| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angy Pipelette de coton

|
Posté le: 02-12-2004 16:36 Sujet du message: Mariage le 11 juin 2005 |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je vous félicite tous et vous souhaite pleins de bonheur pour votre mariage
Je m'appel Angeline et je vais epouser Sebastien le 11 juin 2005!
Nous habitons Paris mais allons nous marier à Palavas dans l'Herault ou se trouve ma famille.
J'ai choisi pour thême le "Papillon" ma mère etant styliste elle va customiser ma robe de mariée que je vais acheter à "L'empire du mariage", magasin que j'ai trouvé au "Salon du mariage" qui a eu lieu ce week end à Paris. J'ai également trouvé les dragées
Voilà, je vais faire un petit tour sur le forum car j'ai encore pleins de chose à prévoir et je sens que je vais trouver de l'aide par ici
Bisous |
|
|
 |
Laptite
|
Posté le: 15-12-2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
Salut moi c'est Delphine je me marie le meme jour que toi et j'ai déjà vu plusieurs fois ton nom dans les forums notemment au féminin. Depuis peu je correspond avec gwendo si tu veux nous pouvons aussi nous communiquer nos idées
réponds moi
a+
delph |
|
|
 |
lazine
|
Posté le: 16-12-2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
salut les filles !
Comme on se retrouve. J'ai pas grand chose a vous dire, je vous dis deja tout par mail.
Bisous a vous 2 et aux prochaines qui vont nous rejoindre.
Gwendo _________________ Jeune maman, future mariée. |
|
|
 |
Angy Pipelette de coton

|
Posté le: 19-12-2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles
Delphine c'est delph 1978 sur au feminin.com? Si c'est ça tu te marie à montpellier? On va pouvoir se donner des tuyaux alors
Moi aussi je correspond avec Gwendo.
J'ai mis en ligne notre site sur le mariage : http://www.angel-factory.net/mariage
Toutes les parties ne sont pas remplies mais on peut dejà voir pas mal de chose.
Sur le page accueil je vais mettre un systeme de news que j'actualiserais au fur et a mesure de ce qui avance pour le mariage.
Et à la place de faire part je vais consacrer une page à tout les couples qui se marie le 11 juiin 2005!
Si vous voulez y figurer vous m'enverrez une photo de vous ainsi que quelques renseignement sur le lieu de votre mariage et tout
Voilà, si vous avez des sugestions ou des questions n'hesitez pas je serais tres heureuse d'avoir pleins de jolis couple dans cette rubrique!
Biz
Gwendo je veux bien que tu donnes mon adresse mail à Delphine par mail (j'aime pas la filer sur les forums on se retrouve avec du spam apres :p) |
|
|
 |
Laptite
|
Posté le: 23-12-2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas la Delphine dont tu parles... dommage.
Je suis allée voir ton site pour le moment, je n'ai pas le temps de correspondre régulièrement, on verra + tard |
|
|
 |
Laptite
|
Posté le: 23-12-2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas la Delphine dont tu parles... dommage.
Je suis allée voir ton site pour le moment, je n'ai pas le temps de correspondre régulièrement, on verra + tard |
|
|
 |
|