais pouvoir le faire mais je ne trouve pas les mots en ce moment
alors lance toi apporte des details sur ce dernier rdv rate je te dirais apres
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-01-2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je les connais les deatils
et ta mere les a sans doute entendus aussi mais elle ne les a pas "ecoute" donc ecrit c'est mieux
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-01-2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

mamounette a écrit:
tu devrais detailler decembre 2005 ma puce sinon elle va dire haha j'avais raison au moins cette annee
donne lui tes bons motifs quitte a ce ta lettre soit longue
elle aura au moins le merite d'y avoir tout exprimer
moi aussi je voudrais pouvoir le faire mais je ne trouve pas les mots en ce moment
alors lance toi apporte des details sur ce dernier rdv rate je te dirais apres

Bah, normalement, je ne devrais venir qu'une année sur 2.... Rolling Eyes donc en un sens... j'ai accèder à son voeu Twisted Evil
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-01-2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais elle te demande des compte sur les 3 dernieres annees
rapelle lui ce detail des 1/2 mais reexplique lui ton absence de cette annee
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-01-2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

mamounette a écrit:
oui mais elle te demande des compte sur les 3 dernieres annees
rapelle lui ce detail des 1/2 mais reexplique lui ton absence de cette annee

bah pour cette année, çà m'oblige a foutre la merde : faut que j'explique mes "saintes" soeurs ont choisis cette date sachant qu'en 2004, j'avais dis que je pouvais pas les 25 midi puisque c'était réservé à belle famille... donc je suis en porte-à-faux d'un coté comme de l'autre... et puis, maude (la gentille) m'a dit que maman avait été "brieffée" un max... çà serait contre moi... sauf si j'explique que ma belle famille m'aidait financièrement dans les prépas du mariage (c'est mesquin et risque de ne pas passer) Rolling Eyes
Vaut mieux arrêter les frais... avant l'addition ! Laughing
Lizzie
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-01-2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Argh j'ai pas le temps de tout lire je reviendrai demain.

Juste vous assurer de mon soutien.

Eole arrête ta culpabilisation d'ex-tca bordel ça je connais trop tes erreurs passées, si erreurs il y eu ça reste à voir, elles sont passées, alors tu vires tes frangines à coups de pompes dans le cul (talon en avant si possible) et tu gardes ton fric parce que tu n'es pas coupable. Je reviendrai demain promis mais enfonce toi ça dans le crâne: c'est un reste à mon avis, et j'ai suffisament planché sur le sujet, tu sais mon parcours.

Mamou j'ai une question dérangeante, mais je la pose quand même: les crises que tu décris à propos d'Aurore me font penser à des crises d'origine psychiatriques: tu en as déjà parlé à un professionnel? Parce que ça dépasse largement la crise d'adolescence...

Je dois me sauver mais promis je reviens demain (et même si vous le voulez pas, vous m'aurez quand même!)
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-01-2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours contente de te lire Lizzie... et j'aime bien quand tu t'incruste parce que tu sais dire les choses même si çà dérange !
dadine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 16-01-2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense très fort à vous, les filles mais c'est dur pour moi de vous répondre. eole; parce que je suis une situation difficile avec ma mère et je ne sais pas comment réagir. Mamoumette, c'est aussi parce que justement les relations avec ma mère sont tellement difficiles que je n'ai pas de mots. Je suis vraiment désolée.
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-01-2006 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

On peut t'aider Dadine ? Embarassed
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-01-2006 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, pourquoi j'ai pas envie d'inviter mes soeurs ?... plusieurs raisons :

Arrow Le fait qu'elles me font des sourires mais me "poignardent" dans le dos... font des cachoteries (comme si çà m'intéressait de savoir combien l'une a gagné à son procès, combien elle a acheté une bagnole accidentée ou pourquoi elle ne s'est toujours pas fait sauter à près de 40 ans ! ou alors combien elle est "demandée" en termes d'emploi... Laughing )
Arrow Et aussi, leur attitude inqualifiable : hier, ma soeur maude (la gentille) m'a appris que si elle ne voulait pas venir au départ à mon mariage, c'est parce que qqn de la famille (donc soit l'un de mes parents soit l'une de mes soeurs) lui a dit qu'elle n'était pas assez bien pour venir a mon mariage ! Shocked que c'était un mariage huppé ( Shocked ) et qu'elle aurait l'air d'une clocharde ( Shocked ) ! donc elle n'était pas invitée ( Shocked )
Et le plus beau, Maude m'a dit qu'elle avait exposé à maman combien elle était "dégueulasse" de lui avoir fait promettre de venir, connaissant sa situation, alors qu'elle boycotte mon mariage ! (bah oui, elle vient pas alors papa reste avec elle ... mais mes soeurs jouent un double jeu (elles font semblant de vouloir venir mais ne viendront pas si maman ne vient pas ou alors viendront mettre la crotte) Rolling Eyes )

Arrow Le fait aussi qu'elles n'ont rien fait pour que maman se sente vraiment mieux et se "souvienne" de ce qui c'est vraiment passé en décembre 2004 (voir lettre ci-dessus que j'ai envoyé à maman)... ou alors, soit ma mère est bornée, soit elles n'ont vraiment pas insistées ! Rolling Eyes
Sans compter qu'elles m'ont surement crachées dessus dans mon dos car maman a dit "appris" qu'il y a 3 ans je me suis disputée avec mes soeurs à cause de l'anniversaire de mariage (euh... maman on n'a pas arrêté de se disputer les filles et moi pour 1000 fois moins que çà !... jusqu'a ce que je pète une durite en mars 2005 alors c'est pas dur ! Rolling Eyes )

Arrow Le fait qu'elles soient odieuses avec mes parents (elles prennent mon père de 68 ans pour un "boy" et ma mère pour une j'ose pas dire quoi Rolling Eyes )

Et ma mère joue au passage à un jeu dangereux.... mais y'aura un retour un de ses 4 ! Twisted Evil
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-01-2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo ! dites donc ! çà cause plus la France ! Shocked
Figurez vous que j'ai eu une discussion avec maman....... maude (la gentille) à défriché le terrain !
En fait, quand maman dit "que je suis pas venue à ses anniv' de mariage" faut traduire : je l'ai obligée à changer de jour... Shocked
Je me suis pas privée de lui dire que manu est témoin : les filles m'ont fait une scène en disant que c'était toujours le samedi ! Twisted Evil
Et pi, venir a mon mariage, c'est une contrainte ! Shocked ouh la la ! je lui ai facilité sa life ! Twisted Evil Si elle vient j'en serai contente, si elle vient pas, elle me prévient pour le traiteur, je lui ferai pas de scène et je lui enverrai un joli album avec les plus belles photos (elle saura ce quelle a raté ! Twisted Evil )

Et attention : C'est normal que je sache pas que ma soeur a vendu sa marden, pour en acheter une autre parce qu'elle avait peur qu'on la lui reprenne ?! Shocked Euh... quand on achète une baguette de pain avec de l'argent, on va pas venir nous la reprendre ! Shocked sinon, c'est qu'on se fait un gros délire ou on est faussaire !
De plus, maman m'a dit que "personne ne devait savoir !" alors .... ma soeur maude, ma soeur laetitia et mes parents étaient tous au courant.... sauf : moi ! donc... "personne" c'est moi ?! Rolling Eyes

Rha la la ! la famille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
çà me fait gentiment marrer !
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-01-2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez le plus "drole" dans tout çà.... ? c'est que maintenant, qu'elle vienne ou pas : je saurai que çà lui fait ch* de venir à mon mariage ! Crying or Very sad
fanfan
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-01-2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je ne trouve pas ta lettre choquante!!tu t'explique tout en restant respectueuses, tu dévoile meme tes sentiments en disant que tu les aimes!!ils ne devraient pas etre indifférent!!
bon courage pour la suite!
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-01-2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan a écrit:
bah moi je ne trouve pas ta lettre choquante!!tu t'explique tout en restant respectueuses, tu dévoile meme tes sentiments en disant que tu les aimes!!ils ne devraient pas etre indifférent!!
bon courage pour la suite!

bah... franchement elle va surement s'en contre-foutre ! hélas ! Je sais déjà que mon mariage est a ses yeux un "boulet" une "contrainte".... en clair : çà l'emm* sérieusement !
Donc, qu'elle vienne ou pas : mon rêve est brisé. Je maintien mon invitation mais c'est elle qui décidera si elle veux partager un moment unique ou si elle veut rester dans son confort perso. Je peux comprendre sa position... Rolling Eyes ... mais je préfère un morceau de pain dans la paix, qu'un festin plein de fiel ! (en clair : j'préfère qu'elle reste chez elle que de la voir tirer la tronche ou jouer les mères comblées -çà va sonner faux et gacher MA journée !-)
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 17-01-2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dites donc!
Eole
Comme je te le disais dans un autre post j'ai la larmette facile (je sais pas si tu l'a déjà lu) dc forcement vos mésaventure m'ont bcp touché.

Je comprend en partie le mal que tu peux ressentir.
J'ai eu des tensions avec mon pére, à cause du divorce de mes parents, de ma belles mére, des histoires de pognon et un jour j'ai craqué (j'avais 17 ans à l'époque) je suis partie en lui disant que si il voulait nous voir le week end dorénavent on serait chez mes grands parents.
Aujourd'hui cela fait 8 ans que ej l'ai pas vu! Je ne sait tjrs pas si c'était la bonne solution. En tt cas je me dis qu'il avait les cartes en main et qu'il n'a pas su jouer.
Surement que si j'avais su je n'aurai pas réagit comme ça!
Avec l'annonce du mariage il refait surface et ca ne m'enchante pas plus que ça.
bref aprés des nuits de tourmante, j'ai trouvé ma morale:
C'EST MON MARIAGE? J'EN REVE DEPUIS QUE JE SUIS GAMINE ET CELUI QUI VA ME GACHER CETTE JOURNEE IL EST PAS NE!!

Mamounette

je ne sais même pas quoi te dire. Je n'arrive pas à imaginer.
On sait que les ados st svt à crant, le pb c'est que comme tu dis ça risque de chauffer avec ta fille et ta bru au bout d'un moment, elle va se retrouver seule!
J'éspére qu'elle se rappellera qu'elle a une maman qui l'aime

Bon courage à tte les 2!

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
bisounoursdelacote
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 17-01-2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

mamounette et eole je vous envoi tout mon soutien !!! les prb maman fille je connais aussi , oh bien sur d'une façon bien différente. mais sa m'empéche pas de vous envoyer tout plein de bisous

eole : je vois que tu suis le bon chemin et que tu met ton bonheur avec ton homme avant tout.

mamounette : je te l'avais déja dit , je ne compend vraiment pas ta fille.... tu fais tellement de chose, tu ne la prive de rien !

juste une chose : ne remettais pas tout sur la crise d'ado les filles svp !!! ce n'est qu'une excuse ! certes aurore est en plein dedans mais sa n'excuse pas tt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-01-2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles ! çà fait du bien d'être soutenue ! Very Happy
Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-01-2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée de voir ce que tu vis en ce moment Crying or Very sad
Je ne peux pas comprendre pourquoi ils s'acharnent sur toi,je ne te connais pas mais tu as l'air si gentille ,suis désolée de te voir triste.Désolée également de ne pas savoir quoi te dire mis à part que je suis de tout coeur avec toi.
Profites de tes préparations a 100%,vis ta vie,vis pour toi et manu,ne te préoccupes pas des gens qui te veulent du mal même si c'est ta famille(hélas Sad ) et tu verras que c'est eux qui reviendront te voir.
J'espère que tu vas aller mieu.
Pleins de bisous et bon courage

mammouth38
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-01-2006 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

eole je pense perso que ta lettre est trop gentille et que tu pense un peu trop que tout est de la faute des tes soeur ta mere est coupable aussi
a ta place je pense pas que j'inviterai les soeur a part maud

Mammou
je pense que tu devrai voir un avocat et vite
parceque si elle se monte la tete avec sa belle soeur dans le delir de s'etre fait frappé elle risque d'aller plus avant dans le mensonge et on sais jamais alors il faut que tu prenne les devant
va voir un avocat et fait une action en justice elle est majeur donc elle ne peut plus etre placé mais essais de voir si tu ne peux rien faire dans ce sens
je sais que c'est dur mais tu ne la perdra pas plus que maintenant
et essaie de lui faire faire un examen psycholoqique
par decision de justice sinon elle ne le fera pas
fait des photo des marques que vous avez
il faut prouvez que vous etes maltraité et pas le contraire
aller courage tu ne peut rien faire pour qu'elle change il faut que ça vienne d'elle et pour l'instant je ne pense pas que ça soit possible
alors protege toi
Bisous courage et fait des demarche juridique sinon si porte plainte pour maltraitance tu risque te te faire retirer la garde des plus petit
si elle veut juste pourrir ta vie il vfaut que tu te protege
aller courage les filles et plein de bisous
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 18-01-2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh ?! là, je comprends plus rien du tout ! Confused

Maman m'a expliqué ce matin qu'elle avait discuté avec mes soeurs mais que christel veux pas faire "taxi" elle veux picoler et danser (mais si laetitia peut pas venir, il est possible qu'elle ne vienne pas Rolling Eyes ) ...... OK

Ensuite, que pour cette raison, faut trouver un hotel à proximité (de la salle donc) puisque ma frangine tiens pas la bouteille Laughing

Et je pense que mon père y est un peu pour qqch parce que maman m'a dit qu'elle viendrait pas, mais "papa....mais bon." Confused

Du coup, il faut qu'on discute ensemble de l'organisation du mariage (c'est pas trop tot !) et qu'on ramène une liste d'hotels... Laughing

Ah la la ! les revirements de situation !
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 18-01-2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

eole2006 a écrit:
Beuh ?! là, je comprends plus rien du tout ! Confused

Maman m'a expliqué ce matin qu'elle avait discuté avec mes soeurs mais que christel veux pas faire "taxi" elle veux picoler et danser (mais si laetitia peut pas venir, il est possible qu'elle ne vienne pas Rolling Eyes ) ...... OK

Ensuite, que pour cette raison, faut trouver un hotel à proximité (de la salle donc) puisque ma frangine tiens pas la bouteille Laughing

Et je pense que mon père y est un peu pour qqch parce que maman m'a dit qu'elle viendrait pas, mais "papa....mais bon." Confused

Du coup, il faut qu'on discute ensemble de l'organisation du mariage (c'est pas trop tot !) et qu'on ramène une liste d'hotels... Laughing

Ah la la ! les revirements de situation !

Ah !!! je suis contente que ça s'arrange pour toi!!!!!!!!!
Ca me fait vraiement plaisir!!!!!

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 18-01-2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

ne désespere pas eole, ta maman va bien finir par ouvrir les yeux et se rendre compte de la fille géniale que tu es et a coté de qui elle passe!!!
je te le souhaite de tout coeur!!
puis si tu veux, tu vires tes soeurs, et tu nous prends nous toutes comme cyber-soeurs, ainsi, plus aucun coups bas, plus aucune remarques!!
je t'adore!
tu mérites mieux que des pestes pareilles!!

Quant a toi mamou, je me met en tete de liste pour remplacer ta fille