Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

help....comment "échapper" à ....
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-09-2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai pas faite, (on l'a oubliée, trop d'ambiance Laughing ) personne ne l'a réclammée. T'en fais pas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luckygirl85
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-09-2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne le fais pas, chez moi ca ne se fait pas du tout,je pense meme que ce serait malvenu!!
et puis tu n'es pas obligée de le faire surtout si tu n'y tiens pas, du moment qu'il y a de l'ambiance les gens n'y penseront meme pas
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-11-2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais fais ca sous forme de loto.
chacun avait son menu avec un numero et on a tiré en premier 10 num puis ces 10 on les a remis ds le sac sans les autres bien sure, on en a tiré 5 les 5 autres enlevé et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il en reste 1
comme ca ca fais un jeu et pas de sous

http://www.auFeminin.com/album/embarquementpourunlongvoyage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-11-2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je la fais.
1/ dans ma famille ils aiment bien ça et avaient été tres déçus que mon cousin la fasse pas à son mariage
2/ dans la famille de mon zhom c'est quasi une obligation : dès l'annonce du mariage, des tirelires fleurissent dans les chaumières.

Moi ce qui em dérangeait c'était surtout le principe de faire ressortir le porte-monnaie mais ma belle-mère m'a rassurée là dessus car justement les gens comptent bien les 2!

Ensuite, je sais que la majorité des personnes présentes sont tout à fait correctes mais il ya une liste noire de personnes que je ne veux en aucun cas voir les gros doigts toucher ma cuisse... Donc (petite maline que je suis) j'ai chargé un de nos témoin de récolter les enchères et par la même occasion il a la liste noire et ne prendra pas en dernière enchère d'argent venant de ces personnes là Wink

Si toute fois l'un d'eux venaient à gagner, un plan de secours à été prévu : le marié en jupe apparaitra alors et les gros doigts des pervers ne tateront que de la jambe velue! bien fait! Twisted Evil Twisted Evil

en gors je "choisis" qui viendra enlever ma jarretière Wink (j'ai même prévu des gens qui seront là pour enchérir expres! hihi) En fait il y a vraiment moyen de "tricher" Laughing et c'est bien ce que je compte faire!!

kassilda
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-11-2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'idée du marié avec la jaretière hihihi!! Faudra que j'en parle à mon homme Laughing

lilouelo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-11-2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a déjà été mis mais notre photographe nous a donné une idée pour la jarretière :

on gonfle des ballons avec des tickets dedans (1 seul gagnant évidemment) et puis les invités achètent les ballons. Un peu comme une tombola... et à un moment donné l'anim invite à percer les ballons pour dévoiler qui a gagné ! C'est simple et surtout on peut facilement tricher Very Happy hihi je sais ce n'est pas bien mais moi qui n'aime pas l'idée de la jarretière ca m'a plu et surtout ca rassure.

laly71000
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 30-11-2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais poser une question car je vois que certaines veulent tricher pour la jarretière mais tricher ds quel sens et quel but?

Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 30-11-2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je vais tricher en donnant à la personne prenant des enchères des instructions pour qu'il ne prenne pas en dernier l'enchère de personnes que je veux pas voir sous ma jupe! Entre autre j'ai des oncles un peu pervers et ceux là hors de question qu'ils touchent à ma cuisse! Evil or Very Mad
et d'un autre coté, j'ai prévu de demander à certaines personnes de confiance d'enchérir en dernier. Comme c'est le dernier qui gagner bah comme ça je suis sure que c'est pas un gros cochon qui viendra me l'enlever ^^

tu comprends mieux le but? Mr. Green

stef2
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 30-11-2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Anata a écrit:
bah moi je vais tricher en donnant à la personne prenant des enchères des instructions pour qu'il ne prenne pas en dernier l'enchère de personnes que je veux pas voir sous ma jupe! Entre autre j'ai des oncles un peu pervers et ceux là hors de question qu'ils touchent à ma cuisse! Evil or Very Mad
et d'un autre coté, j'ai prévu de demander à certaines personnes de confiance d'enchérir en dernier. Comme c'est le dernier qui gagner bah comme ça je suis sure que c'est pas un gros cochon qui viendra me l'enlever ^^

tu comprends mieux le but? Mr. Green

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil héhéhéhé on voit bien ton coté diabolique...... Mr. Green !!!!
mais c'est bien joué je trouve!
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 30-11-2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

LOL oui je comprends mieux

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: