| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 10:39 Sujet du message: Encore un défouloir... |
|
|
Non mais c pas possible la mére de grégoire me casse les pieds..elel l'apelle 5 fois par semaine!! et là keskel voulais??? J'était devant un rayon de caleçon et je voulais savoir si tu en voulaisssss non mais c pas possible à MOI de faire ça c'est MON homme je crois kel a piger le ruc en faite... elle n'es pas aussi attentionné avec son homme!! kel me le laisse on c tres bien tout les deux kel veux pas perdre l'almour de sa vie comme elle l'apelle....Mais c le mien!! Je vais lui faire avaler c'est caleçon le jour ou je la voi encore caresser son dos je la défonce.....
C'était pour me défouler... |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 10-01-2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
bah lindsay ... mdr....
moi j'ai carrément dit à mon nounours, qu'il allait falloir arrêter les pulls jacquard etc.. en fait sa mère achetait ses Fringues en même temps que celles de son père lol !!! le travail !!!
maintenant c'est MOi et je l'ai bien fait comprendre !!! qui s'occupe de çà.. faut t'imposer, ca demande de la patience et du tact, mais ne lui laisse pas une miette d'avance sur ton territoire... car chaque cm perdu est super dur à regagné !! lol
tu veux rire, au début, ils avaient encore les clefs de l'appart, je les aies retrouvé un jour à lamaison; en train de faire ma vaisselle, l'aspi et plier mon linge !!! alor slà j'ai vu rouge !!! j'ai dit à thierry de leur faire rendre les clefs prestato !!! non mais çà veut dire quoi ?? que je suis pas assez bien pour m'occuper de leur fils !!! lol
J'ai même eu un coup de téléphone de sa mère un jour, au bureau, me demandant d'être gentille avec son fils lol !!!! qu'est ce que çà veut dire... quand vous aller le voir le 21, zallez voir qu'il a vraiment pas l'air malheureux avec sa femme lol !!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 10-01-2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
heu Bella ! c pas TON Homme c une personne a part entière il ne s'appartient qu'à lui seul, s'il veut des caleçons que tu lui en achètes c bien mais il peut le faire tout seul, si sa mère a envie de luia cheter un calecon qu'est-ce que cela peut bien faire !!!!
pendant 30 ans il a été son fils chéri, et navrée de te dire ça mais il le restera jusqu'à la fin de sa vie alors du calme !!! pourquoi t'ennervée avec des brouitilles pareil ma chérie !
moi aussi elle l'appelle comme ça, son fils son amour et alors ? l'amour d'une mère n'a rien a voir avec celui d'une epouse.....ne confonds pas les rôles....pourquoi vouloir a tout prix l'exclusivité de son amour ?? il a d'autres personnes que toi dans sa vie, elles etaient là avant toi et n'ont pas a sortir de sa vie parce que tu es là (bon sauf les maitresses et petites copines mais là c un autre sujets)
respire et relativise, une fois marié les 5 fois par semaine se transformeront vite en 3 fois puis 1 fois puis 1 fois tous les 15 jours etc.... laisse lui du temps pour s'acclimater à la situation.... et profites attends un calecon ça vaut cher !  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Non mais moi kan son fils à recommencer à travailler son pére ma dis "tu sais faut pas trop l'embeter il a repris le travail faut le laisser tranquille" je te promet il fais poser mes grosses fesses sur le canapé pour me dire ça!!! Je les regarder..moi aussi je travaille et alors....???
sa mére la premiére fois qu'elle à manger chez nous elle me dis quoi ben je suis rassuré j'avais peur qu'il mange mal.. Le rire de l'hypocrite à cacher marage..
Ou alors une fois on c un peu facher elel conaissai ps l'histoire..en pus c t a cause d'elel qu'on s'engeulais je te jure libelule elle ma regarder avec un oeil de killer et à marmonner "qu'est ce qu'elle à encore fais celle là??" Et elle est aller demander à Grégoire..il a un peu mal a la tete en dirai que c la fin du monde j'en ai marre elel déjà notre linge..elel rétréci mes linges uen fois kan on c disputer...elel a reussi a retrecir mon jean!! je te jure..en 2 jour je ne pouvai plu rentrer dedans!! g t Vnére...
Bon zenou lindsay |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | | tu veux rire, au début, ils avaient encore les clefs de l'appart, je les aies retrouvé un jour à lamaison; en train de faire ma vaisselle, l'aspi et plier mon linge !!! alor slà j'ai vu rouge !!! j'ai dit à thierry de leur faire rendre les clefs prestato !!! non mais çà veut dire quoi ?? que je suis pas assez bien pour m'occuper de leur fils !!! |
ok lç c clair c abusé mais cela touche à ta capacité d'entretenir le ménage que vous former...maintenant de là à dire "mais ne lui laisse pas une miette d'avance sur ton territoire" je trouve ça excessif quand même les filles, vous n'êtes pas en concurrence quand même ! nos zoms sont très attaché à leur mère certes mais je vous signale qu'ils n'en ont qu'une...
essayer de vous transporter dans 30 ou 40 ans.....une fille débarque dans la vie de votre fils, ils s'aiment vont se marier....vous serez aussi cool que ça ????? _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | heu Bella ! c pas TON Homme c une personne a part entière il ne s'appartient qu'à lui seul, s'il veut des caleçons que tu lui en achètes c bien mais il peut le faire tout seul, si sa mère a envie de luia cheter un calecon qu'est-ce que cela peut bien faire !!!!
pendant 30 ans il a été son fils chéri, et navrée de te dire ça mais il le restera jusqu'à la fin de sa vie alors du calme !!! pourquoi t'ennervée avec des brouitilles pareil ma chérie !
moi aussi elle l'appelle comme ça, son fils son amour et alors ? l'amour d'une mère n'a rien a voir avec celui d'une epouse.....ne confonds pas les rôles....pourquoi vouloir a tout prix l'exclusivité de son amour ?? il a d'autres personnes que toi dans sa vie, elles etaient là avant toi et n'ont pas a sortir de sa vie parce que tu es là (bon sauf les maitresses et petites copines mais là c un autre sujets)
respire et relativise, une fois marié les 5 fois par semaine se transformeront vite en 3 fois puis 1 fois puis 1 fois tous les 15 jours etc.... laisse lui du temps pour s'acclimater à la situation.... et profites attends un calecon ça vaut cher !  |
Cibu ça n'urai été que ça je n'aurai rien dis...je ne suis pas cinglée à ce spoint c sa mére quand meme..mais tu ne l'a pas vu meme grégoire me le dis elle lu parle comme si c t son mari..pcq elle a eu d pb dans son couple et en dirai elle a faire un reporting d'amour sur grégoire.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: |
respire et relativise, une fois marié les 5 fois par semaine se transformeront vite en 3 fois puis 1 fois puis 1 fois tous les 15 jours etc.... laisse lui du temps pour s'acclimater à la situation.... et profites attends un calecon ça vaut cher !  |
5 fois par semaine 5 fois par jour..si ça me fesai chier ka moi; au moin ais mon homme devien insupportable quand il voi que ça mére s'ccroche..cibu y a des limites franchement y a d limite si elels on tjs l'impression que tu prend pas soin de leur fils etc..en plus moi elel a peur qu'avec ma culture sa aille pas..donc faut arreter |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
je sais bien qu'il y a des limites bella, je te dis simplement que ce n'est pas contre toi arrête d'être parano on vit quasiment toute cette situation, c une étape NORMALE dans la vie d'une mère....après chacun a son degré de chieuserie mais rien d'insurmontable arrête
et puis sérieux si cela dérange aussi ton homme c a lui de gérer ça, moi le mien au débit c'était soi disant une gêne pour lui, depuis que j'ai arrêter de lui en parler cela ne le dérange plus du tout , bizarre hein ??? c son pb pas le tiens je suis désolée cette relation mère/fils ne te concerne en rien, sauf si comme cigale ils commencent à empiéter sur votre couple (si ma belle mère débarque en mon absence pour faire le ménage je lui dirai ma façon de penser) mais bon pfffffff t'as assez de pb comme ça avec ta famille pour t'en créer d'autre avec celle de ton chéri, arrondi et les angles moi je dis arrondis ! _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 10-01-2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
quand je parle de miettes de territoire je m'explique !
ce sont ses parents il les aiment très bien, mais que leur présence où leurs actes interfèrent dans notre vie trop souvent et de façon trop prononcée, là je suis pas d'accord
au début de notre relation, on y allaient tous les WK, !! et moi le dimanche à rien faire, pendant des diners de familles interminables, où à part parler de chemins de fers etc.. c'est pas mon truc... alors j'ai fais espacer les visites pour qu'on est notre vie à nous aussi un peu,
PAreil, comme on veut un appart plus grand qu'un studio, ses parents m'ont dit "faut pas avoir des idées de grandeurs" du coup, thierry tout penaud, a laisser tomber ce projet... faut aps déconner , de quel droit ils font çà ? à l'âge qu'on a , ils étaient mariés, avaient une immense maison et un BB, à croire que je ne suis pas assez bien pour avoir le droit de construire tout çà avec leur fils
Quand on a acheté la voiture, parce que la 104 a rendu l'âme, ils étaient dans tous leurs états.. bin oui, je spoliais leur fils puisqu"on l'a acheté à 2 et que lui en conduit pas ??? et qui c'est qui le conduit lui ???? mdr qui fait les courses ??? et va bosser avec pour payer l'appart dont on rêve ???
et plein de chose comme çà,
ils ont aussi de bons côtés je ne nie pas, mais je ne suis pas d'accord pour qu'ils interfèrent dans nos décisions et projets de couple, là ... faut pas exagerer.. et poser des limites pour pas se faire bouffer !! --- ils n'ont pas à venir chez nous poser leurs conditions, leurs façon de voir les choses et de nous les imposer...
j'ai 28 ans, mon homme 30... je pense qu'on est assez grand pour prendre notre vie en main ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | je sais bien qu'il y a des limites bella, je te dis simplement que ce n'est pas contre toi arrête d'être parano on vit quasiment toute cette situation, c une étape NORMALE dans la vie d'une mère....après chacun a son degré de chieuserie mais rien d'insurmontable arrête
et puis sérieux si cela dérange aussi ton homme c a lui de gérer ça, moi le mien au débit c'était soi disant une gêne pour lui, depuis que j'ai arrêter de lui en parler cela ne le dérange plus du tout , bizarre hein ??? c son pb pas le tiens je suis désolée cette relation mère/fils ne te concerne en rien, sauf si comme cigale ils commencent à empiéter sur votre couple (si ma belle mère débarque en mon absence pour faire le ménage je lui dirai ma façon de penser) mais bon pfffffff t'as assez de pb comme ça avec ta famille pour t'en créer d'autre avec celle de ton chéri, arrondi et les angles moi je dis arrondis ! |
je suis d'accord avec toi Cibu d'ailleur hier il ma dis que sa lui fesai chier je lui ai di di lui totu simplement il la pas fais alors je dis plus rien j'avais juste besoin de sortir sa de ma tete alors un petit post sa fais du bien!.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | quand je parle de miettes de territoire je m'explique !
ce sont ses parents il les aiment très bien, mais que leur présence où leurs actes interfèrent dans notre vie trop souvent et de façon trop prononcée, là je suis pas d'accord
au début de notre relation, on y allaient tous les WK, !! et moi le dimanche à rien faire, pendant des diners de familles interminables, où à part parler de chemins de fers etc.. c'est pas mon truc... alors j'ai fais espacer les visites pour qu'on est notre vie à nous aussi un peu,
PAreil, comme on veut un appart plus grand qu'un studio, ses parents m'ont dit "faut pas avoir des idées de grandeurs" du coup, thierry tout penaud, a laisser tomber ce projet... faut aps déconner , de quel droit ils font çà ? à l'âge qu'on a , ils étaient mariés, avaient une immense maison et un BB, à croire que je ne suis pas assez bien pour avoir le droit de construire tout çà avec leur fils
Quand on a acheté la voiture, parce que la 104 a rendu l'âme, ils étaient dans tous leurs états.. bin oui, je spoliais leur fils puisqu"on l'a acheté à 2 et que lui en conduit pas ??? et qui c'est qui le conduit lui ???? mdr qui fait les courses ??? et va bosser avec pour payer l'appart dont on rêve ???
et plein de chose comme çà,
ils ont aussi de bons côtés je ne nie pas, mais je ne suis pas d'accord pour qu'ils interfèrent dans nos décisions et projets de couple, là ... faut pas exagerer.. et poser des limites pour pas se faire bouffer !! --- ils n'ont pas à venir chez nous poser leurs conditions, leurs façon de voir les choses et de nous les imposer...
j'ai 28 ans, mon homme 30... je pense qu'on est assez grand pour prendre notre vie en main ! |
ZENOUUUUUUU
Moi j'ai laisser tomber les crise libelule..ça sert à rien ils en on rien à foutre..ils me dise tout le tps ne prend pas tout pour toi..meme quand ils me crituque ou me traite de grosse..mais bon;.je me dis c mon homme ke je vais épouser et ps elle et sa sa a déjà du mal a passer alors qu'elle s'étrangle avec!!!! NA!
Pour l'appart kan on a di kon allais visiter un 47 m² il était pplus enthousiaste que quand ona dis qu'on allais se marier;.sa ma fais marrer..faut essayer..mais moi je crise..je m'enerve tres vite..alors forcement.. |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
c clair cigale je suis d'accord avec toi ils n'ont pas à interférer dans votre vie, mais ce que je veux dire c que ce sont des parents, normal qu'ils s'inquiète y'a une génération de différence la vie qu'ils ont pu avoir "assez facilement même si c'était dur parfois" n'a rien a voir avec le contexte d'aujourd'hui tu vois, moi mes parents ils se sont mariés a 20 ans, ils ont une maison de campagne, 2 enfants qu'ils aident de leur mieux et quand je dis que je dois changer de voiture, ben ils disent non non c pas la peine la tienne marche très bien !! tu crois que c pour me diriger ? me dire non c non on est t'es parents et c comme ça ? non la voiture je l'ai acheté quand même et mon père est même venu avec moi pour la recupérer....c normal pour des parents, même si ça nous saoule je suis entièrement d'accord, il faut se mettre 2 mn a leur place...
Après je dis pas, y'en a des très chieurs mais rien que ne peux pas se regler gentiment et avec le temps...punaise pensez à ceux qui 'nont plus leur parent et qui echangerai bien notre situation pour pouvoir les avoir à leur côté un petit peu.......
bella, sors ce que tu veux mais n'oublie que meme si ici tout le monde peut te comprendre et te rassurer, te conseiller n'oublie pas que tout le monde peut te lire aussi, et que quelques fois certaines phrases sont dites sur le coup de la colère et non remise dans le contexte elles peuvent blesser certaines personnes  _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 10-01-2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis assez impulsive, extrèmement je dirais, sauf avec mon homme par contre, personne comprend pourquoi... lol
par contre sa mère le WK dernier, comme on regardait ensemble un reportage sur les robes de mariées que son père m'avait enregistré, nous a demandé pour quand c'était et a été super décue quand on lui a dit qu'on attendait d'avoir l'appart et l'argent pour lol... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
Cibu ben parfis j'espére qu'elel lira ce que j'écris..pcq coter douleur je me demande qui en fais plus à qui..
Je ne suis pas rancuniére c leur fils c sza maman..je sais qu'au début cmoi ki lui disais tu apelle pas assez ta mére elel s'inquiéte et tout t parti de la maison sa lui fais bizarre et tt..mais bon là..stop..quand on a di kon allais se marier ou des kon dis kon va au salon du mariage elel apelle 5 fois por nous demander si one st su si c pas trop tot...bah c bon koi..un jour on c gueuler dessus elle ma fais clairement comprendre qu'elle m'aimait pas je lui dis tu veux ton fils je te le rend..tu aurai dû voir ces noeils!!! Bref c une perte de tps de m'enerver à cause d'elle faut que j'ailel me faire coiffer checher d idées de déco..alors c pas belle maman qui va m'enerver mes parent sont déjà là pour sa!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | moi aussi je suis assez impulsive, extrèmement je dirais, sauf avec mon homme par contre, personne comprend pourquoi... lol
par contre sa mère le WK dernier, comme on regardait ensemble un reportage sur les robes de mariées que son père m'avait enregistré, nous a demandé pour quand c'était et a été super décue quand on lui a dit qu'on attendait d'avoir l'appart et l'argent pour lol... | Comme quoi...elel son imprévisible..bah ça dois etre complqué dans leur tete elles veux son fils heureux mais en meem tps elel veux pas le lacher;. |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | Cibu ben parfis j'espére qu'elel lira ce que j'écris..pcq coter douleur je me demande qui en fais plus à qui..
Je ne suis pas rancuniére c leur fils c sza maman..je sais qu'au début cmoi ki lui disais tu apelle pas assez ta mére elel s'inquiéte et tout t parti de la maison sa lui fais bizarre et tt..mais bon là..stop..quand on a di kon allais se marier ou des kon dis kon va au salon du mariage elel apelle 5 fois por nous demander si one st su si c pas trop tot...bah c bon koi..un jour on c gueuler dessus elle ma fais clairement comprendre qu'elle m'aimait pas je lui dis tu veux ton fils je te le rend..tu aurai dû voir ces noeils!!! Bref c une perte de tps de m'enerver à cause d'elle faut que j'ailel me faire coiffer checher d idées de déco..alors c pas belle maman qui va m'enerver mes parent sont déjà là pour sa!! |
voilà a mon sens une réaction plus "sage" fais ta vie, elle ne t'aime pas pas elle t'aime pas c tout....c arrivé à d'autres et franchement tu n'es pas la dernière, laisse lui du temps peut être que ça va changer quand elle verra que tout roule entre vous....tu as pas un caractère facile (tu l'avoues toi même) alors bon elle non plus a priori je voudrai pas être à la place de ton homme....
ce que j'essaie de te dire ma puce c vraiment calme toi, fais ta vie sans AGRESSIVITE sans vouloir a tout prix choquer ou emmerder ceux qui t'emmerde la meilleur défense c pas l'attaque comme on dit : c'est l'ignorance !
mais bon tu vex te défouler ici je comprends bien, maintenant si ta belle mère ou ton chéri ou qqn de proche lis ça cela peut faire bien plus de dégats que tu ne le crois (et je parle en connaissance de cause) même si je comprends que tu es besoin de le dire cela ne se consteste pas du tout mais attention tout de même aux termes employés....allez ta coiffure c quel style tu as déjà une id ?? _________________
 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 10-01-2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
ecoute bellakin,je n ais que 23ans j ai 2 petits garcons!
et je peux te dire que lorsqu ils quitterons la maison je serais la plus malheureuse! j espere avoir une belle fille qui sache etre gentille et patiente car JAMAIS mais JAMAIS je laisserais mes garcons .si j aurais envie de leurs acheter des calecons je le ferais,et si part malheurs la belle fille sy oppose ou le prend mal ,crois moi je lui ferais part de mes sentiments!!
l amour d une mere reste un sentiments tres fort et pour toute le vie,et on a pas le droit d en etre jaloux ..
laisse sa mere lui acheter ces calecons, c est sa maman et n oublie pas c est grace a elle que ton tendre est la! _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
| MAGUY a écrit: | ecoute bellakin,je n ais que 23ans j ai 2 petits garcons!
et je peux te dire que lorsqu ils quitterons la maison je serais la plus malheureuse! j espere avoir une belle fille qui sache etre gentille et patiente car JAMAIS mais JAMAIS je laisserais mes garcons .si j aurais envie de leurs acheter des calecons je le ferais,et si part malheurs la belle fille sy oppose ou le prend mal ,crois moi je lui ferais part de mes sentiments!!
l amour d une mere reste un sentiments tres fort et pour toute le vie,et on a pas le droit d en etre jaloux ..
laisse sa mere lui acheter ces calecons, c est sa maman et n oublie pas c est grace a elle que ton tendre est la! | Zennnnnn mais faut vous calmer si je me susi enerver c simpelemnt pcq elle me fais comprendre qu'elel pense que je ne peux pas prendre soind e son fils c tout..je c ke c sa mére...zennnnnou..ça m'apprendra a parler tiens..ce qui m'enerve c ke ce soit devenu comme une sorte de concurente alors que c sa mére..etmoi sa fiancéé on a pas du tout les meem roles..ma mére continu à macheter d slip sa me tu pas..c juste ke sa me géne qu'elle fasse comme si je n'existe pas parfois ou ke je suis pas assez bonen pour prendre soin de son fils..
pfiou heuresement ke mamounette est pas là je serai mouru... |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 10-01-2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
mais non bellakin je ne m enerve pas!
mais simplement c est normal que ca mere reagisse comme ca avec lui
et il vaut mieux que tu laisse couler et sa mere t apprecira beaucoup plus!!!
t inquiete je reste zen  _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
mais non bella, mamounette est une maman mais pas une tueuse ! RE LA TI VI SE !! c pas la fin du monde...... _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
| MAGUY a écrit: | mais non bellakin je ne m enerve pas!
mais simplement c est normal que ca mere reagisse comme ca avec lui
et il vaut mieux que tu laisse couler et sa mere t apprecira beaucoup plus!!!
t inquiete je reste zen  |
EN aucun cas ça m'nerve que sa mére prenen soinde son fils..ma mére à moi aussi me manque pparfois et j'aimerai qu'elel sois là pour ce genre de petite chose..mais c juste qu'apres je mes ent incapable et je me dis si ça se trouve elel a raison et sa m'enerve..
Mais non t pas zennou ta vu comme tu as ecris le mot jamais..g t en tres d'imaginer la tete des dessins animmé quand ils sont en colére.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | | mais non bella, mamounette est une maman mais pas une tueuse ! RE LA TI VI SE !! c pas la fin du monde...... | je me retire de mon pst..je suiharceler de toute part..alors que j voulais juste dire que ça m'enervai juste d'etre considérer comem une moin que rien de la par de la maman de doudou et de sentir comme une sorte de concurrence..c'est tous..voilà.. pis tous le monde me saute dessu mais g pas di moi ke je voulais kel lui lache la grappe je vx kel me LA lache c tout..pcq moi g rien fais..mais bon je lui ai pas voler et c pas moi ki l'interdit d'aller les voir c lui ke sa fais chier c pô ma faute..bon ben voilà c tout g fini.. |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
alors on va mettre les choses au clair ma chérie
1/ c pas tout le monde c MOI (et maguy un peu)
2/ a aucun moment je ne t'ai harceler ('ttention hein ? )
3/ quand tu fais un post c pour avoir une reponse non ?
4/ je suis restée très zen et le serait autant qu'il le faudra promis
5/ pourquoi vouloir te retirer d'un post (déjà c impossible) surtout d'un post où on te dit que C NORMAL cette réaction je ne t'accuse de rien, je ne porte meme pas un jugement sur toi ou ta belle mère....
ne te sens pas persécuter car a aucun moment je n'ai voulu "imposer" ma vision des choses, tout le monde a son opinion sur les relations mère fils et je les acceptent volontiers alors si cela te fais du bien ok vas y défoules toi mais tu auras de ma part a chaque cette reponse.....allez je suis zen aucun soucis ma belle......
qq fois moi aussi j'ai besoin de sortir des choses tu sais  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
bon a moi de faire la point ma petite!!!
1- je rigolais je me sent pas persucuter
2- bah je c pas c tout ce ue j'a a dire..
3- Si je part c pour aller chez le coiffeur..sa fais déjà 15 mn je devrai etre sorti mais je suis scotcher au pc..
Voilà!!! Et je c que vous ne faite que repondre c tout..je suis pas sensible à se point là!!  |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 10-01-2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Si ton chéri trouve sa mère trop posessive il devrait lui dire tout simplement.
Au début de ma relation avec chéri ,avec sa mère ça n'allait pas trop,je la trouvais trop envahissante,elle avait toujours quelquechose à dire et lorsque l'on s'est mis en ménage,elle arretait pas de dire "mon p'tit gamin chéri,il va etre malherueux " etc ... je sais qu'elle le disait en rigolant mais ç m'énervait ,j vous assure qu'elle était trés mal lorsqu'on a pris un appart,elle devait se demander si on réussirait Je sais que c'est par amour mais c'était chiant et souvent avec chéri on s'est disputé à cause de ça!!
En plus,à chaque fois qu'elle parle de son fils,c'est le plus beau,le plus gentil,quand je dis quelquechose sur lui,c'est pas possible,c'est pas vrai bref,ça me saoulait mais je faisais avec car c'était son fils
Mais chéri en avait marre aussi et il lui a dit,j'étais là et je lui ai dit aussi ce que je ressentais.J'adore mes beaux-parents,c'est souvent moi qui dit d'aller chez eux ,on mange avec eux une fois par semaine minimum etc ... mais parfois elle a encore des réactions qui m'énervent et je prend sur moi J'aimerais qu'elle coupe le cordon,qu'elle soit moins possesive ...On ne fait pas des enfants pour vivre avec eux,on fait des enfants pour qu'ils puissent grandir seuls,qu'ils soient autonomes et ça ses parents ont du mal à le comprendre
Mais à côté de ça,c'est une belle-maman formidable,elle m'adore (je crois lol ),je l'adore,on parle beaucoup mais il y a des sujets que j'évite et ça se passe bien!
Maintenant si tu te sens rejetter par tes beaux-parents,parles leurs,dis leurs ce que tu ressens,que tu souffres de cette situation,qe tu te sens rabaisser ....demandes leurs d'où vient le problème,ce qu'il ya en toi qu'ils n'aiment pas,expliques leurs que tu aimes leur fils et que tu veux son bonheur.
Bon courage _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | bon a moi de faire la point ma petite!!!
3- Si je part c pour aller chez le coiffeur..sa fais déjà 15 mn je devrai etre sorti mais je suis scotcher au pc..
Voilà!!! Et je c que vous ne faite que repondre c tout..je suis pas sensible à se point là!!  |
ha bon ?? mais j'ai cru que t'etais serieuse moi !!!! pffffff bellakin !!!!!!! vilaine va ! allez file chez le coiffeur....oust ! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
| oui mais je ne peux pas le faire sans l'accord de grégoire..et on c comment réagssen c parents on a du attendre lonttemps déjà pour que sa mére m'appreci au poinde vouloir qu'on sorte faire les course ensemble et g peur que tout ce casse la figure.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | | BellaKin a écrit: | bon a moi de faire la point ma petite!!!
ha bon ?? mais j'ai cru que t'etais serieuse moi !!!! pffffff bellakin !!!!!!! vilaine va ! allez file chez le coiffeur....oust ! |
PTDRRRRRRRRR bah non g t pas sérieuse....mdr..j'arrete pas de rire derriére mon ecran en lisant vos reponse et en me disant kil faut que j'aprenne à meiux m'exprimer pcq sa part en vrille |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 10-01-2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | oui mais je ne peux pas le faire sans l'accord de grégoire..et on c comment réagssen c parents on a du attendre lonttemps déjà pour que sa mére m'appreci au poinde vouloir qu'on sorte faire les course ensemble et g peur que tout ce casse la figure.. |
Parles en avec Grégoire,dis lui que tu souffres de la situation ,il doit en souffrir aussi tu sais ..trouvez une solution tous les 2...puis ses parents si ils aiment vraiment leur fils,ils l'écouteront... je pense pas qu'ils veulent faire souffrir leur fils  _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
| oui ben on verra...mdr..pcq là il m'on déjà critiker au sujet de mes parents donc laisson descendre la tension..je les aimes bien pourtant..bref faut laisser le tps au tps.. |
|
|
 |
|