Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Pk ils veule nous pourrir 2006???M*****!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08-01-2006 11:47    Sujet du message: Pk ils veule nous pourrir 2006???M*****!!! Répondre en citant

Pourquoi les ges veulent a tout prix nous foirer le début de l'année??

Hier avec doudou on va chez ses parents..donc on mange et tout..et ils nous demandent ce q'uon fais apres jeleur dis oui vous voulez venir avec nous? on va au salon du mariage...ERROR!!!!

Ils commence à dire, vous n'allez rien acheter on leur dis que non c'est pour renseigner et leur dis qu'on sera à peu pres 80 et qu'on cherche un traiteur le pére nous dis qu'on peut faire le mariage à bonny(c leur maison de campagne)
Confused , et qu'on peux tres bien faire à manger nus meme pour 80 personnes!!!! Shocked Grégoire lui dis mais non..il dis ben si! Shocked Shocked

et apres le pire commence...

Arrow je ne vois pas pourquoi vousvous interesser à ces petits détails alors qu'il ya plus important.la famille de Lindsay par exemple... Confused Alors apres c'était parti ils on commencer à dire que le mariage c'était secondaire et que nous on le voulais à tout prix..ils savent ce que mes parents on fait, que j'ai fais le premier pas plus d'une fois..et encore hier soir(pcq ils m'ont demander de le faire), il 'mont foutiu le morale à zéro..j'avais meme plus envie de me marier..

Arrow ils on commencer à dire, on connais pas tees parents imagine ils vienne faire un scnandale pdt le mariage...c'est mieux que vous fassiez un mariage en tout discretion entre 4 témoins....j'étais vraiment détruite en quelques phrase..

Arrow Apres le pére continuent le mariage c'est l'union de deux famille...on connais pas tes parents..et là je demande et les gens qui on leurs parents en frique et qui se marie comment ils font??? Il a pas su me repondre..

Arrow Ils on dis que oui ça me rendrai triste comme si il connaisse mieux mais sentiments que moi!!! j'ai fais mon choix j'ai peser le pour et lecontre je veux vivre!!!Je me demande si Grégoire était pas là hier cu'est ce que j'aurai fais..
D'ailleur il s'est énéerver comme pas possible parce que ces parents arretais pas de trouver des excuses on comportement des miens et quand tu sais ce qui c'est passer tu deviens dingue...Je leur ai dis qu'on ma placer à 17 ans tellement le juge trouvais que c'était dangereux pour moi de vivre chez moi..et il c'est tû
Quelques seconde

Arrow Apelle ta famille demande leur ce qu'il en pense..bah j'ai demander à mon pére hier et j'attend la reponse..bien que je la connais" tu vis mal tu te donne à n'importe qui, etc..rien à foutre de ton mariage..bref..je vous ferrais un copier coller"

Arrow Je repeat je crois...mais ils m'ont repeter c l'union de deux familels c'est dur pour eux faut les comprendre.;et c'est eux qui t'enerve..ils nous disent marier vous et aller au restau avec des potee..la robe blanche et tous ça ça ne ce fais plus à notre époque..etc..ils ont pas arreter c'est pas important vous etes déjà en couple..apres tou c'est pareil....olalala..

Rien que d'en reparler ça me détruit.. dsl les filles..mais bon besoin de sortir..
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 08-01-2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bella
alors je vois que ca ne va pas mieux
tu es sure que les parents de gregoire accepte votre mariage ?
moi je pense que c'est dur pour eux et non pas que pour tes parents a toi
dis leur que quand on ne connait pas le passé de qq on ne juge pas
ne sont ils pas raciste ?
le fait que leur fils epouse une black y est il pour qq chose ?
ca me desole des reactions comme ca
mais je vais te renouveler mon conseil
Arrow reste a part de ta famille et de celle de gregoire un petit moment
Arrow evite tout le monde
Arrow branche ton repondeur
Arrow et vis pour toi et ton homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 08-01-2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas..en tout cas ils m'ont bien fais comprendre que mes parents serai suremnt raciste.;erreur!!!
De mon cot" j'ai une tant blanche et trois cousins metisse, j'ai ma tante qui va surement se marier avec un blanc. Et là uls on oplus rien dis..islon dis surement la culture! Hors mes parents sont tres bien integrer..

Ils m'on soutenu de toutes façon de ton coter il y aura des propos racise comme du coter de notre famille!! Hors non..pk il pense ça? Ils on peur trop peur..et comme je c pas peut etre qu'ils n'avais plus rien à dire..ben ils opn commencer à permer du fric..ça me gave mamounette si tu savais personne ne veux que je vive j'ai l'ipression toujours en traind e me juger..je suis un personne j'ai fais des errurs des betises d'enants..qui ne se font pas chez moi..amener un garçon à la maison ne plus être vierge avt le mariage..tous ça..je le sais..mais bon..est ce que c'est une raison??? Sad
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 08-01-2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute c est ta vie! pas la leur!!!!
fais le mariage dont tu reves! tu n as pas besoin s eux si c est pour te decourager a chaque fois!
et puis si ils disent que la robe blanche et tous le tralala ca se fait plus ;emmene-les sur le forum ils verront bien que la magie du mariage est toujours la!!!
dis tu nas pas peur qu ils fassent un petit scandale le jour de votre mariage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 08-01-2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

on est en 2006
il y a belle lurette que les filles ne sont plus vierges au mariage ce qui permet aussi de voir si le couple s'entends au point de vue sexe Wink
tu connais tes parents et l'opinion qu'il t'ont donné
ce n'est pas des "betises" d'enfant que de vivre sa jeunesse et il faut que tu arrete a tout pris de culpabiliser
Invité

MessagePosté le: 08-01-2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

MAGUY a écrit:
ecoute c est ta vie! pas la leur!!!!
fais le mariage dont tu reves! tu n as pas besoin s eux si c est pour te decourager a chaque fois!
et puis si ils disent que la robe blanche et tous le tralala ca se fait plus ;emmene-les sur le forum ils verront bien que la magie du mariage est toujours la!!!
dis tu nas pas peur qu ils fassent un petit scandale le jour de votre mariage?

Moi j'ai peur oui..qu'il fasse des ronche d'enterement..et là..je les détesterai à vie!!!
Invité

MessagePosté le: 08-01-2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

mamounette a écrit:
on est en 2006
il y a belle lurette que les filles ne sont plus vierges au mariage ce qui permet aussi de voir si le couple s'entends au point de vue sexe Wink
tu connais tes parents et l'opinion qu'il t'ont donné
ce n'est pas des "betises" d'enfant que de vivre sa jeunesse et il faut que tu arrete a tout pris de culpabiliser

Confused Tu sais quand tu sais quand tu à grandi avec cette image de toi..que tu est mauivaise que tu fais souffir ta mére qu'elle en dors plus qu'elle risque de mourir.. Shocked ça prend du temps à partir meem avec la meilleur des volonté mamoune'
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 08-01-2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ca va te sembler drole d'une mamounette comme moi a 42 ans mais moi petite fille j'ai fait des betises qui ont fait pleurer ma mere et qui l'ont faite souffrir
c'est le lot de tous les parents un jour d'etre decu par l'attitude de leur enfants
ta mere en bonne mama africaine extrapole tout c'est de coutume
il faut vraiment que tu arrive a te detacher de ce sentiment de culpabilite
je t'avais deja propose d'aller voir un psychiatre (qui est rembourse par la secu contrairement au psychologue qui ne l'est pas )
il est urgent que tu fasses le deuil de ton passé si tu veux avancer dans la vraie vie
les enfants quand on les mets au monde ne nous appartiennent pas
ils sont libres de leurs choix meme si ces choix ne correspondent pas aux notres
des fois ils nous decoivent ,des fois ils nous etonnent
tu es adulte maintenant et tu as choisi ton gregoire alors agis pour etre heureuse avce lui et tu ne le seras jamais si tu ne fais pas le geste de consulter pour guerir de ton passé douloureux
il est sur que tu n'oubliras pas
que tu pleurera dans certaines sceances en te rememorrant certaines scenes
mais ce n'est qu'en passant par là que tu comprendras que tu n'es pas coupable et que tu pourras construire ta vie sereinement
chouchou
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 08-01-2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très cool les beaux parents ! Apparement, ils ne t'aident pas beaucoup. Je ne sais pas trop quoi te dire à part d'essayer de penser tout dabord à toi et à ton homme et les autres, s'ils ne sont pas content, tant pis pour eux !!!
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 08-01-2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

parle en a ton cheri de tous ce qui te contrarie,et ensuite parle a tes beaux parents sont chichi droit au but!
vraiment qu ils s occupent de leurs Q!!! Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: 08-01-2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

MAGUY a écrit:
parle en a ton cheri de tous ce qui te contrarie,et ensuite parle a tes beaux parents sont chichi droit au but!

je l'ai fais hier..dis donc ma belle tu pensais pas que j'allasi rien dire...

J'ai du gueuler je leur ai dis que j'en avais marre qu'on me foute tout sur le dos alors que g subit plein de chose que ma mére a esseyer de me tuer et qu'apprement tous le monde s'en bat les c****!!!! j'ai bcp d'impact..c parent ose plus rop parler quand j'hausse le ton.. Je leur ai dis que si c'est qu'il voulais ben je me mariai pas alors, grégoire à dis qu'on allaispas bousiller notre bohneur à cause de 2 personne!
Et sa mére qu commence à dire vous aller déménager vous voulez etre heureux etc.. et elle commence à énumérer et je sort kom ça et avoir des enfants..cata mais non pas mnt..c pas le moment.on lui dis mais on c..elel nous fais on c ce ke c d'avoir d enfants pas mnt..je me demande si il save ke leur fils va sur c 29 ans...
Bref quand ils on commencer à dire ue j'allais diviser ma famille pcq j'alalis demander à mes tante de venir alors que mes parent ne serai aps là ça ma gaver ils on leur truc dans la tete..et puis c chiant ils sont en train de tout foutre en l'air je comprend mieux pk grégoire leur dis rien

Et kan je parle plus elle me dis qu'il faut que j'arrete de tout prendre pour moi!!! Shocked Shocked Shocked I'm choked!!!
ça m'enerve mais au plus haut point là... Qu'il ne faut pas ke je m'enerve qu'on parle oui je suis contente de leur avoir parle je c ce kil pense et c chiant je veux pas kil m'aide pour quoi que ce soit..je préfére allez chercher ma robe toute seule;.mais pas qu'elle me prenne la tete kom ça.je te pari kel regarderai le prix de chake robe et ensuite me donnerai la moin cher à essayer..

et son pére il nous ferai des moules ça coutera moins cher pour tout le monde..j'ai la haine;.une haine là Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: 08-01-2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

mamounette a écrit:
ca va te sembler drole d'une mamounette comme moi a 42 ans mais moi petite fille j'ai fait des betises qui ont fait pleurer ma mere et qui l'ont faite souffrir
c'est le lot de tous les parents un jour d'etre decu par l'attitude de leur enfants
ta mere en bonne mama africaine extrapole tout c'est de coutume
il faut vraiment que tu arrive a te detacher de ce sentiment de culpabilite
je t'avais deja propose d'aller voir un psychiatre (qui est rembourse par la secu contrairement au psychologue qui ne l'est pas )
il est urgent que tu fasses le deuil de ton passé si tu veux avancer dans la vraie vie
les enfants quand on les mets au monde ne nous appartiennent pas
ils sont libres de leurs choix meme si ces choix ne correspondent pas aux notres
des fois ils nous decoivent ,des fois ils nous etonnent
tu es adulte maintenant et tu as choisi ton gregoire alors agis pour etre heureuse avce lui et tu ne le seras jamais si tu ne fais pas le geste de consulter pour guerir de ton passé douloureux
il est sur que tu n'oubliras pas
que tu pleurera dans certaines sceances en te rememorrant certaines scenes
mais ce n'est qu'en passant par là que tu comprendras que tu n'es pas coupable et que tu pourras construire ta vie sereinement

Oui mais moi je veux des reponses aussi mamaounette!! Alors qu'ils font tout pour pas y repondre..ils repondent tjs à coter ou alors la sourde oreille!! Je vais aller envoyer paitre le psy(je l'ai déjà fais.. Confused ) j'ai besoinde réponse punaise de punaise!! Kona rrete de me faire chier pcq ça me gave là!!! De toujours tout me foutre sur le dos belle famille comme la mienne si je vais plus voir c parents ils me dire ke je vois tout mal sa mére ma propser de dé&jeuner avec eux..toute seule..pcq doudou travaille en début de semaine...bah oui je vais y aller... Twisted Evil Chacun à sa part de responsabilité moi je prend la mienne et pourquoi c forcement ke moi ka tort et eux sont blanc comme neige et ne font ke respecter la Bible...donc bah ke Dieu me foudroi pcq ça me soule!!!
mammouth38
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 08-01-2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS BORDEL C'EST PAS POSSIBLE!!!!!
quand est ce qu'ils vont vous laissez vivre voter bonheur putain des fois la famille c'est l'horreur
aller courage et si il continue a vous faire chier vous ne leur dites plus rien jusqu'au jour ou ils recevront le fp
et oui ils viendront au mariage
et non le mariage c'est pas l'union de deux familles
pas au 21°siecle, c'est l'union de deux personnes
tu l'aimes , il t'aime et vous aller unirs vos ames
c'est tout ce qui compte
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 08-01-2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

BellaKin a écrit:
MAGUY a écrit:

je l'ai fais hier..dis donc ma belle tu pensais pas que j'allasi rien dire...

J'ai du gueuler je leur ai dis que j'en avais marre qu'on me foute tout sur le dos alors que g subit plein de chose que ma mére a esseyer de me tuer et qu'apprement tous le monde s'en bat les c****!!!! j'ai bcp d'impact..c parent ose plus rop parler quand j'hausse le ton.. Je leur ai dis que si c'est qu'il voulais ben je me mariai pas alors, grégoire à dis qu'on allaispas bousiller notre bohneur à cause de 2 personne!
Et sa mére qu commence à dire vous aller déménager vous voulez etre heureux etc.. et elle commence à énumérer et je sort kom ça et avoir des enfants..cata mais non pas mnt..c pas le moment.on lui dis mais on c..elel nous fais on c ce ke c d'avoir d enfants pas mnt..je me demande si il save ke leur fils va sur c 29 ans...
Bref quand ils on commencer à dire ue j'allais diviser ma famille pcq j'alalis demander à mes tante de venir alors que mes parent ne serai aps là ça ma gaver ils on leur truc dans la tete..et puis c chiant ils sont en train de tout foutre en l'air je comprend mieux pk grégoire leur dis rien

Et kan je parle plus elle me dis qu'il faut que j'arrete de tout prendre pour moi!!! Shocked Shocked Shocked I'm choked!!!
ça m'enerve mais au plus haut point là... Qu'il ne faut pas ke je m'enerve qu'on parle oui je suis contente de leur avoir parle je c ce kil pense et c chiant je veux pas kil m'aide pour quoi que ce soit..je préfére allez chercher ma robe toute seule;.mais pas qu'elle me prenne la tete kom ça.je te pari kel regarderai le prix de chake robe et ensuite me donnerai la moin cher à essayer..

et son pére il nous ferai des moules ça coutera moins cher pour tout le monde..j'ai la haine;.une haine là Evil or Very Mad

Arrow ca c est sur que ca mere regarderait la robe la moin chere!!
Arrow peut etre que ca mere est super jalouse, elle voit que c est vraiment serieux en,tre toi et son fils...
Arrow quand tu dis que ta mere a voul te tuer c est une metaphore un?? Shocked
Arrow t as super bien fait de leur parler a tes beaux parents!!!et deleur dire le fond de ta pensé!
Arrow faut pas faire chier une future mariée deja pleine de stress!!!
bisounoursdelacote
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 08-01-2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

lindsay sa devient plus qu'insoutenable la !!
je suis etrièrement d'accord avec mamounette , les enfants ne nous appartiennent pas , déja ils nous étonne des fois ils nous rendent tristes.
mais la tes parents et tes beaux parents evenniment sacrément la situation ! on drait qu'il recherche le malheur et se prive de bonheur.
un peu comme les miens. c'est normal que les parents se fasse du soucis mais de la a faire la même tronche a un mariage qu'a un eterrement ! faut y arrêter , un mariage c'est un acte beau , un acte d'amour ! on ne fait rien de mal en se mariant !

ce qui m'a le plus surpris dans les arguments de tes beaux parents c'est la mariage c'est l'unio entre deux famille : eux qui disent que la robe blanche et tout le tralala c'est dépassé je les trouve vraiment vieux jeu ! les mariages d'arrangement entre deux famille c'est terminé lol ! on est plus au moye age ! maintenant le mariage c'est uniquement entre deux personnes qui s'aiment !!! et les autres ils sont la pour assisster et partager se bonheur ! pas pour épouser la belle famille !!!!!!

je suis désolé de m'emporter comme ça , mais mon père vient d'appeller mes beaux parents pour leur parler de mes sales résultats , de mes projets au niveau travail catastrophique ! de quoi il se mèle , de quel droit il met mes beaux parents au courant de ça ??? pour qu'ils ne m'aiment pas tout simplement.
d'ailleur mes parents ont été clairs : ils ne révent que d'une chose , que mes beaux parents parlent a leur fils et lui demande d'annuler le mariage. ils sont convaincu que mon chéri obéira. ERROR Laughing

allez on souffle un bon coup ! DEHORS LA FAMILLE !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 08-01-2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ... y'a plein de gens qui sont allergiques au mariage Laughing ... dès que tu prononce le mot "mariage" çà y est :
c'est pas la peine, tu vas divorcer, çà coute cher, la robe ceci, les invités cela, la famille çi, les parents çà......
Le mieux, quand tu parles de ton mariage (si tu ne peux pas faire autrement) dit : on a tout prévu (même si c'est pas vrai) ou alors : on cherche à fignoler nos idées (même si tu sèche complètement)... mais dis-en le moins possible !!!
1. même sans le vouloir, ils risquent de casser ton bonheur, l'instant féérique et magique des prépas (tu en a fait l'expérience, pas la peine d'insister)
2. ils peuvent noircir le tableau, compliquer les choses
3. imposer carrément leur point de vue

Je pense, pour l'avoir vécu et le vivre encore avec certaines personnes, qu'il faut considérer les gens comme ils sont : des hypocrites ou des couards ! et éviter de mettre de l'eau à leur moulin... aussi, à ta place Rolling Eyes , je répondrais simplement
"nous avons décidé de nous marier ! sois vous êtes ravis pour nous alors montrez le mieux que çà, soit çà vous gêne alors sachez que nous ne vous obligerons pas à venir ! Inutile de nous casser comme vous le faites ou pensez mieux vos propos avant de les sortir à cru"... parfois faut choquer pour que les gens percutent que çà fait mal ce qu'ils disent.
Et ... au fait, si la robe blanche c'est dépassé ... l'union de deux familles aussi Laughing Un peu de logique ! (Si ils r'attaquent dessus, demande innocemment : "ah ? parce que, vu la situation, vous compter payer la totalité de notre mariage ? Twisted Evil Rolling Eyes ")
Invité

MessagePosté le: 08-01-2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Maguy Arrow C'était pas une métaphore ma belle, ta raté une bonne partie de mes post!! lol et oui je pense que ça mére est jalouse parce que son fils par tous les jours un peu plus..je te jure que rien que de penser à toutes les fois où j'ai dis à Gregoire d'appeler sa mére pcq elle s'inquiéte j'ai envie de me foutre des claques!!!

Bisousnounours Laughing Arrow L'union entre deux famille..punaise...c'est abusif..il sont à l'époque des cro magnon...je pense que eux aussi ça les arrangerai de voir notre mariage annuler..mais si j'en viens là je ne veux plus JAMAIS les voir déjà que là c'est limite de chez limite!!! Ils arretent pas de dire pour se justifier qu'il font sa pour nous pcq eux ils on déjà vécu bah alors qu'ils nous lache la grappe punaise de punaise de m***! c'est pas possible ça.
Quand on a voulu emmenager bah c t pareil pour la premiére fois ils m'ont avouer ce qu'ils on penser quand j'ai emmeneager avec grégoire..Ils se demandai d'ou je sortai leur fils s'en va comme ça.leur fils de 28 ans qui en avait marre d'etre là d'ailleur et qui est enfin tomber amoureux..quel tragedie... Rolling Eyes je vais pleurer..
Elle dis oui quand vous avez emmenager on vous a dis que vous y alliez trop vite mais vous avez quand meem emmenager..alors si ils se doutent qu'on va se marier pourquoi nous les cassez???
Et ton pére là...c'est vrai que c'est abusez..tes beau parents c pas leur pb!! et je pense que les beau parent de grégoire espére aussi qu'on va abandonner...Où que je vais changer d'avis il me force à reflechir sur quelque chose ou j'ai déjà la réponse...

Eole Arrow je pense qu'avec eux vut mieux ne pas en parler du tout leur envoyer le faire-part et puis c'est tout plus jamais je leur parle de ma famille et plus jamais je leur parle du mariage si un jour il veule savoir je dirai comme ta dis.."sa avance" "on a tout prévu"..
Et jepense que jamais ils montreront qu'ils sont heureux..je ne reve plus du tout..c'est pas la peine...Moi et doudou sommes tomer dans des famille de dingue..bref..
Et hier d'ailleur kan ils on vu ma gueule..ils 'mont dis..pk tu fais cette tête tu espérait peutre qu'on serai plus enthousiaste??? Je les regarde...et je dis Oui je pensais... Shocked Apparament ils on ien fais comprendre ke je revais!!! bah le message est passer 5 sur 5
dadine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 08-01-2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ce que tu ressens, ma petite Bellakin.

On a déjà nos souffrances avec nos familles d'origine à gérer sans que la belle-famille vienne à en rajouter.

En ce qui concerne le psy, c'est pas une démarche facile, c'est sûr. J'en ai commencé et arrêté des psychothérapies. Et c'est vrai qu'il y a des choses dures à accepter. Ne pas faire ce travail, c'est refuser de voir certaines choses. j'allais voir ma psy, suite aux agressions sexuelles que j'ai vécu par mon beau-père mais ce qui m'a fait le + mal, c'est quand elle a mis le doigt sur le fait que ma mère était aussi pour beaucoup dans mon mal-être, qu'elle m'avait fait de la maltraitance morale. Là, j'ai haï ma psy, elle était nulle, je voulais plus la voir, etc...

Mais en même temps, c'est ce qui m'a permis de prendre de la distance. J'aime ma mère, mais j'attends beaucoup moins d'elle, puisque j'ai enfin compris qu'elle ne pourrait pas me les apporter. Par contre, les moments où elle est gentille, je les savoure mais après si elle redevient méchante, pas de regrets, je m'éloigne.

Cette prise de conscience m'a aidée aussi dans mon couple. Arnaud ne comprenait pas ce que je vivais et moi, j'avais du mal à supporter que sa mère soit envahissante, ayant connu l'excès inverse dans ma famille. maintenant, je suis + cool avec lui, à ce niveau-là et lui... et ben, petit à petit, tout en restant proche de ses parents, il les laisse moins intervenir dans notre vie. C'est pas encore ça mais ça progresse!

En plus, notre relation est beaucoup + harmonieuse. C'est grâce aussi à cette prise de conscience de ma part et plus de compréhension de la sienne, que nous allons nous marier. Avant ça, on était mal barrés.

Parlez-en tous les 2. Demandes-lui comment il a vécu cette soirée chez tes beaux-parents. Mais parlez-en calmement et exprimes-lui ce que tu ressens.

Courage, ma belle. La vie est difficile à certains moments mais elle est belle!
Invité

MessagePosté le: 08-01-2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je sais comment il la pris!! il se demande si c'est une bone idée et si g bien réfléchi!!!!!! je les hai..tous autant qu'ils sont
dadine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 08-01-2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-lui peut-être le temps de digérer tout ça.
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 08-01-2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

BellaKin a écrit:
Maguy Arrow C'était pas une métaphore ma belle, ta raté une bonne partie de mes post!! lol et oui je pense que ça mére est jalouse parce que son fils par tous les jours un peu plus..je te jure que rien que de penser à toutes les fois où j'ai dis à Gregoire d'appeler sa mére pcq elle s'inquiéte j'ai envie de me foutre des claques!!!

Bisousnounours Laughing Arrow L'union entre deux famille..punaise...c'est abusif..il sont à l'époque des cro magnon...je pense que eux aussi ça les arrangerai de voir notre mariage annuler..mais si j'en viens là je ne veux plus JAMAIS les voir déjà que là c'est limite de chez limite!!! Ils arretent pas de dire pour se justifier qu'il font sa pour nous pcq eux ils on déjà vécu bah alors qu'ils nous lache la grappe punaise de punaise de m***! c'est pas possible ça.
Quand on a voulu emmenager bah c t pareil pour la premiére fois ils m'ont avouer ce qu'ils on penser quand j'ai emmeneager avec grégoire..Ils se demandai d'ou je sortai leur fils s'en va comme ça.leur fils de 28 ans qui en avait marre d'etre là d'ailleur et qui est enfin tomber amoureux..quel tragedie... Rolling Eyes je vais pleurer..
Elle dis oui quand vous avez emmenager on vous a dis que vous y alliez trop vite mais vous avez quand meem emmenager..alors si ils se doutent qu'on va se marier pourquoi nous les cassez???
Et ton pére là...c'est vrai que c'est abusez..tes beau parents c pas leur pb!! et je pense que les beau parent de grégoire espére aussi qu'on va abandonner...Où que je vais changer d'avis il me force à reflechir sur quelque chose ou j'ai déjà la réponse...

Eole Arrow je pense qu'avec eux vut mieux ne pas en parler du tout leur envoyer le faire-part et puis c'est tout plus jamais je leur parle de ma famille et plus jamais je leur parle du mariage si un jour il veule savoir je dirai comme ta dis.."sa avance" "on a tout prévu"..
Et jepense que jamais ils montreront qu'ils sont heureux..je ne reve plus du tout..c'est pas la peine...Moi et doudou sommes tomer dans des famille de dingue..bref..
Et hier d'ailleur kan ils on vu ma gueule..ils 'mont dis..pk tu fais cette tête tu espérait peutre qu'on serai plus enthousiaste??? Je les regarde...et je dis Oui je pensais... Shocked Apparament ils on ien fais comprendre ke je revais!!! bah le message est passer 5 sur 5

dis il est ou ton post?? je les regarde tous le temps Shocked pourtant Shocked Shocked
Invité

MessagePosté le: 08-01-2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ma puce... Arrow http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=6536&postdays=0&postorder=asc&start=0

Arrow http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=6771&highlight=bellakin
Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 08-01-2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff il y a des gens qui sont nés pour pourrir la vie des autres ou quoi??

Sont jaloux que leur fils soit amoureux de quelqu'un d'autre,ils voulaient le garder pour eux ou quoi??

PUis vous êtes grands et vous n'avez pas besoin de leur autorisation et vous savez ce que vous faîtes quand même!Vous avez la tête sur les épaules.

Puis si le fait que tu as des problèmes avec ta famille doit faire que tu ne peux pas te marier,je dis que c'est n'importe quoi,tu as tout à fait le droit d'être heureuse et tu ne vas pas t'arreter de vivre et rester chez toi !!

Ils t'ont peur-être parlé de tes parents car ils se sont dit que ça te ferait peur ,que tu réfléchirais au jour du mariage et que donc tu repousserais la date Twisted Evil

Vivez pour vous et si tes beaux-parents ne sont pas contents tanpis pour eux,ne partages pas les prépas avec eux,ils seront des invités comme les autres!!!

Aprés tout,ce sera votre Jour,à vous!!!

Profites à fond de tes préparatifs et vis pour toi,pour ton chéri.Essayes d'espacer les visites chez eux,pour qu'ils aient le temps de réfléhir au mal qu'ils font.

Peut-être que ton chéri devrait en parler seul à seul avec eux,leur dire qu'il les trouvent égoiste et méchant,qu'il pensait qu'il ne voulaient que son bonheur,et qu'il s'est trompé...et qu'il est déçu par eux.Qu'il faut qu'ils se fassent à l'idée qu'il est amoureux de toi,et que si ils n''y arrivent pas tanpis pour eux,mais ils perdront beaucoup!!!

Pleins de courage ma belle

Invité

MessagePosté le: 08-01-2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma puce..je pense que c'est c qu'il souhaite un repoussement de date..
Sinon j'y ai penser au faite que grégoire ailel els voir pour leur dire que ça ne ce fai pas etc..mais j'ose pas ce sont ces parents et je veux pas qu'il me moi kom une tyranne!!! Mais kom je ne le supporte plus je pense que ce serai bien qu'il leur en parle avant que ma langue fourche et que mon caractére prenne le dessus!!

Ha mais les prépas c'est sur que je leur en parle pas;.ils vont recevoir un faire-part kom tout le monde si ils sont pas content bah tant pis...ils l'auront chercher!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: