| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Playerz
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 2 Localisation: region parisiene
|
Posté le: 11-01-2006 07:05 Sujet du message: Location de voiture americaine |
|
|
bjr! je suis agée de 65 ans et heureux posseceur d une chevrolet impala de 1964 ce fut ma premiere voiture et je ne m en separerai jamais je pense! elle roule tres rarement et est en exellent etat je suis pret a en faire la location pour mariage ou autres avec un grand plaisir je me trouve en region parisienne et etant a la retraite je suis a disposition 7/7
a bientot!
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 11-01-2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour, la pub est interdite sur le forum.
Si vous voulez proposer vos services, merci de passer par ici http://www.mon-mariage.com/pro _________________
 |
|
|
 |
Playerz
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 2 Localisation: region parisiene
|
Posté le: 11-01-2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
ne prenez pas ca cmme une demarche commercial mais plus comme une occupation, je suis a la retraite et je ne vous cache pas que je m amuse pas tout les jours...c est un plaisir pour moi que de rendre un peux plus beaux le plus beau jour de la vie d un couple et si je peux y contribuer ma "TITINE" et moi j en serait combler  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 11-01-2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
c une demarche commercial a partir du moment où vous la louée vous ne faites pas ça gratuitement, si ? j'ai mal compris ?
le prenez surtout pas pour vous, je ne fais que vous signaler les regles du forum ce n'est pas moi qui les fait et perso j'ai rien contre vous...... _________________
 |
|
|
 |
|