Posté le: 20-06-2007 21:27 Sujet du message:
bon je commence à m'arracher les cheveux là (en + de ceux que je perds )
avez-vous une idée pour disposer des tables rondes et rectangulaires ensemble ?
j'eexpose mon souci; ma belle mere a 5 soeurs.. et bien sur faut pas les séparer..; elles sont toutes mariés en clair ma seule table pour 10 personnes c'est une rectangulaire... donc je pensais mettre des tables rondes et des rectangulaires ensemble..
l'idée d ela table en T me plaisait super bien mais ma salle est trop petite.. elle mesure 10x10 m.. et chaque table rectabulaire fait 2 metres.. bref c'est impossible..
heu je sais pas si je suis asse z clair là ?? _________________
alors pour t'expliquer...imagine que tu regarde d'en haut ta salle.
divises tasalle en 2...nous on a 15 tables rondes toutes installées sur la parties de dra=oite et les tables rectangulaires sont sur la partie de gauche disposées en épis.(diagonale)...
sinon tu peux mettre toutes tes tables rondes en cercle tout autour de ta salle...puis tes tables rectangulaires en diagonales au centre... _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum