Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Ma belle mère ....ce dragon!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sybellia

MessagePosté le: 12-01-2006 16:02    Sujet du message: Ma belle mère ....ce dragon!!!! Répondre en citant

J'adore ma belle famille excepté ma belle mère !!!

D'ailleurs même ses parents en ont marre d'elle !!!

Les parents de mon homme sont divorcés depuis qu'il a 2 ans, il a était élévé par son père.
Une année, elle nous a invité à la rejoindre pour les vacances avec le demi-frere de mon homme et un copain à lui (je précise ce sont des gamins de 13 ans). On s'est retrouvé à 5 dans 30 m2 et je vous passe le détails du bordel !!!!
Elle n'avait rien prévu à manger alors c'est mon homme et moi qui avons fait les courses !!!

Apres 3 jours de tension, je craque et je m'engueule avec mon homme avant de faire mes valises !! Mon cher et tendre me rejoins chez mes parents qui vivent à 30min de route du lieu des vacances. On discute et il décide d'aller récupérer ses affaires pour finir ses vacances avec moi chez mes parents. Mais voilà sa folle dingue de mère a décidé de nous bouziller la vie et elle lui dit que si il ne me quitte pas il sera malheureux pour le restant de sa vie !!!

Et pour notre mariage pas question pour elle de nous donner un petit coup de pouce financier !!! Alors qu'elle crie à qui veut l'entendre qu'elle est plein aux as !!!!

JE LA DETESTE !!!!!!!!!

A Noel dernier elle a pique une crise parce que la soeur de mon homme, donc sa fille, n'as pas raccroché le téléphone pour venir lui dire bonjour tout de suite. Il faut qu'elle soit le centre de la terre !!! D'ailleurs mon homme veut prévoir du vallium pour lui glisser dans son verre le jour du mariage si elle nous emmerde trop !!!!

Dites moi si vous avez autant de pb avec vos belle mère ou je suis la seule !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpaceLoute
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 12-01-2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

je mets juste une réponse avant de te lire pour te dire que le post aurait peut etre plus sa place dans 'sujets divers et discussions générales'....ici c'est normalement juste pour se présenter... Wink

Mais je reviens de suite pour lire...

Notre site en ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SpaceLoute
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 12-01-2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour en revenir à ton pb, moi perso, je n'ai aucun soucis avec ma belle mère... je sais j'ai de la chance!!!!
Mais après tout, si elle vous emmerde vraiment trop, et bien vivez sans elle, d'ailleurs elle n'a pas élevé ton chéri, alors comment déjà peut-elle savoir qu'il va être malheureux avec toi???? Elle est dingue!!!! Je pense de toute facon que c'est malheureusement un problème récurrent dans les belles familles...mais surtout il ne faut pas que tu te laisses faire!!!!
Concernant le fait qu'elle ne veut pas vous donner d'argent pour le mariage, là en fait, je pense que de toutes facons, elle n'en est pas obligée même si elle est "pleine aux as", parce que je pense que quand des gens décident de se marier c'est qu'ils en ont la possibilité finanière, il ne faut pas non plus compter sur les autres...
Mais bon, c'est un avis perso Wink

Mais surtout, si tu en as la possibilité (même morale), met tout de suite les pints sur les i avec elle sinon elle va te pourrir la vie...

Courage miss et à bientot...!

Notre site en ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 12-01-2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club Sybellia, nous au début de notre relation elle a dit : j'espère qu'il passera pas sa vie avec elle
cecile
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 12-01-2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté pas de problème!!!
Elle est adorable Laughing Laughing Laughing comme son fils!!!!! Wink Wink
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 12-01-2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah ma belle mère n'est pas vraiment comme çà... elle prend déjà des tranquillisants ! Laughing
Mais non, elle est chiante mais pas comme çà... par contre, faut recadrer de temps en temps Rolling Eyes
mandarine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 12-01-2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

space loute a raison : vous ne vivez pas avec elle

et si toi tu ne la supportes plus, pourquoi tu n'accompagnes pas ton chéri qu'une fois sur deux la voir ? (ça dépend s'il la voit souvent ou pas)

et surtout, essaye de t'imposer.

(chéri a deux mamans. la famille est compliquée mais en gros c'est ça. deux styles différents. mais moi j'ai eu la même attitude avec les deux : je les aime beaucoup, mais je ne suis pas leur fille, j'épouse leur fils, nuance. alors on ne me materne pas, j'ai ma propre mère, qui est très bien. et je revendique le droit de ne pas vivre comme elles, de ne pas penser comme elles, et de ne pas organiser mon mariage comme elles. du coup tout se passe super bien)
lunefantasy

MessagePosté le: 12-01-2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais lire mon post "une boule dans le ventre, elle me déteste sur"!!!!!!

oh comme je compatis , la mienne est du même accabit !!!

pendant 48h j'ai rien mangé mais là grace aux filles je reprends du poil de la bête et je l'emmerd* comme dit mon homme

lune
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: