| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 15:29 Sujet du message: marre des "vous allez divorcer" ou "çà sert à |
|
|
Qu'est ce que c'est que cette épidémie ? Depuis qu'on a annoncé notre mariage prochain, j'entends (surtout de ma famille) que je les emm****s avec mes prépas, que çà sert a rien de se marier, qu'on va divorcer.....
qu'on a qu'a faire un jambon-beurre et la radio.......
J'en ai marre qu'on me prenne pour de la m**** marre qu'on abime MON mariage et surtout j'ai pas du tout envie d'inviter ces pourritures à mon mariage !
Je sens que je vais me facher .... surtout envers ma famille... le prochain qui me sort un truc pareil je me fache toute rouge et je lui dit :"bah t'es plus invité puisque çà t'emmerde ! " et je raccroche....
Désolé les filles.... mais là, je suis gavée, saoulée, j'en souffre dans mon ti coeur !  |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 10-01-2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Quand nous avons parlé du mariage avec la cousine de chéri dernièrement,elle nous a dit qu'elle,elle ne voulait pas se marier,que le mariage servait à rien,qu'elle voulait garder son nom et que de toute façon,on finit toujours par divorcer *
Ca m'a fait rire!
Ecoutes les pas!Ils sont jaloux! _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 10-01-2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un petit moment que ce dure cette affaire.. si je connaissais des pansements pour les bobos au coeur je t'en donnerai un Je suis bien triste pour toi ma Eole adorée! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
je sais bien mais çà me soule tellement que j'en arrive à ne même plus avoir envie de me marier !
Ils abiment tellement mon "rêve" que j'en arrive a le prendre en horreur.... çà va pèter, je sens que çà va pèter !  |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 10-01-2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
Eh bien que ca pète alors si ca peut te soulager et te rendre plus heureuse après... ils n'ont pas le droit de te rendre triste comme ca! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
| SpaceLoute a écrit: | | Eh bien que ca pète alors si ca peut te soulager et te rendre plus heureuse après... ils n'ont pas le droit de te rendre triste comme ca! |
Tu es bien gentille space loute !
çà m'irrite tout çà... je faisais déjà une overdose de prépas... là, j'ai plus du tout envie de chercher de quoi faire l'étole, ni me faire maquiller (j'mettrais juste une crème hydratante + mascara waterproof) ni me faire coiffer (une queue de cheval avec un chouchou blanc).... et si y'en a un qui me critique ce jour là... eh ben je lui ferait bouffer ma jarretière !
Je craqueeeeeeeeeeee ! |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 10-01-2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
courage, zen
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Ma belle mère est pareil, à chaque fois que l'on parle de mariage, j'ai le droit au même réplique
* soyez ressonnable pour le mariage
* oh c'est chère
* c'est quoi les fiancailles
* non on n'invite pesonne à part la famille proche
* non pas d'ami, on a en pas et le mariage est trop loin
et la dernière en date dite à ma mère ce week end, elle va faire un crédit pour 800€(budget hypothètique) alors qu'elle gagne presque pareil que monchéri et moi cumulé. Alors que nous on paira tout le reste (alliance, faire part, fleur, costume de mon chéri, déco, ...) ainsi que nos 35 amis à 100€/personnes. elle ne paye que le repas, boisson, DJ et location de salle
cela me révolte et j'ai parfois envie de tout annulé à cause d'elle.
Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 10-01-2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
tu sais les gens sont grandes gamelles et le jour J se la ferment !! rien dans le calbut !! mieux, j'ai uen amie qui quand elle a annoncé son mariage à eu les même réactions que toi (nous aussi on les a eu t'inquiète) et un couple, d'ailleurs, très virulent sur le "ça sert a rien , c'est dépenser des sous pour rien, pour divorver 10 mois après enfin le refrain habituel... 3 semaines après l'annonce de mon amie, ils ont annoncés leur mariage MDR !!!!
alors tu te dis que des réactions semblables sont juste dues à uen jalousie de gens aigris - qui aimeraient que ca leur arrive ! |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
et puis qui ne tente rien n'à rien
Personne ne peut prédire ce que l'avenir va nous apporter
Mariage heureux ou mariage malheureux _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
pouf je crois que je viens de me defouler par ecrit
qu'est ce que cela fait du bien, j'avais beaucoup de rencoeur trop accumlé _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
| themarmotte a écrit: | pouf je crois que je viens de me defouler par ecrit
qu'est ce que cela fait du bien, j'avais beaucoup de rencoeur trop accumlé |
oui je pense aussi marmotte ! et c'est surement ce qui finit par nous faire craquer !
Dans mon cas, je sais que je sors d'une famille de divorcés-remariés malheureux (mère) ou en instance de divorce (soeur "gentille") ou de vieilles filles aigries et jalouses (soeurs).....
Mais je pense que je ne me ferai pas maquiller (juste des soins de beauté (je me mets des sérums contours des yeux c'est beaucoup mieux au quotidien !) pour avoir une belle peau le jour J, une crème hydratante et du mascara waterproof pour résister aux larmes)
Et je crois que je vais ejecter l'étole et mettre un voile arrière bas...
comme çà (çà tombe bien, j'ai le même décolleté )
j'en prendrais un doré et strass car j'aimais bien l'effet du voile avec la robe mais je sais pas quelle longueur mettre...
Et pi, pour l'instant, si qqn m'embête faut que je pense à pas pleurer et a sortir ma rage (pas me laisser marcher dessus) pour que les gens comprennent que ce qu'ils disent m'atteint et me blesse mon ti coeur (et pour ceux qui le font exprès : exit de la liste d'invités na !)
En attendant les filles, merci de votre soutien mais je vais continuer d'acheter des actions kleenex qqs temps encore...  |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
courage
fait comme tu l'entends c'est ton mariage
Ton voile à l'air super sympa pour la longueur, c'est au gout de chacun, pour le moment je rêve d'un voile tres long mais j'ai encore un an avant de changé d'avis _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
| themarmotte a écrit: | courage
fait comme tu l'entends c'est ton mariage
Ton voile à l'air super sympa pour la longueur, c'est au gout de chacun, pour le moment je rêve d'un voile tres long mais j'ai encore un an avant de changé d'avis |
oui mais moi c'est 4 mois et qqs semaines
çà fait court
et j'aimais bien l'idée du voile mais faut que j'arrive a accrocher un voile sous un chignon sans que çà fasse rikiki (avec mes queues de rats en guise de cheveux, çà va pas être coton)  |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 10-01-2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Dis moi Eole, t'es-tu déà posé la question de savoir si tu pouvais faire sans ces gens qui t'emm*rdent?
Parce que si tu penses être assez forte pour vivre sans eux, il ne faut plus que tu te fasses ch*er avec des gens qui ne te ménagent pas et qui te pourissent la vie...
Ma meilleure amie avait accroché son voile sous son chignon pour son mariage et c'était très joli! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 10-01-2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Courage frangine! Je m'explique demain avec mes parents et je suis terrorisée, à 34 ans et des brouettes, quelle pitié. Mais comme toi:
| Citation: | | si qqn m'embête faut que je pense à pas pleurer et a sortir ma rage (pas me laisser marcher dessus) pour que les gens comprennent que ce qu'ils disent m'atteint et me blesse mon ti coeur |
Les rayer de la liste, je peux pas, mais j'espère qu'ils ne s'en rayeront pas...
Pour le maquillage, ce que tu annonces paraît un peu léger, pense aux photos, ça risque d'être un peu fade...
Le voile ou l'étole... ben ça dépend déjà si tu aimes le voile (a priori moi non, mais j'ai jamais essayé lol) et si tu as peur d'avoir froid (dans ce cas tu peux prendre un voile long et t'enrouler dedans? Nan, je rigole!!!)
QUOI QU'IL EN SOIT j'estime que c'est NOTRE mariage et qu'il faut profiter à plein de ses préparatifs parce que, en théorie, ça ne se reproduira pas! (et même en pratique, car tout ce qu'on vit là ce sont toutes des premières fois uniques!!!)
Moi aussi j'ai eu un gros coup de "ras le bol les préparatifs", et puis je me suis recentrée en m'interdisant de laisser des parasites extérieurs abîmer mon plaisir. Et puis mon homme s'y est mis, et c'est bien avec lui que c'est le principal, non? Partager ça ensemble, ou presque
Quant à ceux qui te prédisent le divorce, réponds avec un grand sourire que si 50% des mariages se cassent la gueule (à vérifier... Cibu!!!! Amène ton Google steuplaît!!!!) ça en fait quand même 50% de parfaitement heureux. Si la personne est en couple et non mariée tu peux finir par un "dommage qu'on ne fasse pas ces statistiques sur l'union libre, ça serait intéressant tu ne penses pas?" ou si elle est célibataire "c'est sûr qu'avec un chat c'est moins risqué". (Roooo la sale pestouille que je fais!!!)
Courage! |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant, je sais pas trop comment faire : j'ai qu'une famille de 10 personnes en tout (si on compte les 5 enfants d'une frangine)
Alors... çà va déjà faire désert...
Pour le voile, j'ai les cheveux fins, mous et raides.... mon chignon tiendrais dans la paume de ma main alors, je suis pas sure que ce soit joli pour moi (à moins de mettre un postiche , 400 épingles et une tonne de laque)
Je pensais plutot mettre "dessus" pour cacher mon chignon ou alors attacher le voile avec une barette et laisser mes cheveux libres |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ma famille compte... euh... mes deux parents, mon frère et sa copine. C'est tout. On peut y adjoindre les meilleurs amis de mes parents, un couple que je considère comme de ma famille. Ca pèse pas lourd lol
J'ai le même type de cheveux que toi. Je fais des permanentes souples pour faire des bouclettes et donner un peu de consistance à mes trois queues de rats. Mais ne t'inquiète pas: les coiffeurs savent y faire, ils bouclent, épinglent, fixent en volume, le principal semblerait-il c'est d'avoir un peu de longueur: je les ai un peu plus long que les épaules (à peine!) et il m'a dit que ça "commençait à être correct" lol. Tu es déjà allée voir un coiffeur, savoir ce qu'il en pense? |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Lizzie a écrit: | Ma famille compte... euh... mes deux parents, mon frère et sa copine. C'est tout. On peut y adjoindre les meilleurs amis de mes parents, un couple que je considère comme de ma famille. Ca pèse pas lourd lol
J'ai le même type de cheveux que toi. Je fais des permanentes souples pour faire des bouclettes et donner un peu de consistance à mes trois queues de rats. Mais ne t'inquiète pas: les coiffeurs savent y faire, ils bouclent, épinglent, fixent en volume, le principal semblerait-il c'est d'avoir un peu de longueur: je les ai un peu plus long que les épaules (à peine!) et il m'a dit que ça "commençait à être correct" lol. Tu es déjà allée voir un coiffeur, savoir ce qu'il en pense? |
OUi chez B, mais aussi D et d'autres encore et faut compter au moins 100 à 200 euros + voile et les belles piques qu'il faut fournir...
C'est pour çà que je voulais plutot un brushing souple et attacher les demies longueurs (voir le trombi)
mais je me trouve moche ! j'ai l'impression d'être une patate ou une mémé...
En plus, figure toi que les coiffeurs m'ont dit que mes tifs sont trop longs pour un chignon  |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 10-01-2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Et bien vous voyez moi c'est le contraire de vous, en famille PROCHE parce qu'on se cotoye tous, mes parents, mes deux frères, ma soeur, mes 9 tantes (+ leurs maris), mes 6 oncles (et leurs femmes), et j'ai 41 cousins-cousines......plus, la famille de mon chéri mais on ne les voit pas vraiment, iol habitent loin...
Grande famille toute aussi agacante, mais je les maitrise tous  _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Trop longs pour un chignon??? Je rêve là!!!!
Ca me fait penser que je suis allée voir le coiffeur et que j'ai pas demandé les tarifs lol: mon amie m'a dit "ils sont raisonnables" et comme de toute façon j'ai pas vraiment de choix sous la main, ça va être la surprise lol!
Trop longs pour un chignon, j'y crois pas  |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Lizzie a écrit: | Trop longs pour un chignon??? Je rêve là!!!!
Ca me fait penser que je suis allée voir le coiffeur et que j'ai pas demandé les tarifs lol: mon amie m'a dit "ils sont raisonnables" et comme de toute façon j'ai pas vraiment de choix sous la main, ça va être la surprise lol!
Trop longs pour un chignon, j'y crois pas  |
Bah non seulement faut couper, mais faut aussi faire des mèches pour "égayer" la couleur quand on fait un chignon et aussi l'essai+jour J......
Bah, la facture monte vite !
Le "moins cher" ici, c'est 190€ et le résultat n'est pas fameux !!! |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu le résultat sur mon amie, c'était sublime! Elle avait les cheveux tortillonés sur eux même , et rassemblés à l'arrière, et ensuite ça faisait une cascade d'anglaises, et alors qu'elle a les cheveux très raides ça a tenu impec toute la journée.
J'attends avec impatience les essais (avril). C'est un homosexuel, le stéréotype du coiffeur pour dame, trop sympa, passionné (et ciseaux d'or ce qui est rassurant). |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Lizzie a écrit: | Moi j'ai vu le résultat sur mon amie, c'était sublime! Elle avait les cheveux tortillonés sur eux même , et rassemblés à l'arrière, et ensuite ça faisait une cascade d'anglaises, et alors qu'elle a les cheveux très raides ça a tenu impec toute la journée.
J'attends avec impatience les essais (avril). C'est un homosexuel, le stéréotype du coiffeur pour dame, trop sympa, passionné (et ciseaux d'or ce qui est rassurant). |
Ouai ! c'est rassurant ! parce que dans mon bled, je me souviens d'une pauvre mariée (ils sont obligés de passer devant chez moi pour quitter la ville ) a retrouvé son chignon et son voile par terre... génial surtout après avoir payé plus de 1000 Frs ! |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 10-01-2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Les filles...
ne pensez qu'à vous et à vous seules!!!
laissez les gens jaloux et méchants de coté...
c'est votre mariage, le plus beau jour de votre vie!!!
EMM...les tous! _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
| laetis74 a écrit: | Les filles...
ne pensez qu'à vous et à vous seules!!!
laissez les gens jaloux et méchants de coté...
c'est votre mariage, le plus beau jour de votre vie!!!
EMM...les tous! |
oui mais pour l'instant j'ai comme une grosse boule dans ma gorge et elle s'installe...  |
|
|
 |
gatounette Pipelette Etain

|
Posté le: 10-01-2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà dit a certains "indélicats" pour être poli, que c'était comme çà et pas autrement et que celui qui n'etait pas content ou a qui ça na plaisait pas n'était pas obliger de venir.... Je pense que le message est a peu pres passer.... _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
| gatounette a écrit: | | Moi j'ai déjà dit a certains "indélicats" pour être poli, que c'était comme çà et pas autrement et que celui qui n'etait pas content ou a qui ça na plaisait pas n'était pas obliger de venir.... Je pense que le message est a peu pres passer.... |
moi aussi j'ai "prévenu" mais l'ennui c'est que j'ai affaire a des boulets ! Je suis toute seule pour me débrouiller à trouver ma robe, mes accessoires (toujours pas trouvés sauf "dépannage" d'un jupon + chaussures 1paire + jarretière et soutif)......
çà me gave ! je commence à avoir les prépas en horreur, les invités en horreur et je sens que le mariage va être un carnage !
je voudrais mettre un voile SANS faire un chignon.... alors faudrait un diadème.... mais je crains que çà fasse moche
Ou alors renoncer à ce petit "bonheur" qui me pourrit la vie (qu'est ce que je ferai du voile dans la soirée ? est ce que je serais bien coiffée ?) et mettre une étole....
Non la.... je craque.... j'ai même pas le gout à rire du post de cibu  |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 10-01-2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Tu peux te mettre 1 diadème sans chignon...
Si tu as envie d'1 voile, prends le...
C'est 1 petit plus qui habille!!
même si on l'enlève au milieu du vin d'honneur!!!a peu près; _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club des suicidaires
alors
1°) en ce qui concerne la question du divorce, quand on a décidé de se marier, il ya eu une ecatombe de divorces autour de nous...forcément ca fait reflechir !!!!!! mais comme m'ont répondu mes "topines" du forum, il faut croquer la vie à pleines dents, et ce que peuvent penser ou dire les autres...ca nous doit pouvoir nous passer au dessus (pas simple mais avec un gros travail on y arrive !)
2°) en ce qui concerne les emmerdeurs, 2 solutions, soit tu les envoies péter et tant pis pour les conséquences, soit tu prend sur toi pendant un temps histoire de ne pas pourrir ton mariage, et parés tu regles tes comptes !!!!
3°) pour ce qui est des "détails", genre le voile, les cheveux longs....fais toi plaisir !!!!!! pour ca au moins personne t'emmerdera ! à ce sujet je met un voile tout en gardant les cheveux longs et sans diadème, j'ai essayer avec une sorte d'épingle fournie avec le voile et c'est impec !!!
allez retrouves le sourire ! _________________
 |
|
|
 |
gatounette Pipelette Etain

|
Posté le: 10-01-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Franchement te gene pas dis leur leur 4 vérités aux boulets comme tu dis, tu verras ca soulage....
Et t'as pas une copine sympa pour aller choisir tes accessoires avec toi?
Allez respire un grand coup et reste zen, ne te laisse pas gacher ton plaisir par des cons, ils seraient trop heureux, de toute facon quoique tu fasses ou que tu dises y aura toujours des gens a qui ca plait pas alors laisse tomber et soit heureuse.... _________________
 |
|
|
 |
|