| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 24-02-2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Désolée si ma réponse ne convient pas ... Dans le premier message il n'est pas précisé 7 mois de grossesse et j'estime que même à 4 semaines j'étais enceinte. J'ai pris de la poitrine tout de suite !!!
J'éviterais de répondre à l'avenir |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 24-02-2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je vais quand même rajouter que nous avons mis le bébé en route fin avril et que moins de 2 mois aorès j'étais enceinte ... donc ça peut arriver très rapidement. De plus je n'ai absolument pas été malade le premier trimestre et n'aimant pas trop l'alcool je n'ai pas eu de mal à m'en passer ...
Pour moi c'était aussi très important de tomber enceinte rapidement. Je ne dis pas avant le mariage mais finalement ça s'est bien passé donc je ne regrette rien du tout ... Le petit bout est prévu pour la semaine prochaine et c'est que du bonheur ... Un petit conseil : n'écoute que ton coeur !!!
J'ai moi même laissé de côté les réflexions et les conseils que chacun pouvait me donner quand j'ai dit que nous voulions commencer avant le mariage ...
Ce jour là personne n'était au courant et personne ne s'en ai rendu compte !!! |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 24-02-2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
oups je vois que tu l'as mal pris mais c'était juste un clin d'oeil !
Il n'y a aucune agressivité dans ma réponse... désolée de voir que tu l'as mal comprise  _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
AmeL-et-Ludo

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 51 Localisation: St-Q (Aisne - 02 )
|
Posté le: 06-03-2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles, pour moi aussi il se pourraot que je sois encenite le jour de mon mariage, mais ça je ne peux pas le prévoir ...
Cela fait dejà presque 1 an que l'on est en essai bébé, mais ça ne marche pas, donc nous nous arreterons pas là ça c'est sur...
En ce qui concerne l'alcool, je n'en bois jamais et je ne mange presque rien non plus, donc pour ça je suis pas inquiete !
Voilà pour moi, c'est très important le mariage et le bébé, mais je ne peut faire un choix, ne sachant pas en plus si j'ai un problème de cycle ou plus grave ...  _________________
 |
|
|
 |
|