| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorothée Pipelette de coton

|
Posté le: 11-01-2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement très blessant comme réaction. Moi cela avait été ma belle soeur. Mais la position de ton homme est très positive et ne laisse aucun doute sur ses sentiments et son envie de t'épouser. Alors ne laisse surtout pas sa mère te déstabiliser, elle n'en vaut pas la peine.  _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 11-01-2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
| tite Mag a écrit: | | je dirai donc: "Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..." |
Ca c fort !!! je la garde au chaud pour la ressortir celle ci ! merci  _________________
 |
|
|
 |
lunefantasy

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 74 Localisation: petite camargue
|
Posté le: 11-01-2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
bon me revoilà avec le sourire de vous avoir lu, entre vos témoignages et vos encouragements cela devrait le faire !!!!!!
j'ai fait un tour chez tati histoire de regarder des belles choses, y'a de jolies choses mais pas ce que je recherche alors je continue mes périgrinations !!!!!
nous aussi on a fait une petite tirelire et je mets 50 euros tous les mois de côté mais cela ne fait que 2 mois ha ah ahahahah !!! _________________ après 6 ans de vie commune, 2 enfants, nous y voilà enfin !!!! |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
|
|
 |
lunefantasy

|
Posté le: 11-01-2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
cibu a trouvé la robe de mes rêves celle de audrey hepburn dans sabrina !!!!!!!!!!!!!
mais bon ya du travail !!! _________________ après 6 ans de vie commune, 2 enfants, nous y voilà enfin !!!! |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 11-01-2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Au départ j' ai faillie te dire que ça allait lui passer, mais si tu est sure qu'elle a une dent contre toi et bien laisse pisser!!
pardon pour l'expréssion!!
l'essentiel c'est qd meme que vous soyez heureux tout les 2, et avec vos enfants.
Ma belle mére ne m'aimait pas troop non plus, on avait pas la meme conception des choses (elle femme au foyer moi encore à la fac avec mon bac+6, elle casaniére, moi barroudeuse, famille de chasseur, moi plutot écolo... bref bvp de sujet tabou)
Et puis sa premiére belle fille, le fiston qui part....
Bref sa réaction à été plus qu'inexistante!! mais depuis ça va mieux, elle c'est fait une raison même si elle continue à dire que ça ne sert à rien.
Le jour de votre mariage c'est que pour vous, c'est toi la star!!
Bon courage; bye _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
lunefantasy

|
Posté le: 11-01-2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Mél34 a écrit: | Slt,
Au départ j' ai faillie te dire que ça allait lui passer, mais si tu est sure qu'elle a une dent contre toi et bien laisse pisser!!
pardon pour l'expréssion!!
l'essentiel c'est qd meme que vous soyez heureux tout les 2, et avec vos enfants.
Ma belle mére ne m'aimait pas troop non plus, on avait pas la meme conception des choses (elle femme au foyer moi encore à la fac avec mon bac+6, elle casaniére, moi barroudeuse, famille de chasseur, moi plutot écolo... bref bvp de sujet tabou)
Et puis sa premiére belle fille, le fiston qui part....
Bref sa réaction à été plus qu'inexistante!! mais depuis ça va mieux, elle c'est fait une raison même si elle continue à dire que ça ne sert à rien.
Le jour de votre mariage c'est que pour vous, c'est toi la star!!
Bon courage; bye |
dis donc mel on est pas très loin.....
de toute façon maintenant c'est fait et on revient pas dessus...je me focalise sur l'essentiel mon homme et mes monstres et puis ma RRRRRRRRRRRRRRRRROBE !!! (non elle ne tourne pas débile), j'en ai trouvé une qui ressemble à mon rêve aux Mariés d'élodie mais le prix n'est pas abordable _________________ après 6 ans de vie commune, 2 enfants, nous y voilà enfin !!!! |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 11-01-2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
c'est domage que tu soit pas sur grenoble si tu viens dans le coins là ou j'ai acheté ma robe elle brade toute ces robes parcequ'elle ferme boutique
bien sur il faut faire les retouches chez une couturiere apres mais tu as de tres belle robe dans de belles matiere pour le prix du synthetique... _________________
 |
|
|
 |
lunefantasy

|
Posté le: 11-01-2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
c'est très gentil mammouth, en plus il parait que je viens de louper la fermeture d'un pronuptia à nimes où les robes étaient à 200 euros !!!!
en fait elle ressemble à çafile:///E:/fantaisies%20de%20lune/Doc2.htm modèle lucie mais moi j'aimerai que le bas de la robe soit pareil !! _________________ après 6 ans de vie commune, 2 enfants, nous y voilà enfin !!!! |
|
|
 |
lunefantasy

|
Posté le: 11-01-2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
| lunefantasy a écrit: | c'est très gentil mammouth, en plus il parait que je viens de louper la fermeture d'un pronuptia à nimes où les robes étaient à 200 euros !!!!
en fait elle ressemble à ça modèle lucie mais moi j'aimerai que le bas de la robe soit pareil !! | [img]file:///E:/fantaisies%20de%20lune/Doc2.htm[/img] _________________ après 6 ans de vie commune, 2 enfants, nous y voilà enfin !!!! |
|
|
 |
lunefantasy

|
Posté le: 11-01-2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
oups j'arrive pas à mettre la photo _________________ après 6 ans de vie commune, 2 enfants, nous y voilà enfin !!!! |
|
|
 |
|